大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

贵谤补苍莽补颈蝉e vivant 脿 Rio cherche de nouvelles rencontres!

Lauthuya

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Je m鈥檃ppelle Laura, j鈥檃i 25 ans et je suis 脿 rio durant 1 mois et demi.

J鈥檃i pour projet de venir habiter au 叠谤茅蝉颈濒 d茅but de l鈥檃nn茅e prochaine (2018) car j鈥檃i la double nationalit茅 (贵谤补苍莽补颈蝉e et 叠谤茅蝉颈濒ienne) et que j鈥檃i termin茅 mes 茅tudes en ressources humaines en France.

Gros probl猫me = je n鈥檃i pas eu la chance d鈥檃pprendre le Portuguais. Je cherche donc 脿 rencontrer des fran莽ais expatri茅s 脿 Rio histoire qu鈥檌ls me racontent leurs aventures ici!

J鈥檃i fait le choix de voyager seule, seule c鈥檈st bien mais faire de nouvelles rencontres sur place c鈥檈st encore mieux!

Au plaisir de vous lire.

Laura.

Voir aussi

Vivre 脿 Rio de Janeiro : le guide de l'expatri茅Le premier jour du reste de ma vieRencontre 贵谤补苍莽补颈蝉 脿 RioUrgent : voyage compromis 脿 la derni猫re minutes...Rencontre et visite le samedi 18 juinCherche 贵谤补苍莽补颈蝉 脿 Rio d茅but Septembre 2015Rencontre sur Rio?
FRANCE-RIO

Salut Laura
Tu peux m'envoyer un message priv茅 ici ou me contacter sur mon site (france-rio.com)
Je suis sur Rio.

nando dendro

Sympa ton site France-Rio!
Plein de propositions de belles ballades et superbes photos (elles sont de toi?). Je comprends bien que faire visiter des endroits pareils tous les jours, 莽a donne l'impression d'锚tre tout le temps en vacances!
Bonne continuation! :top:

FRANCE-RIO

Bonsoir Nando Dentro,
Oui 脿 90%. J'avais une Marck 5 Cannon, bien que le Samsung A5 est plus pratique et fait aussi de jolie photos. Surtout, plus pratique en randonn茅es.
Oui, c'est juste... Le 叠谤茅蝉颈濒, est tellement beau, et magnifique, que je vis tous les jours un r锚ve.
Merci et bonne continuation pour toi aussi.
Tu es au USA actuellement ?

http://france-rio.com/images/zinho/33.jpg

http://france-rio.com/images/zinho/43.jpg

audreyleclair

Salut! Je vis 脿 Buzios, station baln茅aire 脿 2h de Rio. Si tu penses passer par l脿 pr茅viens moi!

Corentin17000

Bonjour

Es tu toujours 脿 Rio ?
Je suis franco-br茅silien je reviens seul en janvier d茅couvrir le pays de Rio 脿 fortaleza
As tu quelques tuyau pour moi ? Je descend 脿 Copacabana ? J'ai une question聽 ; je compte faire un maximum de photos durant le mois et demi au 叠谤茅蝉颈濒 ; est ce que r猫茅l茅ment le fait de se promener discr猫tement avec un iphone est risqu茅 ?
Au plaisir
Merci

Virginie1308

Bonjour Laura,

Je m'appelle Virginie, j'ai 34 ans et je vis depuis maintenant 2 ans et demie 脿 Saquarema, petit village c么tier, situ茅 脿 1h30 de Rio.
Si tu es toujours int茅ress茅e pour rencontrer des compatriotes, je me ferais un plaisir de te raconter mon exp茅rience ici. Et tu peux me croire elle est riche en rebondissement... Une chose est s没re on ne s'ennuie pas au 叠谤茅蝉颈濒!!!
Et si tu passes par la r茅gion Dos Lagos fais mon signe...

Virginie

GuestPoster14338

Bonjour Laura,

J'arrive 脿 Rio le 26 f茅vrier et je compte rester au moins une semaine afin de profiter de la ville merveilleuse au maximum, et surtout, sans se presser, parce que bon, c鈥檈st aussi 莽a les vacances. 馃槈
La deuxi猫me semaine, j'aimerai bouger vers Paraty, Ouro Preto et pourquoi pas finir par un saut en avion vers les chutes d鈥檌guazu ! Mais rien n鈥檈st fig茅, car en voyage, les meilleurs moments sont souvent ceux que l鈥檕n improvise n鈥檈st ce pas ?!
Moi aussi je voyage seul, alors si tu as des dispos sur la m锚me p茅riode, ce serait un plaisir de partager une ballade, une baignade, une visite, un repas, une soir茅e, un coucher de soleil, une (ou plusieurs) ca茂pi ou encore un jogging sur la plage鈥iste non exhaustive. 馃槃
Je reste aussi 脿 l鈥櫭ヽoute pour des conseils sur l鈥檋茅bergement, l鈥檌tin茅raire, les activit茅s sur place pour un premier s茅jour au pays de mes r锚ves 馃槏

Hawa Barry

Bonjour je suis Hawa Barry africaine je parle fran莽ais je Cpt venir au 叠谤茅蝉颈濒 l'ann茅e prochaine pour m'installe ont peu reste en contacte d'ici l脿 svp ***

Mod茅r茅 par Priscilla 7 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonn茅es personnelles sur un forum public par mesure de s茅curit茅