大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

S'installer 脿 Santa Cruz

Lauredl

Bonjour !

Je suis professeur et je vais d茅m茅nager fin juillet 脿 Santa Cruz pour venir enseigner dans une 茅cole. La ville et la Bolivie me sont totalement inconnues donc j'aimerais pouvoir discuter avec des gens ayant le m锚me projet que moi ou 茅tant d茅j脿 sur place car j'aurais quelques questions histoire d'锚tre rassur茅e et op茅rationnelle pour le d茅part et l'installation聽 :)

Voir aussi

Vivre 脿 Santa Cruz : le guide de l'expatri茅S'installer en Bolivie (Santa cruz de la sierra)cherche belge ou fran莽ais a Santa Cruz de la Sierra
HelenelaBolivienne

Bonjour,
Je d茅m茅nage aussi en Bolivie d茅but juillet, 脿 La Paz par contre !
Je ne connais pas encore SC mais je te souhaite bon courage, je suis s没re que tu vas adorer :)
Et je suis toujours enchant茅e d'茅changer avec des expatri茅s, donc si tu as envie de parler, n'h茅site pas :)

Lauredl

Bonjour !

Merci pour ton message :) C鈥檈st avec plaisir pour 茅changer 茅galement m锚me si on ne d茅m茅nage pas dans la m锚me ville c鈥檈st un peu la m锚me situation au final donc ce serait int茅ressant ! :)

Florent El boliviano

Bienvenue en Bolivie ( avec un peu d'avance ;) )

J'imagine que tu vas travailler au Lyc茅e fran莽ais...

Je vis 脿 Santa Cruz, 脿 500 m猫tres du Lyc茅e.
Donc si tu veux des infos, pas de probl猫me !!

Duduche1

Bonjour,

聽 聽 聽 聽Nous devrions aussi arriver 脿 Santa Cruz en Ao没t. Ma femme sera en poste au Lyc茅e fran莽ais. Comme toi Lauredl ce sera pour nous une d茅couverte.

Lauredl

Bonjour !

Ah super! Vous venez pour une dur茅e d鈥檜n an 茅galement ?

Duduche1

Nous venons pour un an voire plus, sans doute plus sauf si vraiment 莽a se passe mal... Et nous venons 脿 4 puisque nous avons 2 enfants de 7 et 9 ans.

Lauredl

顿鈥檃肠肠辞谤诲 :) Donc votre femme sera ma coll猫gue si je comprends bien, elle aura quel niveau de classe au lyc茅e fran莽ais ?

Duduche1

Bonjour,

Je n'avais pas vu votre r茅ponse. Ma femme sera entre coll猫ge et lyc茅e. Et vous?

Anneclaire07

Bonjour 脿 tous,
Je suis fran莽aise et mon conjoint bolivien( il vient de Montero). Nous avons une petite fille de 2 et demi et nous voulons nous installer 脿 santa cruz, car pour moi je trouve important que notre fille puisse aller dans une 茅cole franco-bolivienne. Je suis donc 脿 la recherche d'expatri茅s afin de me conseill茅 au mieux, car j'ai beaucoup d'appr茅hension...

Ps:Je suis une vrai fran莽aise anxieuse qui admire le calme des boliviens 馃槏

AlexMmlp

Bonjour Anne-Claire,

Par ce message je souhaiterai savoir si vous 锚tes actuellement install茅e en Bolivie ?

Si c'est le cas j'aimerais pouvoir 茅changer avec vous.

Merci pour votre retour.

脌 bient么t j'esp猫re.

Ysis

Bonjour !

Je viens aussi m'installer 脿 Santa Cruz fin juillet, et je vais moi aussi travailler au Lyc茅e 贵谤补苍莽补颈蝉 :)
Je serais ravie d'茅changer avec les futurs arrivants comme moi, ainsi que ceux d茅j脿 sur place!

AlexMmlp

Bonjour Ysis,

Je serais enchant茅 de pouvoir 茅changer avec vous sur votre d茅part et installation 脿 Santa Cruz.

Notre d茅part est pr茅vu pour septembre, si vous 锚tes d'accord n'h茅sitez pas 脿 茅crire.

Alexandre.