CODOFIL 2024/2025
Bonjour 脿 tous,
Tout d'abord je suis ravie d'avoir trouver ce forum et je remercie d'avance ceux qui m'aideront !聽
Je suis enseignante en physique chimie et comme un enseignant sur ce site je n'arrive pas 脿 trouver les renseignements sur la middle school.
Combien d'heures les 茅l猫ves ont-il r茅ellement ? J'ai cru lire que nous faisions 40h/semaine, mais est-ce seulement de l'enseignement face 茅l猫ve ou y a-t-il 茅galement les heures de pr茅parations de cours et de correction des copies ?
En ce qui concerne le salaire, j'ai vu un peu tout et son contraire... 47 000 $ par an est-ce bien ce que l'on touche ? Ou moins ?
derni猫re question: J'ai une petite question pour la demande du visa J1. Est-ce difficile 脿 obtenir ? Quand pouvons-nous commencer 脿 prendre rendez-vous 脿 l'ambassade ?
Je dois avouer que ce c么t茅 administratif me stress beaucoup !
Je vous remercie,
Laura
@Elwane
est-ce-qu鈥檌ls t鈥檕nt dit que tu聽 pourrais enseigner aussi les maths ou bien tu restes en sciences?
De mon c么t茅, la seule piste que j鈥檃i (pour les contenus par niveaux) c鈥檈st le site Khan Academy que j鈥檜tilise depuis longtemps. comme chaque paroisse聽 禄fait 禄 son programme, je ne sais pas si c鈥檈st tres realiste, mais par contre pour ceux qui ont des enfants, ceci聽 peuvent commencer 脿 s鈥檋abituer au vocabulaire math/sciences. les cours et exo sont class茅s par niveau am茅ricain.
A l'entretien elles m'ont parl茅 de la biologie mais pas des maths en tout cas !
Merci pour ta r茅ponse !!
Mille mercis pour toutes ces informations Vi-William!
et aussi tous les autres鈥n se sent un peu moins seule car en effet beaucoup d鈥檌nterrogations et de d茅penses.
Je cherche des t茅moignages de coll猫gues qui se sont mari茅 avec leur conjoint.e sur place鈥st-ce qu鈥檌ls ont regrett茅? avec mon conjoint on a encore le temps de se marier en France mais 莽a sera trop tard pour qu鈥檌l ait son J2 en m锚me temps que les enfants et moi. Du coup je ne sais pas comment 莽a pourrait se passer.