大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

rencontrer du monde 脿 Los Angeles !!!!!!!

Salut 脿 tous,

Nico et moi cherchons 脿 rencontrer du monde
脿 LA ou dans les environs car la ville est
tellement grande et ce n'est pas si facile
de rencontrer du monde pour prendre un verre
par exemple ....
A+ Fred et Nico
Voir aussi
salut moi aussi je souhaite rencontrer du monde pour mon voyage cette 茅t茅
Je suis a Los Angeles et je suis seul. J e suis ici depuis un petit bout de temps. Jai deja visite聽 Vegas, UCLA,santa/venice Beach, petit tour a rodeo dr , Hollywood blvd...je commence a prendre mes habitudes...dc pour un verre totalement ok faite moi signe
Bonjour et bienvenue sur 大咖福利影院 脿 tous :)
Pourquoi ne pas cr茅er des 茅v茅nements/rencontres 大咖福利影院?
Cr茅ez un nouveau topic, choisissez une activit茅, un lieu, une date et invitez tous les membres 大咖福利影院 de Los Angeles 脿 vous rejoindre! Une bonne mani猫re de cr茅er un r茅seau d'amis.
Cela se fait sur les forums 大咖福利影院 d'autres pays et commence 脿 avoir beaucoup de succ猫s!
Amicalement
Arlette
Je cherche a rencontrer du monde pr faire un voyage a Los Angeles a partir de septembre !
J'arrive 脿 L.A. en novembre, je suis ok pour vous rencontrer tous :)
Bonjour 脿 toutes et 脿 tous. Je dois venir sur L.A la semaine du 11 octobre 2010....je cherche d茅j脿 脿 rencontrer du monde et si quelqu'un 脿 un bon plan ( hotel, studio....ou loger chez l'habitant) je suis preneur.
A tr猫s vite.
merci
slt moi nicolas je recherche un amis pour avoir les conctact kan je serai a los engeles
Bonjour a tous,
Je viens d'arriver 脿 LA, je suis ici pour le boulot et pense y rester en tout cas une ann茅e...
Donc, s'il y a des gens int茅ress茅s pour aller boire un verre, sortir ou visiter la ville, histoire de faire un peu connaissance...n'h茅sitez pas 脿 me contacter ;)
A bient么t
Emilie
hello,

j y serai a partir de fevrier. J'espere qu'il y aura encore des Frenchies :-))
Hello, je suis moi aussi fraichement arriv茅 et j'essaye de rencontr茅 des gens. Mais sans voiture c'est probl茅matique 茅tant donn茅 la superficie de la ville ^^.
Certains parmi vous seraient-ils dans la zone de Manhattan beach/Redondo beach ou alors vers Venice?
j'arrive 脿 Los Angeles (Malibu) en fevrier, j'espere qu'on aura l'occasion de se voir!
Hello,

Je suis toute nouvelle ici et j'aimerais bien rencontrer du monde!
N'h茅sitez pas 脿 me contacter pour aller prendre un verre un de ces 4!

Virginie
Bonjour 脿 tous, je vais d茅m茅nager 脿 LA dans deux ou trois jours pour environ deux mois donc je suis pr锚te 脿 rencontrer des personnes, et l'id茅e d'organiser une rencontre expat est tr猫s sympa! Je suis dans le coin de santa monica donc 莽a serait sympa d'aller se boire un verre tous ensemble!
Bonjour 脿 toutes et 脿 tous, il serait temps d'organiser une rencontre 大咖福利影院 脿 LA .. pour cela, vous devriez convenir d'un point de rendez-vous et d'une date ;)
Ca serait en effet vraiment bien, seulement je d茅m茅nage 脿 LA demain et par cons茅quent je ne connais pas vraiment d'endroit pour qu'on puisse tous se donner rdv. Aussi, je n'y reste que 2 mois et je serai pas mal occup茅e donc le meilleur moment serait certainement pendant le week end, mais o霉 je n'en ai aucune id茅e. Devrais-je cr茅er un sujet juste pour 莽a?
Salut,
Moi aussi suis tout juste arriv茅 脿 LA et je ne connais personne !
Je ne travaille pas, du coup je passe mes journ茅es toute seule, c'est vraiment ennuyant.
Je cherche donc 脿 rencontrer du monde !!!!!!!!!
Hellpppppp
Salut,
On est sur LA depuis plus d'un an maintenant, pas evident de rencontrer du monde ici ;) On est du cote de Riverside mais on bouge souvent sur LA, Santa Monica, Long Beach ou encore San Diego!
Rencontre 大咖福利影院 sur LA est une excellente idee, reste qu'a la mettre en place ;)
A bientot
bonjour a tout les expat :) moi je vais arriver a los angles je connait personne lol, je suis ouvert a tout les proposition amicale :) pour d茅couvrir  et  apprendre la vie a la californienne :) je part de paris dans un moi :) si y'a des franchi fait moi signe :)
hello!

est-ce que vous 锚tes d茅j脿 all茅 boire ce verre?
je suis arriv茅 脿 LA la semaine pass茅e. J'ai 28 ans et je suis venu l脿 pour le boulot. 脟a me dirait bien de rencontrer des gens sympas pour se faire un resto et faire la f锚te, d茅couvrir la ville quoi ;)

A+
coucou kasimir,
tu restes 脿 LA jusque quand?
moi j'y arrive au mois d'avril!
salut Kris,

ben moi je serai 脿 LA pour au moins 1 an donc je serai encore l脿 en avril :)
redis-moi quand tu seras l脿, on pourra aller se boire un verre ou faire un truc!
d'ailleurs si il y a d'autres gens motiv茅s, h茅sitez pas! ;)

A+
Moi je d茅barque le 12 mai pour un road trip photo de 3 semaines: LA - San Diego - Canyon - Las Vegas - San Francisco - LA !

Contactez moi !! On peut se boire un verre ensemble !!
Salut a tous,

Est-ce que vous vous etes deja rencontres pour boire ce verre? J'habite a LA depuis deux ans et c'est vrai que ce n'est pas evident de rencontrer du monde.
On pourrait peut-etre organiser un brunch en weekend, dans le coin de Santa Monica/Ocean? Ou Venice? C'est agreable et relativement facile d'acces. Qu'en pensez-vous?
Ca vous dit Lily's sur Abbott Kinney samedi aprem? C'est tenu par des francais, et ca a le merite d'etre un peu plus calme que les autres bars de Venice en weekend.
Sinon mettez vos suggestions!
salut ptitesteph!

je crois pas que les gens se soient rencontr茅s (pas 脿 ma connaissance en tout cas...)
pour moi ca ne joue pas samedi soir, mais peut-锚tre boire un verre vendredi soir, ou qqch samedi matin?
ou sinon le week-end dans 2 semaines (17/18 mars), comme 莽a on arrivera peut 锚tre 脿 motiver plus de gens d'ici l脿 :)!

Je serais curieux d'entendre ce que tu penses de LA et de la vie ici vu que ca fait 2 ans que tu es l脿. Moi 莽a ne fait ne fait que 3 semaines pour l'instant!

A+
Samedi en fin de matinee sur Venice ca me va! Ce sera sympa d'echanger nos points de vue! D'autres personnes sont dispos?
C'est cool qu'il y ait des frenchs 脿 L.A ! J'esp猫re vous retrouvez en mai ! 脌 tout bient么t !
J'esp猫re aussi vous retrouvez en Mai, mais aussi pourquoi pas papoter un peu d'ici l脿, pour avoir quelques infos pour bien pr茅parer ma venue!

A bientot, :)
Hey ! Je suis 茅tudiant fran莽ais et je vis 脿 Santa Monica jusque mi-Ao没t ! Je cherche 脿 me faire plus d'amis et faire des sorties les week-ends. A bient么t !:)
Coucou!!! Je m'appelle M茅lissa et je viens tout juste d'arriver sur Riverside. J'aimerai rencontrer des fran莽ais afin de faire connaissance. Si sa vous int茅resse et bien n'h茅sitez pas 脿 me laisser un message.
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Bonjour tout le monde!
Je suis arriv茅e 脿 LA il y a 3 semaines. Je suis chez une famille d'accueil 脿 Cheviott Hills et je reste ici tout l'茅t茅.
J'aimerais rencontrer du monde pour sortir, visiter la ville...
N'h茅sitez pas 脿 me faire signe!!
Salut pour ma part je suis arriv茅 il y a deux mois. Je travaille dans l'a茅rospatiale. j'ai aussi envie de faire quelques connaissances et visiter la ville 脿 plusieurs donc si vous voulez visiter, boire un verre ou autre n'h茅sitez pas 脿 me contacter.
Je vous laisse mon Facebook : Maxime LEMALLIER
Salut M茅lissa,

Je suis a west l.a depuis 3 semaines, j'aimerais rencontrer des frenchies pour  partager de bons plans, etc...
Je suis v茅hicul茅, et je ne boss pas pour l'instant.

J'esp猫re 脿 bient么t.

Hamza
Salut a tous les frenchies de L.a! Je suis encore la jusqu'au 4 juillet,
N'h茅sitez pas a me texter .
Bonjour Hamza -> Cette discussion date un peu. Vous devriez commencer une nouvelle discussion sur le forum Los Angeles pour plus de visibilit茅. ;)

Merci,
础耻谤茅濒颈别
[moderated : out of topic]
Hello Benoit a LA depuis 4 mois cool de voir des Francais
Contactez moi 9178473166
A plus
Bonjour,

Je suis a la recherche d une colocation pour mon prochain voyage a Los Angeles
Pourriez vous m aider svp?

Merci par avance
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si vous etes toujours a LA. Si oui pensez vous pouvoir m aider pour me loger car prochainement je serais la ;-)

Merci pour votre aide