大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

D茅m茅nagement NY famille 1 enfant

Bernard75001

Hello,

Nous sommes un couple mari茅 avec un enfant de 2ans et vivons actuellement en floride.
Notre soci茅t茅 va d茅m茅nager sur New York, le co没t de la vie 脡tant bien plus 茅lev茅 qu'ici, je voulais savoir quel devrait 锚tre le revenu global pour notre famille pour vivre correctement 脿 NY?
En sachant que notre "b茅b茅" ira 脿 la cr猫che et qu'elles sont 茅videmment payantes( difficile de trouver le co没t, mais aux alentours de 2500usd monthly?)
Qu'il y a un fort taux d'imposition.脌 quelle pourcentage s'茅l猫ve t'il sur le salaire brut si l'on habite dans brooklynn,astoria, ou le New jersey en sachant que nous travaillerons sur Manhattan vers grand central.
Quel est le prix moyen d'un appartement dans un de ces 3 "quartiers" pour un 3 chambres, 1 bathroom.
Prix moyen pour les transports?
Tous ces frais fixes auquels on ne peut pas 茅chapper.

D茅soler pour toutes ces questions et merci par avance 脿 ceux qui pourraient nous aider.

Bernard

Voir aussi

Vivre en Floride : le guide de l'expatri茅D茅m茅nagement en Famille en Floride
Stephane Lagrange

Bonjour, pour un 3 Bedroom sur Astoria, il faut compter $3500/mois. Si tu veux vivre dans le Queens, je te conseille d'锚tre sur la ligne 7聽 Acc猫s rapide vers Grand Central. A 30minutes et pour un peu moins cher, tu peux trouver une maison de ville et c'est plut么t聽 familial. Pour une carte de m茅tro illimit茅, c'est $116.50 mensuels.

Pour une estimation de salaire net,

Bernard75001

Merci beaucoup pour ces infos!!

Stephane Lagrange

Sinon un exemple de location tr猫s bien situ茅 脿 un blck du m茅tro 聽 聽

Les grosses agences immobili猫res 脿 NYC sont Corcoran, Douglas Elliman et Citihabitats (pour la derni猫re, j'ai un tr猫s bon contact qui peut t'aider).

Bernard75001

Merci beaucoup pour l'info, sais tu s'il y a des 茅coles fran莽aises dans le coin, ou quelques fran莽ais, on nous a souvent parler de park slope ou hoboken;) Astoria est un quartier s没r?
Merci pour ton contact, je n'y manquerai pas si on d茅m茅nage dans le coin! Aurais tu une id茅e de revenu moyen pour toute la famille afin de vivre correctement? En sachant que l'imp么t total tout compris est 脿 hauteur de 41% n'est ce pas?

Merci pour ton aide

Stephane Lagrange

Le Queens est s没r. Astoria 茅galement. Lorsque j'ai immigr茅, je suis arriv茅 脿 Astoria via Airbnb pour une semaine environ. De m茅moire, beaucoup de personnes d'orgine Grecs et Russes.聽 Plut么t calme. Pour les enfants, regardes sur Greatschool, car je ne connais pas. Beaucou d'expats 贵谤补苍莽补颈蝉 sont dans l'Upper East Side (il y a le consulat, l'Alliance 贵谤补苍莽补颈蝉e, le Lyc茅e 贵谤补苍莽补颈蝉, depuis peu une biblioth猫que 贵谤补苍莽补颈蝉e pour les petits enfants,...) et la les lignes 4,5 et 6 qui vont directement 脿 Grand Central. Pour vivre correctement, je ne sais pas, mais j'ai tendance 脿 dire (脿 cause du loyer notamment), tu prends ton salaire 脿 Paris et tu le multiplies plus ou moins par 2.5 pour vivre sur Manhattan 脿 niveau de vie 茅gal. Je te d茅conseille Brooklyn. C'est devenu tr猫s cher. Il y a des quartiers qui craIgnent vraiment. Sur Williamsburg, c'est cher, bien si tu es tr猫s jeune, mais un peu trop hipster pour moi. Dans l'Upper East Side (vers la 89-90 猫me, c'est moins cher (ne pas d茅passer la 100 猫me), c'est bien aussi . Hoboken est 茅galement un bon choix.

Stephane Lagrange

N'h茅sites pas 脿 consulter ce groupe Facebook 茅galement.

Bernard75001

Merci beaucoup pour ton aide, 莽a va beaucoup m'aider!! Je reviendrai vers toi si j'ai d'autres questions et que 莽a ne te d茅range pas!!
Je vais me plonger sur le dossier馃憤馃徑馃憤馃徑

Bernard75001

Merci

Stephane Lagrange

Pas de soucis. Pour le b茅b茅, regardes aussi du c么t茅 du nanny sharing. Exemple:

jean luc1

Si vous envisagez aussi la gestion de biens immobiliers 脿 distance ou en copropri茅t茅, je vous recommande de regarder des services professionnels de block management services.聽

Bon courage pour votre d茅m茅nagement et installation en Floride ! - @David Dalley 66

vous pouvez recommander votre soci茅t茅 ici /fr/entreprises/am 鈥 s/floride/ (gratuit)聽 jean Luc馃槈