´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Acheter et conduire une voiture au Mexique

Salut,

J'ai déjà vécu un an dans le Michoacàn en 2009, et je voudrais savoir quelles sont les démarches à faire pour faire valider un permis auto ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ au Mexique

Voir aussi

Bonjour jim64,

Je me permets de revenir vers vous pour savoir si vous avez pu trouver des informations ou faire valider votre permis depuis votre message ici.

À bientôt,

Cheryl

Equipe ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

@jim64

Vous êtes très loin à comprendre le système particulier qui existe au Mexique. Si vous vous tenez tranquille que vous avez une un style de vie exemplaire, et que vous suivez les normalité mexicaines le permis de conduire ne vous est pas très utile, mais il n’est pas dispendieux. par contre vous devrez apprendre à faire des bonnes file d’attente régulièrement. Ils ne se sont pas payés un système efficace comme le nôtre au Québec qui nous a coûté plus d’un milliard de dollars. Et si vous vous vous demandez comment devenir propriétaire d’un véhicule, vous savez très bien que vous ne pourrez jamais l’obtenir, sans avoir une résidence au moins temporaire avec tout ce que ça peut impliquer. Autrement dit que vous ne soyez pas un touriste depuis 2009.

Continuez votre lecture