大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

S'expatrier au Texas

Kevin914

Bonjour, je pr茅sente K茅vin Corsi 24 ans, originaire de france, actuellement entrepreneur en micro-entreprise, ( boutique en ligne ).
Mon projet futur pour l'ann茅e 2020 si possible... Est de pouvoir m'expatrier avec ma copine au Texas.
Mes questions sont les suivantes : pour s'expatrier au Texas que faut t'il :
un visa ?
Faire une demande de carte verte ?
Quel apport devons nous avoir ?
En combien de temps peut t'on esp茅r茅 partir l脿-bas ?
Pour les entrepreneurs cel脿 est t'il plus simple ?
Plus dur ?
Quel document fournir ?
Merci a tout le monde pour vos r茅ponses prochaine et veuillez m'excuser pour tout ces questions 馃槄馃嚚馃嚤馃.

Voir aussi

Vivre au Texas : le guide de l'expatri茅Projet de d茅part dans l'Etat du TEXAS - Pourriez-vous m'aiguiller ????TexasS'expatrier au Texas.future expatriation au TexasS'installer au TexasPerdue au Texas
breizou

Salut Kevin

Il y a d茅j脿 pas mal de posts sur le sujet, la premi猫re question est de savoir ce que tu veux faire au Texas? Si tu veux ouvrir ta boite, il te faut un visa investisseur E2 (je ne suis pas un expert sur le sujet) mais en g茅n茅ral il faut avoir un projet b茅ton et montrer que c'est pas du pipot et surtout avoir pas mal de sous de c么t茅 pour investir. Le r猫glement sur le visa E2 a visiblement change derni猫rement.
Ensuite tu ne pourras pas amener ta copine, il faut te marier avant.
Je pense que d'autres internautes qui connaissent mieux le sujet pourront t;aider mais lis ce lien qui est 脿 jour sur la nouvelle r茅glementation:

Bon courage!
David

Stephane Lagrange

Bonjour. visa E2 investisseur en investissant suffisamment en fonction de ton projet lr montant de l'investissement depend du projet, mais c'est difficile avec moins de $100000, car pas le droit de recourir au credit pour financer tes investissements ou ton BFR) et t'engager a recruter des americains pour garder ton visa. Ce visa ne permet pas d'obtenir une greencard. Etre marie pour que ta copine puisse t'accompagner ou qu'elle obtienne son propre visa.

Pour les documents, un business plan , l'argent necessaire a ton investissement,.. Pour le delai, il faut deja obtenir ton visa E2.

Kevin914

Merci pour ces r茅ponses 馃憤 a vrai dire聽 pour mon cas ce n'est pas vraiment de l'investissement 脿 proprement parler, mais 茅tant entrepreneur en France est d'avoir la possibilit茅 de continuer l脿-bas tout simplement.馃嚚馃嚤

breizou

Salut

Impossible malheureusement... On ne va plus aux US comme au d茅but du si猫cle dernier en esp茅rant y faire fortune聽 :)
David

Kevin914

D'accord donc il faut : 锚tre mari茅 pour partir 脿 2 et avoir un projet solide qui tien la route.
Bon ben on va 茅tablir tout 馃槈馃嚚馃嚤馃.
Encore merci pour ces r茅ponses 馃憣馃嚚馃嚤

breizou

Exactement.
Bon courage!
David

Kevin914

Merci 馃槈馃嚚馃嚤

Pescaraplace

Reste la solution de la carte verte 脿 la loterie et l脿, si tu es tir茅 au sort, tu re莽ois une carte verte et 2 ans plus tard tu es aux USA avec une carte verte, ce qui va t'autoriser 脿 travailler n'importe o霉, sauf en tant que fonctionnaire federal.