大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Contacts

Jacumin Sylvie

Bjr 脿 tous , mon compagnon et moi m锚me sommes s茅duits par un projet de vie et de travail sur Merida .Bien entendu tout t茅moignage sera appr茅ci茅 car nous aimerions conna卯tre vos exp茅riences et nous avons besoin de vos conseils .聽 N鈥檋茅sitez pas 脿 nous contacter ,nous serons ravis d鈥櫭ヽhanger avec vous . Merci par avance 馃檪馃榿

Voir aussi

Vivre au Mexique : le guide de l'expatri茅Contact francais a BacalarRencontrer d'expats francophones PDCdes francais a Puebla????Communaut茅 fran莽aise Riviera Maya贵谤补苍莽补颈蝉 脿 QueretaroVoyage solo avec enfant - recherche de consigne bagage 1 mois
Sebandthefox

Salut !
Si tu veux , nous sommes dans le m锚me cas avec ma compagne . On emm茅nage en Mai , h茅site pas 脿 me contacter .

GuestPoster1197023

Bonjour, je ne suis pas dans le domaine mais pour travailler au Mexique je crois qu'il faut soit:

1-obtenir un visa de travail apr猫s une offre officielle d'une entreprise et normalement c'est l'employeur qui fait la demande de visa en votre nom
2-cr茅er une entreprise avec en partenariat avec une citoyen mexicain encore l脿 il faut que l'entreprise vous fasse l'offre
3-investir dans un domaine pour lequel a demande existe et n'entre pas en conflit avec la disponibilit茅 existante

Dans les 3 cas, il faut 锚tre enregistr茅 aupr猫s de la RFC et payer des imp么ts sur tous vos revenus mondiaux.

Le travailleur illegal est passible, je crois, d'expulsion et m锚me de prison.

Personnellement, je ne fais affaire qu'avec des personnes/entreprises qui sont inscrites aupr猫s de la RFC et, par cons茅quent, contribuent 脿 l'essor du Mexique et ses compas.

Adios y buena suerte en su proyecto, GyC.