大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

J2 et banque

MHRil

Bonjour

Je viens d'arriver a Highland park avec mon mari detenteur d un J1

J aimerais savoir si je peux ouvrir un compte bancaire a mon nom avant d avoir mon autorisation de travail?

Dois je attendre d'avoir les fiches de paie de mon mari pour faire ma demande d autoristaion de travail?

Avez vous une banque en particulier a conseiller en tant qu expatri茅?

Est il possible en tant que J1 et J2 de faire un credit pour acheter une voiture?

Merci d avance pour vos reponses

Voir aussi

Banque et finance aux 脡tats-UnisRetraite USA / FranceVous avez gard茅 des comptes bancaires en France ?Permis de conduire americainPuis-je 锚tre auto-entrepreneur avec un visa F1 ?Besoin d'aide / Bouteille la merBouteille la mer
Tanuki714

@MHRil

Sur la question du credit (auto ou autre).

Les banques americaines se reposent sur un 鈥漜redit score鈥 qui est en gros une note leur donnant un indice sur votre probabilite de rembourser une dette , ENTRE AUTRES:

• votre historique de paiement
  • votre taux d鈥檈ndettement
  • l鈥檃ge et le type de vos credits existants

Cela represente en general un challenge pour les nouveaux arrivants qui soit se voient refuser le creidt, OU se le voient accorder a des taux (tres) eleves ( un credit score en general en dessous de 700 ou 750 veut dire subprime donc des taux eleves, voir la crise de subprimes).

Cela ne veut pas dire que c鈥檈st impossible (voir avec les 鈥漜redit unions鈥 locales - banques cooperatives-) mais se preparer soit a des taux d鈥檈mprunt eleves, soit a des emprunts 鈥漵ecured鈥 ou il vous faut fournir des collateraux.

HTH

MHRil

Merci HTH pour cette reponse sur le credit!

Parenga

聽 聽 Bonjour Je viens d'arriver a Highland park avec mon mari detenteur d un J1 J aimerais savoir si je peux ouvrir un compte bancaire a mon nom avant d avoir mon autorisation de travail? Dois je attendre d'avoir les fiches de paie de mon mari pour faire ma demande d autoristaion de travail? Avez vous une banque en particulier a conseiller en tant qu expatri茅? Est il possible en tant que J1 et J2 de faire un credit pour acheter une voiture? Merci d avance pour vos reponses聽 聽 聽 聽 -@MHRil

Bonjour,

Il n鈥檡 a pas de probl猫me pour ouvrir un compte sans autorisation de travail ; il vous faudra votre passeport avec le visa et/ou votre permis US.

En ce qui concerne les banques, il y en a beaucoup qui font 脿 peu pr猫s le m锚me travail. Personnellement, je suis chez PNC et Chase, et je n鈥檃i aucun probl猫me avec eux.

Le probl猫me pour obtenir un cr茅dit automobile n'est pas le fait d鈥櫭猼re sous visa, mais de ne pas avoir de credit score, ou d鈥檈n avoir un faible. Ca reste possible mais c est tres tres difficile et le taux sera probablement tres tres eleve. Il va falloir vous en construire un. Voyez cela avec votre future banque. De base, ils vous proposeront une carte de d茅bit, qui fonctionnera comme une carte bancaire fran莽aise mais ne contribuera pas 脿 construire votre cr茅dit. Il faudra demander une credit card 补诲补辫迟茅e 脿 votre credit score (probablement une secured credit card) qui vous aidera 脿 construire votre cr茅dit (il me semble qu'il faut un num茅ro SSN pour cela).

Pour l autorisation de travail, de memoire il vous faut attendre la premiere fiche de paie mais a verifier ca date de plusieurs annees pour moi.

Voil脿, j鈥檈sp猫re que 莽a vous aide !

Bienvenue 脿 Highland Park, qui est une ville tr猫s sympathique dans la belle r茅gion de Chicago !

Banque en ligne
Choisissez une banque qui comprendra vos nouveaux besoins.
MHRil

Bonjour Parenga

Merci beaucoup pour cette r茅ponse