大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

jeunes adultes

nathaliepinot

nous avons pour projet de venir vivre 脿 M茅rida.
Mon fils devrait nous accompagner et peut-锚tre ma fille mais moins s没re. Mathis a 18 ans et demi et Romane 21 ans. Que savez-vous de la vie 脿 M茅rida lorsque l'on a ces 芒ges l脿

Voir aussi

Vivre au Mexique : le guide de l'expatri茅des jeunes au mexique!Jeunes pro au Mexique ?S'expatrier en 茅tant jeune dipl么m茅SATGE 脡DUCATEUR DE JEUNES ENFANTS
Pattrick8

Bonjour je connais tr猫s bien et v茅cus 3ans premi猫rement on appel Merida las puerta de l infierno il fait tr猫s chaud 40 degr茅s l 茅t茅 apr猫s mon exp茅rience ces pas 茅tat le mieux pour la communication les yucateco ces vrai sont sympa mais sa reste superficiel pour aller boire un caf茅 chez des gens cela prend beaucoup de de temps si non la r茅gion et sympa les cenote certain petit village聽 聽mon point de vue une maison avec jardin sa serre a rien trops de moustique on peu pas vraiment appr茅cier le jardin la nature reste agressif mais une piscine avec cette chaleur ces cool cordialement

nathaliepinot

Merci pour ton message
Mais pour les jeunes聽 qui y a t鈥檌l 脿 faire ?

Rodmex

Bonjour Nathalie,
Moi, je vis 脿 Playa del Carmen et c'est un endroit super agr茅able. Patrick a raison, Merida est r茅put茅e pour 锚tre tr猫s chaude. c'est pas compliqu茅, c'est la ville la plus chaude de la p茅ninsule. Mais 莽a reste une ville agr茅able 脿 vivre, avec tout ce qu'engendre une grande ville (embouteillage, chaleur, etc....). mais d'apr猫s quelques expats, la ville est sympa. j'y vais r茅guli猫rement (en weekend), et c'est sympa.
En ce qui concerne Playa, il y a pas mal de choses 脿 faire mais attention, Playa est une ville ch猫re, surtout quand on est touriste. On peut y faire de la plong茅e, de la bronzette sur la plage, tous les sports, du shopping, cin茅ma etc... tout d茅pend de leurs centres d'int茅r锚ts.
Une chose est importante, toutefois, PARLER ESPAGNOL !!!!!!
C'est le minimum du minimum, Ici, ils n'aiment pas de trop les "gringos", et je les comprends donc il faut leur prouver qu'on est meilleur qu'eux et parler l'espagnol est un point positif. Et na pas oublier de leur dire que l'on est fran莽ais. Une grande part de l'histoire mexicaine a 茅t茅 construite avec les fran莽ais.

Si tu as d'autres questions, je reste 脿 ta disposition.

Hasta la vista y que tenga un buen dia

nathaliepinot

Bonjour
Dis moi je voudrais savoir ce qu鈥檌l y a 脿 faire pour des jeunes聽 adultes ? Nos enfants ont 18 et 21 ans.
Est ce que c鈥檈st facile de se faire des relations amicales ?

Pattrick8

Bonjour je vais pas me faire des amis lol j' ai un fils qui et mexicain marier avec des petit enfant moi suis fran莽ais et personnellement ces un peu comme au聽 茅tat unis les relation reste superficiel聽 聽ils sont super cool sympa mais pas tr猫s ouvert enfin ces mon exp茅rience surtout Yucatan ces le pire m锚me la femme de mon fils qui et mexicaine me dit la m锚me chose

nathaliepinot

Bonjour
Tu sais en France c鈥檈st mieux 馃榿
Les relations 莽a prends du temps partout !
Connais tu des jeunes de 20 ans ? Y a t鈥檌l des bars sympas ? Des concerts..

Rodmex

Bonjour Nathalie,

Les bars, c'est pas ce qui manque. Sur la Quinta avenida (3km), c'en ai remplit. Par contre, au niveau concert, il faut aller sur Mexico. Il y a quelques petits concerts de groupes locaux mais pas plus. De temps en temps sur Cancun, il y des grands groupes mais c'est pas souvent.
En ce qui concerne les sorties nocturnes pour les jeunes, la Quinta c'est le lieu id茅al et il y a de tout.

Voila, c'est tout pour aujourd'hui. A+