´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum µþ°ùé²õ¾±±ô, présentez-vous ici - 2025

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum µþ°ùé²õ¾±±ô et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au µþ°ùé²õ¾±±ô s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !
1 membre a réagi à ce message
Voir aussi

Bonjour,

nous sommes un couple franco-bresilien de 50 ans. Nous souhaiterions nous marier et vivre a Joao Pessoa. Si pour Mme, tout est simple, pour moi c’est tout autre chose . C’est donc pour cela que nous sommes inscrits. Je vous remercie par avance de l’aide et des informations que vous pourrez nous apporter

@jeche1973

Bonjour et bienvenue !

N'hésitez pas à lancer votre propre discussion sur le forum µþ°ùé²õ¾±±ô pour nous poser vos questions.

Nous essaierons d'y répondre.

Bien à vous

Bhavna

@Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Elodie Seng et je vis à Rio de Janeiro depuis maintenant 4 ans.

Je suis psychopraticienne, formée en psychothérapie et en psychanalyse.

N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus ou échanger. Au plaisir de vous lire et de faire votre connaissance ici !

Modéré par Bhavna last year
Raison : Pas de pub et coordonnées sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum

@Elodie Seng

Bonjour et bienvenue !

La pub étant interdite sur le forum. je vous propose d'enregistrer vos services dans l'annuaire d'entreprises afin que les membres aient à leur disposition, vos coordonnées en cas de besoin : /fr/entreprises/am … ud/bresil/

Merci d'avance

Bhavna

Bonsoir, francophone habitant en Guyane, c'est surtout là que je participe.

Donc, c'est la 1ère fois que je participe sur le forum "µþ°ùé²õ¾±±ô".

a bientôt !

@tonnegrande

Bonjour,

Bienvenue sur le forum µþ°ùé²õ¾±±ô !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Bien à vous

Bhavna

Bonjour, je souhaiterais vivre au µþ°ùé²õ¾±±ô à são Luis maranhao j'ai une expérience de 40 ans dans le international européen et je souhaiterais faire une petite expérience dans le transport brésilien, quels conseils pouvez vous me donner,

@Patpou

Bonjour et bienvenue !

Si je comprends bien, vous recherchez un travail, c'est bien ça ?

N'hésitez pas à lire le Guide pour commencer vos recherches : /fr/guide/amerique-du-sud/bresil/

Bien à vous

Bhavna

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : /forum/viewtopic.php?id=1110038

Merci et à bientôt !
¹ó±ð°ù³¾Ã©