´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Quel niveau de sécurité pour Baranquilla et Santa Marta en 2022 ?

Axel R.65

Bonjour,

Je suis francais et je souhaite voyager en Colombie, a Santa Marta et Baranquilla, à partir de janvier 2023.

- Est ce que le niveau de sécurité est plutot stable à SM et Brq ? Je resterais dans les quartier riches, et j'éviterais de sortir en NightClub la nuit je presume ? Ou est ce que, ce n'est pas le moment de voyager en Colombie pour des thèmes de sécurité ?

- Je présume que si je souhaite ensuite aller à Ibague, Manizales, Peireira, je devrais prendre l'avion ? Meme pour voyager entre Ibague et Manizales je devrais prendre l'avion (par mesure de sécurite ?)

Je voyage seul, et aucuns amis/famille sur la Colombie.

Merci

Voir aussi

Vivre en Colombie : le guide de l'expatriéAchat d'une finca près de Santa MartaSécurité en ColombieAvocat Santa MartaLogement à Santa Marta?Créer une activité commerciale a santa martaInstallation Santa marta en Colombie
Pablo2304

Je sais pour avoir visiter de Bogota à Manizales en autocar différentes villes du 15/09 au 15/11/2022 TRÈS SÉCURITAIRE .

Pablo2304

Un pays à connaître et à aimer, gens serviable, jovial, sympathique, j’y retourne 3 mois en 2023.

Pour visiter région de Boyaca et Antioquia, transport par autocar sécuritaire (max. 80 km/h).Nourriture délicieuse,très bon marché,

sites AIRBNB chez les gens, très bien reçu et à très bon prix.

VRAIMENT, À CONNAÎTRE ET À AIMER

Lwismouth

@Pablo2304 bonjour, quand programmez vous votre voyage ? je pense aller en Colombie en mai 2023 pour une durée indeterminée mais minimum un mois au gré de mes rencontres et de mes envies