´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

allergie au gluten

Bonjour à tous,
Et oui encore une question pour vous. Pour ceux qui ne le savent pas je viens habiter dans le NJ en Juillet.
Je suis intolérante au gluten et j'aimerais savoir s'il existe des magasins genre "la vie claire" avec un rayon sans gluten.
Le seul pain qui passe c'est celui au petit épeautre, quelqu'un peut-il me dire si le petit épeautre est utiliser pour faire du pain et comment se traduit-il ? je dis bien PETIT épeautre pas épeautre tout court.
merci
Voir aussi
Il y a des rayons sans gluten dans quasiment toutes les grandes surfaces (safeway, sprout...), et notamment à whole food.
super merci pour l'info je note tout ça !
et sinon quelqu'un sait pour le pain au petit épeautre ?
Je ne sais pas pour le petit épeautre, mais je tiens quand même a préciser que le petit épeautre CONTIENT du gluten aussi... Moins que les farines de blé certes, mais il en contient.
je crois que c'est le spelt bread.
le 'sans gluten' est plutot a la mode ici...tu trouveras meme des restos, ou des plats dans les restos.

sinon wholefoods, trader's Joe, A&P etc
merci à tous pour vos réponses ça me rassure ! c'est super sympa
bien sûr le petit épeautre contient du gluten (7%) mais celui est différent et généralement bien assimilé par les intolérants !

merci :)

Asssurance santé internationale

Protégez votre santé lors de votre expatriation aux Etats-Unis.

Votre santé protégée partout dans le monde. Souscription en ligne immédiate avec l’accompagnement personnalisé d’un conseiller. Simple. Rapide. Humain. Partout. 24h/24. Mondassur, plus de 20 ans d’expérience à votre service.

Cigna propose différentes offres en assurance santé à l'international, pour s'adapter à vos besoins d'expatrié. Cet assureur reconnu bénéficie d'un réseau d'hôpitaux et de professionnels de santé partenaires, aux quatre coins du monde.

Leader mondial de l'assurance santé internationale, offrant un service de qualité, notamment grâce à des outils numériques innovants et la garantie d'être assuré par une compagnie d'assurance santé primée, gage de sa fiabilité.

Aucun soucis à te faire, le Gluten Free c'est la mode il y en a partout, même à Target !