´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Quoi faire/ rencontres a Los Angeles

Bonjour,

Je viens d'arriver à Los Angeles pour 2 mois de vacances et je voulais des conseils sur les trucs a faire et a ne pas rater a Los Angeles. Je suis venue seule donc c'est plus dure pour le touriste mais j'aimerais profiter au maximum.

Merci d'avance
Voir aussi
Bonjour Itselsou,

Bienvenue sur expat-blog!

Parcourez les discussions de la section Loisirs et choses à faire à Los Angeles afin d'avoir une idée des sorties que vous pourriez faire.

Il y a pas mal d'idée à exploiter  ;)

Bonne continuation,
Bhavna
Ok merci beaucoup
Coucou,

Je viens également d'arriver a LA pour 3mois, et idem je souhaiterais faire quelques sorties et visites, je suis aussi seule si cela te dit nous pouvons nous rejoindre et visiter certains trucs ensembles...

Bye
1 membre a réagi à ce message
Hello Itlelsou et Assma,
Vous pouvez regarder mon blog (lien sous ma photo) j'ai fait un article sur les choses à faire à LA (aussi bien seule qu'accompagnée!)
Hello,
Je me présente, je m ' appelle alexandre et je viens à los angeles avec un ami au mois d octobre et nous aimerions rencontrer des personnes sr place qui pourraient nous faire découvrir des endroits sympas.
J espère avoir de vos nouvelles.
A bientôt
Bonsoir,

Je m'appelle Lea et je suis à Los Angeles pour 6 mois. J'aimerais faire des rencontres pour faire des sorties journées comme soirs.
Bonjour,
Il y a tellement de choses à faire à LA et dans les environs qu'il est compliqué de faire une liste exhaustive.
Modéré par Priscilla 8 years ago
Raison : pas de pub svp
Je vous invite à lire la charte du forum
Bonsoir,

Je m'appelle Tony, j'ai 27 ans et j'arrive à Los Angeles le 10 Septembre pour 2 mois.
Je voyage seul donc J'aimerais faire des rencontres pour faire des sorties journées et soirs.  :D
Salut Tony ! Ou est ce que tu vas habiter ici ?
Salut Lea, j'habiterais à North Hollywood, j'arrive demain dans la soirée, trop hâte 😃
Tu y reste combien de temps ? Tu vas faire quoi la bas ?
J'y reste 2 mois pour les vacances et toi ?
Salut,je suis arrivé à Los Angeles il y a 1 mois .Je suis étudiant pour 1 an et j'aimerais rencontrer de nouvelles personnes.
Je vous conseille les groupes de français à Los Angeles sur Facebook, beaucoup plus de chances de rencontrer des gens