´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Emménagement à Chicago

Bonjour à tous,

Mon époux et moi même avons comme projet de nous installer à Chicago en fin 2018.
Quel serait les conseils que vous pourriez nous donner concernant toutes les démarches à effectuer, les conseils juridiques, administratifs, pratiques?
Nous venons régulièrement aux Etats-Unis et notre décision est enfin prise...
Nous comptons sur vous.

A bientôt.

¶Ù²¹Ã¯²Ô²¹
Voir aussi
Bonjour, ce sera avec quel visa? Via un employeur, en créant ou en reprenant une entreprise...,
1 membre a réagi à ce message
Bonjour Stevenmika

En création d'entreprise plus précisemment dans la restauration.
Dans ce cas, il faut regarder le visa E2 investisseur.
bienvenue sur le forum!

pour commencer: il faut monter un projet, monter le business plan, monter le dossier pour le visa investisseur E2, avoir des $$ de cote (en plus des $$ pour le projet).
Merci BenNY pour ces informations.
Nous projetons d'avoir deux fonds, le personnel et celui dédié a l'investissement.
Je regarde de plus en plus les annonces pour la location immobilière bien située mais il est difficile de trouver une maison a Chicago à distance à priori.
Merci beaucoup.
Concernant l'immobilier, est il difficile de trouver un logement bien placé et à un bon rapport qualité/Prix?
non pas difficile a trouver; prix en fonction des quartiers/surface etc
Tu peux te faire une idée des prix sur Zillow ou Padmapper ar exemple. Pour le prix des locaux pour le resto, citifeet.
SUPER!!!
merci beaucoup
Bonjour daïna je suis dans le meme cas que toi et je souhaitais savoir si tu avait du nouveau depuis les recherches ?