大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Salut je recherche une 茅cole de cin茅ma sur LA

Vincent92100

Bonjour 脿 tous , je recherche une 茅cole de cin茅ma th茅芒tre 脿 LA , de pr茅f茅rence pas trop ch猫re et qui peut me d茅livrer un visa 茅tudiant, si quelqu'un peut me renseigner et conna卯t une 茅cole聽 ? Merci d'avance 鈽猴笍

Voir aussi

脡coles internationales 脿 Los AngelesLe syst猫me scolaire aux 脡tats-Unis脡coles fran莽aises aux 脡tats-UnisEquivalence des dipl么mes Belgique/Etats-Unis脡tudes de cin茅ma 脿 Los Angel猫sLyc茅e 脿 L.A.R茅茅tudier aux USA par la suite pour devenir professeur
OhMyGaelle

Il y en a plein 脿 LA, cherche acting school Los Angeles sur Google tu trouveras ton bonheur ! Je connais Acting International et UCLA Extension, mais il y a plein d'autre. Par contre oublie le "pas trop cher", rien n'est "pas trop cher" 脿 LA.

Vincent92100

Merci pour ta r茅ponse je vais me renseigner pour UCLA, et d' autres 茅coles , par contre j ai vu que acting international ne font que des stages d' 1 semaine las bas.

Stephane Lagrange

Sinon 脿 Paris, il y a des 茅coles de cin茅ma en anglais au cas o霉.

OhMyGaelle

Vincent92100 a 茅crit:

par contre j ai vu que acting international ne font que des stages d' 1 semaine las bas.

Ca m'étonne parce que j'ai rencontré des français qui sont là bas et qui y sont pour quelques années.

Vincent92100

Tu as rencontr茅 des 贵谤补苍莽补颈蝉 脿 LA qui 茅taitent a Acting international ? Car l'茅cole es bas茅e 脿 Paris j y suis all茅 pour me renseigner l autre fois , ils organisent que des stages apparement, o霉 les personnes 茅taient Dans une autre 茅cole ? Lee strasberg ou Actor Studio...

OhMyGaelle

Oups je dois confondre le nom alors. C'est une 茅cole sur LA. Je sais plus le nom du coup.

OhMyGaelle

C'茅tait Acting Studio, autant pour moi !