大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Installation/Opportunit茅s professionnelles Medell铆n

J_Courtade

Bonjour a toutes, tous,

Je r茅side actuellement 脿 Bogot谩 depuis plus d鈥檜n an et demi maintenant, ou j鈥檈xerce聽 la fonction de cadre commercial.聽 Je ne me sens toujours pas a 芦聽 la maison 禄 dans cette ville et Bogot谩 ne me plait pas tant que 莽a.

Je suis en revanche fascin茅 et amoureux de la ville de Medell铆n, je souhaite m鈥檡 installer d茅but janvier 2017, je souhaite absolument rester en Colombie, pays que j鈥檃dore.

Ayant d茅j脿 cherch茅 du travail ici a Bogot谩, je sais a quel point cela peut 锚tre compliqu茅 et fatiguant d鈥櫭猼re en recherche de travail en Colombie. Je m鈥檃dresse donc aux gens qui auraient des pistes pour cette recherche d鈥檈mploi a Medell铆n pour des postes de cadre commercial, business developer, marketing...

Je fais appel a votre bienfaisance pour m鈥檃iguiller dans mes recherches, ou pourquoi pas me donner des contacts. J鈥檃i rendez-vous ce vendredi avec la chambre de commerce franco colombienne a ce sujet.

Je vous souhaite a toutes et a tous une bonne soir茅e, et tout les conseils et recommandations sont les bienvenus 飦

A tr猫s bient么t,

Jean

Voir aussi

Travailler en ColombieCr茅ation d'entreprise boulangerie p芒tisserie MedellinChef en ColombieP芒tisserie MedellinINFORMATION BARRecherche d'une cr锚perie 脿 MedellinEntreprendre 脿 Medellin
Chris

Bonjour J_Courtade,

Je vous sugg猫re 茅galement de cr茅er un cv d茅taill茅 sous la rubrique Emploi 脿 Medell铆n afin d'optimiser vos chances de trouver un emploi.

Bonne chance

Christopher
大咖福利影院

J_Courtade

Merci de votre r茅ponse christopher, je le ferai.

Jean

Grosjeap

les paisa embauche seulement paisa.

Perte de temps de chercher du travail a Medellin

J_Courtade

Bonjour,

Je connais tr猫s bien la Colombie et ce que vous dites est vrai... pour les colombiens n'茅tant pas Paisas. Et surtout pour les Rolos de Bogota, les Paisas ne les portant pas haut dans leur estime.

Il est vrais que Les Paisas sont tr猫s r茅gionalistes oui, a contrario en tant qu鈥櫭﹖ranger il y'a des opportunit茅s. C鈥檈st une ville qui explose.