´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Equateur, présentez-vous ici - 2026

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Equateur et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Equateur s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre en Equateur : le guide de l'expatrié
royisa0929

@Julien

Bonjour à vous! Je suis Canadienne, j'ai 46 ans et je souhaite profondément aller vivre en Équateur. Je n'ai pas beaucoup voyagé dans ma vie, malgré cela je suis prête pour ''le grand saut''. Plusieurs questionnements demeurent bien entendu et c'est avec grand intérêt que je vous découvre ici et j'ai très hâte de vous lire! En vous souhaitant une belle journée!

Cheryl

Bonjour royisa0929,

Bienvenue sur ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº 😀

Merci pour cette présentation.

Je vous invite à créer une nouvelle discussion sur le forum Équateur afin de poser les questions qui vous trottent dans la tête !

À bientôt,

Cheryl

Equipe ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Isabelle Roy

Merci beaucoup pour votre réponse, je vais vous suivre avec grand intérêt!

Cheryl

Bonjour Isabelle,

Bienvenue sur ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº 😀

Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur vous ? Que recherchez-vous exactement ? Cela nous permettra de mieux comprendre votre situation et de vous orienter au mieux.

À bientôt,

Cheryl

Equipe ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº