大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Mirador San Jos茅

Casa balai ces juste qu'il me checker ces juste de d茅montre sont attitude , va lui dire 脿 lui,
Si tu lit comme il faut je le nomme aussi,c'est juste qu'il faut rester courtois et alors aller ce d茅fouler mais en priver et non sur ce site.merci
Bon matin,

Je reviens d'un 2 i猫me voyage en 脡quateur. Nous avons rest茅 10 jours 脿 Manta et avons explor茅 la c么te de Puerto Cayo jusqu'脿 Crucita. Bien entendu nous sommes all茅 au Mirador. Danielle et Fran莽ois sont toujours aussi sympathiques et accueillants. Les progr猫s effectu茅s sur le site en un an sont聽 impressionnants.

Nous avons visit茅 des projets de condos 脿 Manta et Crucita. Les condos rencontrant nos normes de nord-am茅ricains 脿 Manta avec vue sur la mer sont $275 K et plus. (Pos茅idon, Mykonos, Ibizis, Oceania, Santorin, etc...)

Il y en a des plus abordables 脿 Ciudad Del Mar 脿 la sortie de Manta, mais ils n'ont pas de plage pour marcher.

脌 Crucita , M. Toupin avait raison, c'est sale. Le projet Crucita Del Mar qui m'int茅ressait semble 脿 l'abandon.

脌 Puerto Cayo les projets Las Palmas et Grand Palmas des am茅ricains sont 脿 l'abandon.

J'avais achet茅 des terrains au Mirador et, comme beaucoup d'autres Qu茅b茅cois ,suite 脿 une s茅ance d'information et sans m锚me 锚tre all茅 en 脡quateur.

脌 mon premier voyage l'an dernier, une appr茅hension est tomb茅. J'ai ador茅 le pays et encore plus cette ann茅e.
Mais ma seconde appr茅hension 茅tait rest茅, soit mes terrains au Mirador.

Pourquoi ce faire b芒tir 脿 une heure de Manta quand il y a peut-锚tre pleins d'opportunit茅s 脿 Manta ou ailleurs sur la c么te. Autrement dit est-ce le meilleur choix?

Donc ma retraite n茅cessitait de faire mes devoirs et d'explorer.

Nous avons donc d茅cid茅 de vendre nos terrains au Mirador et d'acheter un condo au Mirador!

Meilleur rapport qualit茅/prix, vue directe sur le Pacifique, marche sur la plage peu importe les mar茅es, facilit茅 de n茅gociation, discussion, planification et location parce que francophone comme nous, et site s茅curis茅.

De plus c'est le seul projet avec ceux des condos de luxe 脿 Manta qui vont de l'avant et semblent s茅rieux.

Je dois dire en terminant que Marcel Cloutier m猫ne le tout de fa莽on tr猫s professionnelle, n'accepte pas les compromit, fait travailler les gens de l'脡quateur avec respect mais 脿 notre vitesse,d'ou les progr猫s depuis un an.
3 membres ont r茅agi 脿 ce message
[ lien mod茅r茅 ]
@levesquer:聽 bien contente de te lire ce matin car tout comme vous, on avait fait nos devoirs, regard茅 sur toute la c么te, visit茅 plusieurs sites ( d'ailleurs pour les projets des am茅ricains 脿 Puerto Cayo, 莽a fait 2 fois qu'ils viennent demander pleins d'infos au Mirador, ils passent par la plage et tentent d'obtenir des informations sur les co没ts, ce qu'il y aura bref, ils ne veulent que copier, donc ils ne savent pas ou ils s'en vont ! ). Certaines plages, comme Montanita et Olon, les vagues sont beaucoup plus fortes, parfait pour le surf.聽 Mais comme tu dis, il faut faire ses devoirs et choisir notre pr茅f茅rence.聽 Bienvenue chez vous :)聽 .聽 Termin茅 les vacances pour nous, on repart le coeur gros, Quito est vraiment magnifique, 莽a aura 茅t茅 un 3 jours de visites mais combien instructives et notre charmante h么tel situ茅e dans le quartier hystorique de Quito avec ses rues pav茅es, un h么tel colonial avec ses balcons et ses fleurs int茅rieures, bref les conseils 茅clair茅s de C茅line du Mirador nous ont grandement aid茅 脿 passer ces merveilleux 3 jours dans la magnifique ville de Quito.
1 membre a r茅agi 脿 ce message
@casabelair,
Effectivement,ce blog doit servir d'infos.
Je ne vois pas en quoi le fait d'avoir vendu mon terrain et ne pas faire partie de la communaut茅 Mirador m'emp锚che de partager de l'info.
Effectivement,il fut un temps ou j'avais des soucis avec le Mirador et j'assume ce que j'ai dit.En me relisant,les seules choses de n茅gatives que j'ai dites sont que le Mirador est loin d'une ville,que le travail n'avan莽ait pas vite bref rien de bien m茅chant.
En conversation priv茅e je suis en bon termes avec des gens du Mirador et j'ai toujours respect茅 le choix de chacun.
Je ne fais pas de pub pour l'endroit ou je construis qui n'est ni mieux ni moins bien qu'un autre mais qui me convient mieux.
Par contre j'ai la m猫che un peu courte vis 脿 vis des commentaires insignifiants qui apparaissent sur ce blog et qui en fait n'ont rien 脿 voir avec le but premier du blog c-脿-d 茅changer une exp茅rience ou des infos pertinentes.
Je n'aime pas que quelqu'un parle en mal ou suppose de choses sur un pays qu'il n'a jamais vu.
Moi m锚me quand je suis arriv茅 au Qu茅bec j'ai eu un petit choc culturel mais si tu vis dans un autre pays prends ce qui va avec (bon ou moins bon.)
Mon 茅pouse a v茅cu dans le sud et les mentalit茅s sont diff茅rentes des n么tres .

On veut aller passer sa retraite en 茅quateur il faut savoir que ce ne sera pas comme un all-in 脿 cuba et il faudra s'adapter.
sur ce.. bonne retraite 脿 tous. JPM
2 membres ont r茅agi 脿 ce message
Merci jpm de clarifier et 脿 plus
moi je veux toute les infos que vous pouvez nous donner merci!!

nancy
脿 ceux qui ont leur maison en location? Comment cela se passe-t'il? est-elle souvent lou茅e? Pas de probl猫mes?
merci pour vos infos.
Bonjour, apr猫s mon聽 second voyage en 茅quateur et d'avoir visiter bien des site en construction聽 et des condo d茅j脿 construit a manta et crucita. je suis venu聽 l'茅vidence que le site du mirador sera un des plus beau聽 et le plus organis茅 de la cote de Puerto cayo a San Lorenzo.
Moi et mon 茅pouse avons l'intention de s'茅tablir au mirador d'ici 2 ans. Notre condo est en construction.
Merci a Fran莽ois pour sa bonne bi猫re et a Daniel pour ses bon conseil quand il nous ont re莽u chez eux.
Je suis tr猫s heureux d'avoir rencontr茅 Marcel Cloutier le g茅rant du site, il fait un travail impeccable.

A Bient么t

Andr茅 et France
Bon je trouve que vous avais raison est qu'il est de votre chois de choisir votre constructeur moi je voulais fair construire par cayo Palm Beach et on m'a fait comprendre que cela n'est pas dans les norme allor aussi je vais investire a marina blue
Oui je suis d'accord avec toi la construction cayo Palm beach est sup茅rieur 脿 leur construction tradisionnel
@tous,

Peut-锚tre que ceci pourrait int茅resser qq personnes.
Pour regarder la tv partout dans le monde,il existe un petit appareil qui vous permet de le faire.
SLINGTV allez voir sur le site web de SLINGBOX"
Tr猫s simple,chez vous,vous branchez slingbox entre votre d茅codeur et votre tv,vous t茅l茅chargez une petite application et vous pouvez regarder n'importe quel poste que vous avez via votre t茅l茅 distributeur au canada.
Il est m^me possible d'enregistrer des 茅missions.
Vous pouvez recevoir vos 茅misions sur Smart tv,T茅l茅phonne ,Tablette ou PC.
Bien entendu il faut une connection internet (haut d茅bit de pr茅f茅rence)

Vous avez un test sur le blog de F.CHARRON (la presse).
Je l'ai test茅,ca marche tr猫s bien.
J'ai 茅t茅 en europe et j'ai pu regarder le hockey sur mon ipad,j'ai ensuite test茅 tous les postes sans probl猫mes.
Le seul d茅faut ,le prix ---> 320 cad pour le mod猫le haut de gamme.

JPM
3 membres ont r茅agi 脿 ce message
merci du tuyau et bonne journ茅e,et je vais aussi avoir magicjack pour les longue distance vu qu鈥檕n loue notre yuberta
@casab茅lair:聽 si tu met magicjack, tu dois conserver internet, donc quand vous n'锚tes pas l脿, si les gens ne veulent pas louer internet 脿 la maison, le magicjack ne fonctionnera pas, en plus, si tu le laisses et que les gens appellent par exemple en Floride, tu devras payer les interrurbains...on a eu des gens de Buenos Aires alors 莽a aurait cout茅 une fortune s'ils avaient voulu parler 脿 leur famille...je ne laisse pas mon magic jack quand je repars.
salut moi j ai un聽 chromecast qui est une petite bidule聽 brancher dans le port hdmi du televiseur.. tu va avec telephone ou tablette聽 sur google chrome .. il y a聽 app comme nexflic .juste besoin d un reseau wifi
Mets il faut du data en masse a la maison pour g茅rer tout 莽a.
Bonjour vous avez compl猫tement raison beaucoup de tr猫s bon projet si vous avez un jour le temps visiter le projet du golf et marina blue son 2 projet qui m茅rite d'锚tre vue a de tr猫s bon prix
projet du golf ?聽 c'est ou ?聽 Marina Blue:聽 il me semble qu'il n'y a pas de plage l脿 ?
Il y a un nouveau terrain de golf a Montecristi avec condo

@Danielle et Fran莽ois.
Le complexe Marina Blue se trouve 脿 c么t茅 de celui de Cuidad del Mar a la sortie de Manta.
C'est bien mais effectivement la plage est petite et fort encombr茅e de roches.
De plus entre l'entr茅e du site et la plage il y a un fort d茅nivel茅.
Par contre les infrastructures et l'environnement paysager est super.
J'avais 茅t茅 voir Cuidad del Mar avec des amis,les prix sont les m锚mes qu'ailleurs mais les charges sont assez 茅lev茅es.
C'est sur que pour trouver un lotissement avec une plage comme au Mirador,C'est pas 茅vident et 莽a commence a co没ter cher...
Pour mon projet,mis 脿 part les retards avec la ville tout va bien,seulement 2 mois1/2 de d茅lai pas pire pour l'茅quateur.
Bien 脿 vous聽 JPM
Merci JPM, contente de voir que tout va bien dans votre construction, m锚me avec des retards, mieux vaut un retard qu'une maison abandonn茅e !聽 on a remarqu茅 qu'il y avait encore des maisons de Mobusa pr猫s de Puerto Cayo qui n'ont pas avanc茅 depuis un an, elles doivent 锚tre abandonn茅es.聽 Est-ce que Marina Blue sont les maisons en hauteur de couleur blanches ?聽 car il y a un projet 脿 la sortir de Manta ou on peut apercevoir de belles maisons style m茅dit茅ran茅en ?
Les maisons blanches,c'est le projet CUIDAD DEL MAR,Marina blue est 脿 c么t茅.

ce sont les maisons en escalier qui descendent vers la mer
Bonjour, Pour les appels t茅l茅phoniques, nous avons un num茅ro de t茅l茅phone canadien avec Fongo et l'application est gratuite. On peut recevoir et faire des appels sans frais Canada, Etats-Unis de partout dans le monde seulement avec une connection internet. Aucun bidule 脿 acheter. On l'a essay茅 en Chine et en 脡quateur. On peut installer l'application sur ordinateur, t茅l茅phone intelligent, Andro茂d, ipad ...
Mais il y a des frais d'appel mais minime car je fait un test en m'appelant sur mon cell et il disent 0.02 sous la minute plus 0.04 de frais
J'avais oubli茅 qu'il ne couvre pas tout le territoire. Nous on est en Outaouais et on a cr茅茅 un num茅ro de t茅l茅phone dans le code r茅gional 819 et on a aucun frais. Vous pouvez cr茅er votre num茅ro de t茅l茅phone avec le code r茅gional de votre choix.
Merci
bonjour,

Si vous avez visit茅 marina blue 脿 Manta pouvez-vous m'en dire plus? O霉 est-ce situ茅 exactement? Quel est le prix d'un terrain + la maison? Le projet est-il tr猫s avanc茅?

Moi j'ai un terrain au Mirador mais ils ne veulent pas que je construise avec Cayopalmbeach alors j'ai tout mis聽 sur la glace.
@cocoococ

Pour Marina blue,c'est 脿 la sortie de manta.

Ils ont un site internet Tapez "marina blue manta" sur google.

Il faut les contacter pour avoir des renseignements.
Merci Jean-Paul, je leur ai justement envoy茅 un courriel. En fait, mon probl猫me va 锚tre de revendre mon terrain au mirador car ils enl猫vent le 10% de rabais sur la construction si la personne ach猫te un terrain autre que ceux de Hola Equateur.

Je garde espoir et pr茅sentement je suis des cours d'espagnol...ce n'est pas perdu.

cocoococ a 茅crit:

Merci Jean-Paul, je leur ai justement envoyé un courriel. En fait, mon problème va être de revendre mon terrain au mirador car ils enlèvent le 10% de rabais sur la construction si la personne achète un terrain autre que ceux de Hola Equateur.

Je garde espoir et présentement je suis des cours d'espagnol...ce n'est pas perdu.

@cocoococ

On essaie de comprendre ton affirmation, le 10% de rabais est sur le terrain en payant compant, on n'a jamais entendu parler d'un 10% sur la construction!!

J'ai revendu mon terrain et c'est moi qui ait fix茅 le prix,le 10% n'a rien a voir la dedans,tu fixes un prix et si l'acheteur est d'accord tu lui vends.
Maintenant si Mirador prend une commission si ils vendent ton terrain c'est une autre histoire et 莽a me semble normal
J'ai聽 eu un discount de 10% pour payement comptant c'est tout.
Pour la construction,cela n'a rien a voir avec le terrain.
Le repr茅sentant ici m'a confirm茅 qu'il accordait un 10% sur la construction pour compenser le taux de change avec le dollar am茅ricain. Si vous avez une information diff茅rente avisez-moi et je vais confirmer de mon c么t茅.

Moi je l'ai su par une dame qui voulait acheter mon terrain mais ne voulait pas perdre le 10% pour la construction de sa maison.
Moi c'est mon repr茅sentant qui m'a dit 莽a
salut je suis de gatineau et j ai lu ton message. quand tu a creer l ton numeros聽 avec fongo聽 a tu pris le tien ou inventer un autre.. pour plus d information聽 voici mon email ; daniel.mantha@videotron.ca聽 merci
daniel.mantha@videotron.ca
Nous avons cr茅茅 un nouveau num茅ro de t茅l茅phone
Bonjour je suis nouvelle sur le site vous parlez d'une maison yubarta . Avez vous des photos
@mager
Vous pouvez trouver des photos des Yubartas sur le site de location "Sarocoenterprises"

JPM
Concernant la plage 脿 Mirador, est-ce que la mer y est parfois calme ou est-ce toujours avec vagues? En fait, j'adore nager et j'aimerais savoir si dans la journ茅e (le matin par exemple), il y a des moments de calme plat...ce serait merveilleux :) Merci de l'info!

脡谤颈肠
贵别谤尘茅

Continuez votre lecture