大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontre 脿 nyc, manhattan

Fidou31

Hello tout le monde,

Avec mon ami nous venons d'arriver 脿 nyc pour 3 ans.
Nous aimons bien les d卯ners entre amis et sortir!
Si vous 锚tes motiv茅s pour un verre, ce serait sympa d'organiser une rencontre!

脕 bientot!

贵颈诲茅

Voir aussi

Vivre 脿 New York : le guide de l'expatri茅Cherche colocation Manhattan!NYc - July 2011 - Les frenchies 脿 Manhattanco没t de la vie 脿 manhattan hors logementrencontres 脿 NYCTravail 脿 Lyndhurst et appart 脿 Manhattan ou NJ ?Co没t de la vie 脿 Manhattan
BenNY04

tu peux regarder sur FB:
-aperoblognyc
-les frenchy a ny

Fidou31

Ok merci!

Stephane Lagrange

Hello, sur les Frenchy 脿 NY par exemple, aujourd'hui il y聽 quelqu'un qui proposer d'aller voir un gospel. Je n'y suis pas all茅, car je dois travailler su un dossier aujourd'hui. D'autres proposent un rooftop ce soir. Tu devrais regarder et bienvenue 脿 NY.

Fidou31

Bonjour,

Merci steven mais je n'ai pas reussi 脿 trouver les propositions de sorties sur les frenchy 脿 ny, je ne vois que les offres d'appart ou de jobs...
Peux tu m'envoyer un lien peut-etre?

Merci!

Stephane Lagrange

facebook.com/groups/frenchyany/?ref=bookmarks . A l'instant quelqu'un organise un pique-nique 脿 13 heures dans Central Park. Il y a aussi bien des offres et des demandes de logements que de sortie... Tu peux cr茅er un post. Il y a aussi les meetup. Il y a les lundis chez Jules (Jules Bistro dans l'East Village), une grosse communaut茅 fran莽aise au Bistro Vend么me (midtown east).

Fidou31

Steven,
Merci pour ton retour efficace!
Sur lapp fb il n'y a pas toutes ces conversations mais sur la page internet si! C'est pour ca que je je comprennais pas.

Merci pour l'info en toit cas!

A bient么t!