´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Matériel de camping à vendre

Bonjour à tous,

Mon compagnon et moi avons fait le tour de la cote ouest pendant deux mois, et malheureusement nous repartons en France très bientôt (le 12/11).
Nous aimerions nous débarrasser de tout notre matériel de camping car cela nous coûte trop à transporter pour le retour.

Y-a-t il quelqu'un d'intéresser ??

- Tente Quechua 2 seconds "Fresh&Black" taille 3 personnes, achetée en septembre 2017 ! En parfait état !
- Matelas AIR  PUMP 140 (matelas gonflable 2 personnes)
- Kit casserole, cafetière, poêle, assiettes, couverts (manque les tasses)
- Glacière classique (solide) achetée dans un walmart

Le tout pour 80$ à négocier ...
Voir aussi
Bonjour, il faut aller dans la rubrique petites annonces, pas ici. Sinon, Craigslist. Aussi sur les groupes Facebook. Si c'est pour vendre le tout pour $80, cela ne vaut pas le coup de dépenser de l'énergie pour aussi peu d'argent. C'est mieux de le donner à une association et cela aidera des SDF.
3 membres ont réagi à ce message
Aller déposer tout ce dont vous voulez vous débarrasser dans le Goodwill prés de là où vous vous trouvez et vous ferez une bonne action.

$80 à négocier... c'est meme pas ce que j'ai donné pour les incendies qui ont dévasté la region de Santa Rosa.
3 membres ont réagi à ce message
Bonjour à tous,

@Barbara28, je vous invite à publier votre annonce sous la rubrique appropriée du site svp : Petites annonces Los Angeles

Merci

Chris
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

[Discussion fermée]
¹ó±ð°ù³¾Ã©