大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Immigr茅 aux Etats-Unis

ayonouulrich7

Bonjour la communaut茅. Je salut tout le monde ici pour votre aide intempestifs pour chaque personne ici. Je m'appelle William AYONOU, j'aurai bient么t 23 ans, j'suis 茅tudiant b茅ninois, j'茅tudie le droit et je fais le jardin(les fleurs et ansi que le potager sans oublier le mara卯chage.Suivis de deux autres de mes fr猫res nous faisons aussi la d茅corations, nous cr茅ons de nouveau designs pour les maisons et h么tel et autres. Je viens d'une famille modeste et je n'ai visiblement pas de moyens pour immigr茅 aux Etats-Unis mais je l'aimerais vraiment et j'ai essay茅 la green Card et sa n'a pas march茅.J'aimerais savoir s'il y a un moyen ou quelqu'un pourrait m'aider 脿 trouver un sponsors pour qu'il m'aide 脿 immigr茅 ? j'ai vraiment besoin parce qu'ici j'ai encore plus de difficult茅 脿 m'en sortir plus les jours passent et plus c'est difficile vu que je suis jeune les gens nous traite de petits et laisse les chantier aux vieux. Je vie au B茅nin et j'aimerais beaucoup quitt茅 pour r茅aliser mes r锚ves. Donc si quelqu'un conna卯t un moyen de m'aider ou de me trouver un sponsors pour y parvenu je suis preneur et聽 je serai tr猫s ravi. Merci beaucoup pour vos aide chers. Gratitude infinie !

Voir aussi

Se loger 脿 Los AngelesLogement 脿 Los AngelesAcheter un bien immobilier 脿 Los AngelesLes quartiers de Los AngelesComment trouver une maison ou un appartement aux 脡tats-UnisComment trouver un logement et des locations 脿 PortlandExpatriation LA - Rancho Palos Verdes
ayonouulrich7

Je suis ouvert 脿 tout vos suggestions merci

steve84

Il n鈥檡 a pas pour l鈥檌nstant mais聽 il pourrait y en avoir si tu continues tes etudes de droit.

ayonouulrich7

Merci bien pour le conseil 馃 Passez une excellente suite de journ茅e