大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Appel aux fran莽ais expatri茅s Mexico : projet de podcast 茅tudiant !

jeanreversat

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Je me pr茅sente, Jean Reversat, 茅tudiant en droit et en science politique, actuellement en 茅change universitaire 脿 Mexico City.

Durant ma p茅riode d鈥櫭﹖udes 脿 l鈥檜niversit茅 Ib茅roam茅ricaine (ao没t - janvier 2025), je souhaite mener un projet scolaire et professionnel ambitieux : interviewer des auto-entrepreneurs et des chefs d鈥檈ntreprise fran莽ais expatri茅s 脿 Mexico. Mon objectif est de cr茅er un podcast inspirant pour les 茅tudiants de mon 茅cole ESPOL 脿 Lille.

Ce projet me tient particuli猫rement 脿 c艙ur, car il combine ma passion pour le journalisme radio 脿 mon ambition d鈥檌nt茅grer un master en management de l鈥檌nnovation technologique, option m茅dias et t茅l茅coms.

Si vous 锚tes auto-entrepreneur ou chef d鈥檈ntreprise expatri茅, je serais ravi d鈥櫭ヽhanger avec vous. Je serais 茅galement tr猫s reconnaissant si vous pouviez me mettre en contact avec des personnes ou des ressources (sites web, par exemple) pouvant m鈥檃ider dans cette d茅marche.

Je vous remercie par avance pour vos r茅ponses et reste 脿 votre enti猫re disposition pour 茅changer sur ce sujet.

Bonne journ茅e 1f603.svg

Jean Reversat

Voir aussi

Vivre au Mexique : le guide de l'expatri茅Contact francais a BacalarRencontrer d'expats francophones PDCdes francais a Puebla????Communaut茅 fran莽aise Riviera Maya贵谤补苍莽补颈蝉 脿 QueretaroContacts
Bhavna

@jeanreversat

Bonjour et bienvenue jean !

N'h茅sitez pas 脿 publier une annonce dans la section des petites annonces afin que nous puissions partager votre recherche dans notre newsletter (Avis de recherche > Appels 脿 t茅moins) : /fr/petites-annonc 鈥 outer.html

Bien 脿 vous

Bhavna

jeanreversat

@Bhavna

Bonjour,

Merci du conseil !

HugoVivreaumexique

@jeanreversat

Bonjour je serai ravi de r茅pondre 脿 vos questions ! 馃榿

Mod茅r茅 par Cheryl last year
Raison : PUB
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Cheryl

Bonjour HugoVivreaumexique,

Bienvenue sur 大咖福利影院 馃榾

Veuillez noter que les publicit茅s gratuites ne sont pas autoris茅es sur le forum.

Merci,

Cheryl

Equipe 大咖福利影院

Phil oara

@jeanreversat

Bonjour Jean,

Peut on avoir acc猫s au fruit de votre enqu锚te, je serais tr猫s curieux de savoir comment chacun a d茅marr茅鈥