´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Envoie d'un container de la France au µþ°ùé²õ¾±±ô

Bonjour je cherche LA bonne entreprise qui puisse faire ça.

L'IA m'a déjà donné une liste, mais ça reste de la théorie.

L'idéal serait un retour d'expérience de quelqu'un qui a engagé une de ces entreprise il y a quelques années.

Voir aussi

Bonjour Zerone,

Bienvenue au µþ°ùé²õ¾±±ô !

Tu peux nous donner la liste de tes transporteurs pour le µþ°ùé²õ¾±±ô.

J'ai pris une entreprise anglaise qui avait un bureau à Paris, pour amener mon conteneur de 20 pieds en Amazonie.

Mon conteneur n'est jamais, arrivé. Il a été perdu. Mais je soupçonne pas perdu pour tout le monde !!!

Bine cordialement.

Sandralain

1 membre a réagi à ce message

@zerone

Bonjour,

Pour moi, la meilleure solution c’est CMA CGM.

Troisième compagnie Mondial, et ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe.

De plus elle détient 48 % de Santo µþ°ùé²õ¾±±ô, principal opérateur d’infrastructure au µþ°ùé²õ¾±±ô, et propriétaire du plus grand terminal d’Amérique du Sud

Tu es sûr de recevoir ton conteneur, pas comme le malheureux Sandalain, avec une compagnie étrangère à la France

Cordialement Richard

@sandalain

Bonjour,

Je m’aperçois que de plus en plus de personnes posent des questions, que vous prenez le temps de leurs répondre, et que ces derniers n’ont pas la politesse

De vous répondre.

C’est de plus en plus à la mode.

A plus

Richard

@sandalain

T'as fait jouer l'assurance ?

Je n'ai pas reçu toutes les réponse donc la liste ne sert pas à grande chose pour l'instant.

@richarddaniel

Toi t'es bien français !

Je n'ai pas reçu de notification, le système de notification est inhabituel ici.

@richarddaniel

La CMA CGM ne semble rien proposer aux par ti cu liers

Je ne l'ai pas précisé mais c'est pour un déménagement. Si je voulais transporter des marchandises j'aurais demandé sur un site pour professionnels. :-)