´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Urgent - besoin d' un médicament - femme enceinte

Bonjour tout le monde,
Je m'adresse principalement aux femmes enceintes qui serait tout traitement d hypothyroïdie. Je suis en vacances à NY avec mon mari et je n'ai plus de comprimés prescrits par mon médecin "levothyrox 25". Je souffre d une hypothyroïdie gestationnel. J ai besoin de continuer mon traitement les 4 prochains jours avant de rentrer chez moi et l acheter. A NY toutes les pharmacies refusent de me le vendre. Ils veulent qu un médecin américain me le prescrive. Malheureusement n ayant pas de mutuelle aux US je ne peux pas me permettre une consultation chez le médecin qui m obligera a refaire mes analyses etc. Mon mari est lui même biologiste mais la pharmacienne ne veut rien attendre.
Est ce que l une d entre vous peut me dépanner pour les 4 prochains jours en me remettant des comprimés (4 comprimes de 37 ou 6 comprimés de 25).
Merci bcp vous me sauverez ! Autrement je vais devoir stopper mon traitement bêtement.
Voir aussi
Bonjour, je n'ai pas de médicaments, mais peut-être que quelqu'un pourra t'aider sur ce groupe
Merci beaucoup.
tu peux contacter/voir cette medecin belge: peut etre qu'elle pourra t'aider:
Mme Vizel Schwartz
247 3rd Ave, New York, NY 10010
(212) 228-7645
@Sophie
j espère que vous avez trouvé une solution
(ce serait sympa de donner des nouvelles á ceux qui ont essayé de vous aider)
bernard
ok, j ai besoin des expats et pouf(fe), jj'ai la sution,je disparaît comme je suis venue!
vraiment fastoche .
c est plutôt un forum d entraide, pas un libre service ni une annexe du consulat.😈

Asssurance santé internationale

Protégez votre santé lors de votre expatriation aux Etats-Unis.

Votre santé protégée partout dans le monde. Souscription en ligne immédiate avec l’accompagnement personnalisé d’un conseiller. Simple. Rapide. Humain. Partout. 24h/24. Mondassur, plus de 20 ans d’expérience à votre service.

Cigna propose différentes offres en assurance santé à l'international, pour s'adapter à vos besoins d'expatrié. Cet assureur reconnu bénéficie d'un réseau d'hôpitaux et de professionnels de santé partenaires, aux quatre coins du monde.

Leader mondial de l'assurance santé internationale, offrant un service de qualité, notamment grâce à des outils numériques innovants et la garantie d'être assuré par une compagnie d'assurance santé primée, gage de sa fiabilité.

c'est bizarre