大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Achat de meubles - emm茅nagement. Des tuyaux ?

BlondiesUK

Bonjour,

Nous venons d'arriver 脿 Los Angles et allons emm茅nager tr猫s prochainement !
Nous avons besoin de meubles (quasiment tous) et j'aimerai savoir si vous connaissez des sites internet de furniture (qui livrent).

On aimerai 茅viter IKeA mais pas non plus nous ruiner.
J'aime beaucoup le site made.com pour le style original et abordable mais malheureusement ca s'existe pas aux States.

On ne cherche pas de meuble d'occasion parce que trop compliqu茅 en logistique.

Merci!!!
x

Voir aussi

Vivre 脿 Los Angeles : le guide de l'expatri茅Magasins de pr锚t-脿-porter 脿 Los AngelesEscale Los AngelesEcole pour ma fille de 11 ansvente 脿 domicileWRAPPER EN AUTOMOBILE ET HOMESTAGINGInfirmi猫re 脿 Los Angeles
Louanda

Tu peux regarder sur AllModern.com qui ressemble un peu 脿 Made, sinon pour les prix tu as Overstock.com qui n'est pas mal. Dans l'ensemble, c'est plus cher que Ikea, mais il faut fouiller. Biz!

Stephane Lagrange

Hello pour la chambre et pour le choix en matelas et autre,聽 je te recommande Sleepy.聽 Pour le reste, je ne sais pas , mais si tu vas dans un magasin et que tu demandes 脿 锚tre livr茅e, le magasin trouvera une solution. Ils ne voudront pas perdre un client. J'ai aussi achet茅 des choses chez PC Richards, Best Buy et Bed Bath and Beyond (petit 茅lectro- m茅nager). J'oubliais: pour le b茅b茅, tu as cette filiale de Amazon: Diappers.

GuestPoster159

Wayfair.cOm
Overstock.cOm
Le site de Target aussi! Ils ont des meubles sympa!
Et Amazon 茅videmment.

BlondiesUK

Merci Lili ! J'aime beaucoup Amazon. On y commande quasiment tout mais je ne connaissais pas pour les meubles 馃憤馃徎

BlondiesUK

Merci pour le conseil diaper! Ma fille vient juste de d茅clarer une allergie aux Pampers. Elle les supportait bien avant. Y a t-il des composants diff茅rents ici ? ... anyway je suis en plein test 馃樈 Thanks

BlondiesUK

Thank you darling ;) On est all茅s voir sur Ikea et en effet on a 茅t茅 surpris des prix compar茅 脿 l'Europe. xx

Stephane Lagrange

Je ne sais pas. Ici, c'est facile de choper des alergies aux USA. Par exemple, l'eau de la douche ne me convenait pas pendant 6 mois. J'ai du utiliser une moisterizing cream. Je me retrouvais avec des plaques rouge au d茅but. Ce temps d'adaptation est courant. L'allergie ne vient pas forcemment des couches. Sinon, le mieux est de consulter un p茅diatre pour avoir quelques conseils.