大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Taxation pension belge en Colombie

alaindebosscher

Bonjour,

聽 聽 je suis belge et pensionn茅. Mon 茅pouse colombienne vit avec moi en Colombie.

Nous envisageons de partir de Belgique et d'aller vivre en Colombie.

Quelqu'un pourrait me renseigner au sujet de la taxation de mon revenu de pensionn茅 car il n'y a pas de convention de double imposition entre la Belgique et la Colombie.

En Belgique, je serai tax茅 comme si je vivais en Belgique. Ma pension sera t elle en plus tax茅e en Colombie? Ce serait un frein total pour m'expatrier.

Je me suis laiss茅 dire que les retraites ne seraient pas tax茅s en Colombie...

Merci de m'informer avec expertise, ce serait super!

Voir aussi

Payer ses imp么ts en ColombieLes taxes pour les expatri茅s en ColombieFISCALITE DES RETRAITESD茅taxe en colombieAvis d'imposition ColombienLes imp么ts quand on est expatri茅 en Colombie Paiement imp么ts comme r茅sident
petitsourire

Bonjour Alain, je compte aussi m'installer en Colombie, je suis de Namur, nous pourrions rentrer en contact pour 茅changer les infos, si, tu le souhaite.

Bone journ茅e

Serge

ackermansjeanclaude14

Bonjour,

moi-meme je suit marie avec une colombienne mais je pourrais prendre ma retrait dans 5 ans donc 2029, j envisage aussi aller habiter en colombie du cote de santa marta juste au desdus de cartagene des indes comment cela ce passe avec la pension dois je avertir l ambassade belge ou tous ce faits utomatiquement 馃檹merci pour les infos

alaindebosscher

@petitsourire

Bonjour,

Vous vous rappelez peut 锚tre que nous avons 茅t茅 en contact concernant la taxation des pensions de belges expatri茅 en Colombie.

Je viens vers vous pour vous demander si vous avez eu des informations fiables 脿 ce niveau.

Et concernant les soins de sant茅, avez vous de l'exp茅rience 脿 ce niveau 茅galement?

Je vous remercie infiniment.

Alain