大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche frenchie a Greensboro / Germantown (caroline du nord)

simba77

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

J'ai achet茅 il y a 5 ans une corvette de 1972 en Caroline du Nord.

A son arriv茅e en France, j'ai trouv茅 dedans un classeur avec d'anciens documents, dont des copies des titles d'anciens propri茅taires.

J'ai les noms, adresses, t茅l茅phones.

Je cherche donc quelqu'un sur place qui pourrait m'aider 脿 les contacter, aller les voir ou par t茅l茅phone pour leur donner mon email afin que nous puissions correspondre.

Donc si vous 锚tes en Caroline du nord, vers Greensboro et Germantown, vous pourriez peut 锚tre m'aider...

Salutations de France.

Christophe

Voir aussi

Comment obtenir un permis de conduire et conduire aux 脡tats-UnisAssurance automobilequestion relative au permis de conduireTravail , logement et universit茅famille d'accueil RaleighRecours juridique en cas d'arnaqueNaturalisation americaine - depart en France juste apres
stanford75010

Comment se fait il que vous ayez attendu 5 ans pour contacter l ex聽 propri茅taire聽 ?

Sur tout s il s agit de titres important s

simba77

Depuis l'achat j'ai r茅ussis a en contacter 2.

Pendant 4 ans j'ai restaur茅 la voiture et j'avais laisser ce travail sur l'historique de cot茅.

IDYL

脟a ne se passe pas comme pas comme ca ici. Il faudrait t茅l茅phoner les concern茅s vu que tu as les contacts ou bien exp茅dier les documents par la poste tout simplement. Sinon toutes personnes tent茅s de t鈥檃ider seront consider茅s comme 鈥漵cammers鈥.