大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Lottery Green Card

ChrisLaurent20

Bonjour,

J鈥檃imerais savoir si une personne pourrait m鈥檌nformer au sujet du Green Card. J鈥檃i rempli mon application en novembre dernier pour 2020 j鈥檃i re莽u un e-mail de confirmation avec la mention " success " on arrive 脿 la date des r茅sultats et le num茅ro qui m鈥檃 茅t茅 donn茅 est beaucoup trop longs 39 chiffres et lettres et d茅bute par 7 ( et non l鈥檃nn茅e de l鈥檃pplication) pour finir j鈥檃i cliquer sur " forgot confirmation number " mais mon num茅ro ne s鈥檃ffiche toujours pas. Si quelqu鈥檜n a d茅j脿 fait face 脿 cette situation.

Merci d鈥檃vance 鉁岋笍

Voir aussi

Comment obtenir une carte verte aux 脡tats-UnisVisa d'entrepreneur aux 脡tats-UnisDemande de visa professionnel pour les 脡tats-UnisTypes de visas propos茅s par les 脡tats-UnisVISA B1/B2 RDV AMBASSADEModalit茅s pour s'installer et travailler 脿 Miamirecherche d'un job pour l'obtention d'un visa aux usa
Stephane Lagrange

Bonjour, as-tu joue sur le site officiel en .gov et gratuitement? . N'Y-a-t-il pas un autre numero quelque part? Je ne me rappelle pas d'un numero a 39 chiffres. C'est un numero bien plus court. Si tu clique sur numero oublie, ils ne te demandent pas ton numero (S(aurawbvojo5kwicyry4mxpox))/CheckConfirmation.aspx

ChrisLaurent20

Merci pour ta r茅ponse oui effectivement J鈥檃i bien postul茅 sur le site gratuit et je suis 茅galement surpris car c鈥檈st effectivement le seul num茅ro que j鈥檃i disponible sur l鈥檈-mail que j鈥檃i re莽u.聽 J鈥檃i copi茅 le message et voici ce qu鈥檌l m鈥檃 茅t茅 envoy茅

Success!

Your entry for the 2020 Diversity Visa Lottery program was received on Monday, October 15, 2018 at 4:49:00 PM EDT. Please do NOT close this window until you have printed this confirmation page or made a record of your Confirmation Number.

LAURENT, CHRISTOPHER
Confirmation Number:
Digital Signature:
7CD61CD66FD96A5CD2CFC9AE5D04597BAEDFCD8E
Thank you for your entry for the 2020 Diversity Visa Lottery.

Encore merci 馃檹

Stephane Lagrange

C'est bizarre. Je ne pense pas que la digital signature soit un confirmation number. Cela te dit quoi si tu dis que tu as publie ton numero?

To retrieve a confirmation number, the primary entrant information must be verified.
1. Diversity Visa Lottery Program Year:
Select the Diversity Visa Lottery Program Year to check.
2. Name:
Provide the primary entrant name exactly as entered on the Diversity Visa Lottery Form, including punctuation. If no name was provided, select the checkbox below.
Last/Family Name
First Name
No First Name
Middle Name
No Middle Name
3. Date of Birth:
Provide the date of birth for the primary entrant as entered on the Diversity Visa Lottery Form.
Month
mm
Day
dd
Year
yyyy
4. Email Address:
Provide the email address used on the Diversity Visa Lottery Form.
Email address
user@example.com
5. Authentication
Type the characters as they appear in the picture.
Enter Captcha code
CAPTCHAChange the CAPTCHA codeSpeak the CAPTCHA code

ChrisLaurent20

Alors en fait o霉 je rentre toutes mes informations de mani猫re normal et logiquement 莽a ne me laisse pas rentrer la totalit茅 du code (trop long) que j鈥檃i, et donc 莽a me met un message d鈥檈rreur. Et quand j鈥檃i fait une demande d鈥檕ubli de code 莽a me redirig茅 sur聽 une page avec mes informations mais dans la case du code en question elle est vide et donc quand je confirme un message d鈥檈rreur appara卯t.聽 Et j鈥檃i essay茅 脿 plusieurs reprises

Stephane Lagrange

Tu peux essayer numero oublie a partir d'un autre ordinateur. Sinon a partir d'un autre navigateur Internet apres avoir supprime les cookies avec ccleaner par exemple (efficace).

ChrisLaurent20

D茅sol茅 pour ma r茅ponse tardive alors apr猫s plusieurs tentatives cela ne fonctionne toujours pas,聽 je pense que je vais devoir chercher un autre moyen d鈥檕btenir la fameuse Green Card聽 en tout cas merci pour tes r茅ponses聽 et bonne continuation

Jcarmery

Bonjour
Le site officiel n envoie pas de mail pour vous dire que vous avez 茅t茅 s茅lectionn茅.
C est a vous de vous connecter et de rentrer votre num茅ro de demande pour avoir la r茅ponse
Affirmative ou n茅gative.
En ce moment il y a bcoup de mails frauduleux ...

Fanagame

C'est le num茅ro en face de confirmation number, pas la digital signature!
Si c'est vide le champ confirmation number, c'est bizarre ! J'imagine qu'il y a eu un bug !

steve84

Oui, moi aussi j鈥檃i un num茅ro en face de confirmation number et digital聽 signature avec plein de chiffres mais c鈥檈st pas 莽a que faut rentrer. 脌 ce propos, les r茅sultats sont disponibles en ce moment ?

BenNY04

oui les resultats sont annonces depuis le 07 mai sur le site officiel...qui n'est pas facile d'acces.

ChrisLaurent20

Pour 锚tre clair j鈥檃i re莽u un mail de confirmation de mon inscription le jour o霉 je me suis inscrit en novembre dernier,聽 脡tant donn茅 que c鈥檈st la premi猫re fois que je m鈥檌nscris je n鈥檃i pas fait attention au code qui m鈥檃 茅t茅 donn茅 et il s鈥檃v猫re que Il n鈥檡 a rien devant le confirmation number.Et je suis s没re que le mail est officiel et effectivement quand je clique sur oublie de code 莽a me remet sur la page pr茅amplis simplement聽 la case code de confirmation reste elle vide

steve84

Bah je ne sais pas, 莽a doit 锚tre un bug ou tu t鈥檈s mal inscrit.

DidierFL

Attention, il vient d'y avoir une 茅norme fraude via SMS, est-ce de cela que tu parles?

DidierFL

Bonjour, Je n'ai pas lu toutes les r茅ponses mais il y a eu une grosse arnaque cette ann茅e avec cela. J'ai re莽u aussi une confirmation de gagnant et un peu plus j'allais payer les $ 300 qui m'ont 茅t茅 demand茅. En fait des escrocs profitent de l鈥檈xcitation du fait d'avoir "gagn茅". En fait lorsque tu gagnes tu le sais en allant sur le site officiel, ils ne t'informent pas. Je souhaite seulement pour toi que tu n'as pas pay茅.
Bonne chance

Lolaa22

Bonsoir,

Pour la Green card puis-je encore appliquer pour le tirage au sort?

Stephane Lagrange

Non. c'est uniquement en octobre sur le site officiel en .gov et c'est gratuit. Ne surtout pas payer et aller uniquement sur le site officiel.

garalo2016

OK聽 dor茅navant nous allons suivre vos conseil pour n'est pas tomb茅 dans la main des arnaqueurs. Merci.

Lolaa22

Merci beaucoup Stevenmika.
Bonne soir茅e.