大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Mirador San Jos茅

costei

C'est cool f茅licitation

de la Jacques Cartier

All么 脿 tous!
J'ai plusieurs photos du Mirador et j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui conna卯t un moyen RAPIDE ET FACILE afin de vous les partager? Je peux cependant r茅pondre 脿 certaines demandes par courriel, mes photos 茅tant class茅es par # des lots des maisons que j'ai photographi茅es en septembre 2015.

JPM456

Avec apple,mettre sur ICLOUD et ajouter les adresses des gens int茅ress茅s

Ou bien les envoyer sur FACEBOOK et inviter

Ou bien sur MESSENGER qui est li茅 脿 FACEBOOK

Steph et Jo

@ de la Jacques Cartier: Avec Onedrive, Picasa ou Flickr, tu peux uploader les photos et les partager avec les adresses emails de ceux avec qui tu veux les partager. Mais, comme ceux avec qui tu veux partager sont, je crois, essentiellement sur ce forum, plut么t que de leur demander 脿 tous et chacun leur adresse email, tu pourrais tout simplement cliquer ici dans le menu communaut茅, sous-menu photo et y ajouter tes photos en choisissant comme pays l'脡quateur. Ensuite, tu reviens poster ici sur ce forum que tu as upload茅 des photos du MSJ au nom de 'de la Jacques Cartier'.

de la Jacques Cartier

Merci.
Je vais voir avec mon fils,... Il est plus habile avec l'Internet. Ou je vais essayer dans le titre "Communaut茅", sur ce site.

LSAB

Quelqu un a un contact pour une maison a louer pour premi猫re de janvier (4-11) sur le site du mirador. Id茅alement pr猫s de la mer et 3 chambres. Merci a l avance de vos suggestions et contacts.

JPM456

Allez sur le site de 麓麓 saroco 麓麓 il y a beaucoup de maisons 脿 louer sur le Mirador

Casabelair

** aussi peux vous trouver une location

Mod茅r茅 par kenjee 10 years ago
Raison : veuillez s'il vous plait 茅changer les coordonn茅es uniquement en priv茅
Stephane de Ste-Th茅r猫se

@LSAB: voici quelques liens pour louer une maison au Mirador San Jos茅.

de la Jacques Cartier

J'ai lou茅 de Saroco en ao没t-sept. dernier. Sarah et Robert Avon sont des gentlemen 馃槏 qui nous aident en plus 脿 passer un tr猫s beau s茅jour et nous faciliter la vie en trouvant une r茅ponse 脿 nos interrogations. De plus ils pourront aller vous chercher 脿 l'a茅roport, vous amener faire une 茅picerie 脿 Manta,...
Il y a aussi Aaron qui loue des bicyclettes pr猫s du coin Artica et ?B茅lice? je crois.

Casabelair

Nous nous avons une maison que nous fessons faire la gestion par Gilles St- amant de la compagnie asermoecua.com et je peux vous dire notre satisfaction enti猫re 脿 cette 茅quipe,il loue plusieurs maison sur le site et 脿 date tout est impeccable.

Grumpy1961

Nous nous avons lou茅 avec les deux (Gilles en f茅vrier 2015 ainsi que Robert et Sarah en novembre 2015) et nous avons 茅t茅 tout 脿 fait satisfait de notre exp茅rience les deux fois.

fascinant

Je suis ici depuis le 12 d茅cembre聽 脿 l'hotel nazo 脿 Manta en attendant聽 de prendre聽 possession聽 de ma maison聽 le 30 decembre聽 moi et a conjointe,聽 on n'a fait par nous m锚me聽 tout聽 les achats聽 de meuble聽 et 茅lectrom茅nagers,聽 et les acoter聽 pour la maison, pour ceux qu'il pense venir ici, je garde toute les adresse et les place ou aller,聽 payer cash pour les meubles聽 tu sauve 茅norm茅ment,聽 que par cr茅dit聽 tr猫s bon service, et des meuble de qualit茅聽 m锚me pas besoin聽 de s茅cheuse聽 les deux sont condens茅聽 dans 1 m锚me pas 莽a aux canada,

LSAB

Merci beaucoup a tous pour les r茅ponses rapides et les nombreux conseils, c'est tr猫s agr茅able de voir et sentir l'excellente collaboration qui r猫gne entre les gens impliqu茅s dans ce projet.聽 聽 Nous venons de "enfin" finaliser l'achat de nos billets d'avion avec Copa et nous serons sur le site du 4 au 11 janvier 2016 tel que pr茅vu.聽 C'est une premi猫re visite pour nous en 脡quateur et nous avons bien h芒te de d茅couvrir ce pays et aussi le site du Mirador San Jose.聽 聽Au plaisir de vous rencontrer sur place lors de notre passage.聽 Annie, Larry, Anthony et Oph茅lie.

cocoococ

Je ne vois pas votre mod猫le de maison Habisca sur le site de Hola Equateur pourriez-vous me donner un lien pour que je puisse le voir?聽

Merci!

Roger St-Pierre

MireilleH59

Bonjour Fascinant,
Lorsque vous en aurez la chance, pourriez-vous SVP m'envoyer, en priv茅, la liste de vos magasins pour effectuer les achats d'茅lectrom茅nagers et meubles?聽 J'aimerais pouvoir conserver les adresses comme r茅f茅rence lorsque nous serons pr锚ts 脿 prendre possession de notre maison. Merci 脿 l'avance.

Marianathds

Si besoin d'aide faites moi signe il me fera plaisir car j'en ai aussi des adresses聽 j'ai 茅t茅 explorer les magasins en Decembre dernier
Ciao

Martina2

Bonjour Fascinant,

on sait rencontrer au Supermaxi. Je vois qu'une jeune vous a demander une liste de ref茅rence pour vos achats de meubles, 茅lectrom茅nager et etc.... Pourriez-vous me la faire parvenir aussi. Je ne connais pas tout les magasins et si je peux aider d,autre personne compte tenu que je suis au MSJ permanent. cela me faire plaisirs d,aider.. merci聽 :)

Danielle et Francois

Pourquoi ne pas les mentionner sur le blog pour aider tout le monde, c'est 脿 莽a que sert le blog, aider les autres !聽 :)聽 ainsi, les gens auront plus de choix.

MireilleH59

Bonjour Danielle,
J'ai peut-锚tre fait erreur en sp茅cifiant "en priv茅" mais il me semblait avoir vu des avertissements par le webmestre sur le fait de ne pas donner d'informations trop pr茅cises sur le blogue.
Si j'ai fait erreur, tant mieux :)
Et oui, il faut faire b茅n茅ficier tous ceux qui pourraient en avoir besoin dans un futur plus ou moins proche.
Alors go go go Fascinant et Marianathds et merci 脿 l'avance pour les noms et adresses des diff茅rents magasins o霉 se procurer des 茅lectrom茅nagers et autres meubles et fournitures.

Cardes

Nous devons prendre possession de notre maison ce printemps... Cette liste serait bien int茅ressante pour nous aussi! Merci!

fascinant

ok mais pas ce soir car je travail de nuit, a demain

B256

Nous aussi sommes propri茅taires au MSJ, et oui cette liste serait vraiment int茅ressante!
Merci pour ce partage!

Danielle et Francois

je ne pense pas que ce soit interdit de dire ou on ach猫te nos meubles tout comme les bons restos, c'est juste la pub perso pour inciter la vente mais nommer 脿 quelle banque on fait affaire, dire qu'on magasine en quelque part c'est aider la communaut茅 du mirador...enfin je n'ai jamais eu de probl猫me a indiquer ou on a achet茅 nos choses.

MireilleH59

Merci Danielle.
Alors on attendra 茅galement ta liste ;)

Danielle et Francois

Je l'ai d茅j脿 post茅 sur le site il y a quelque temps...les gens oublient alors quand ils sont ici, on leur donne les cartes d'affaires, c'est selon chaque personne pour les meubles et cela d茅pend aussi du temps pour meubler car si c'est urgent, il y a des magasins qui livrent le lendemain et si ce n'est pas urgent, il y a des fabricants de meubles sur mesure, des endroits ou un set de salon coutera 500$ et d'autres endroits ou cela coutera 2000$ donc je trouve difficile d'茅crire tout mais il nous fait plaisir de le dire sur le site.聽 Aussi vous pouvez trouver des meubles 脿 Manta et Mont茅cristi.聽 Pour les 茅lectros, les meilleurs prix que nous avons trouv茅 sont chez Jomas 脿 Manta en face du terminus d'autobus.聽 Le propri茅taire de Jomas demeure 脿 Puerto Cayo et si tu ach猫tes l脿, il peut te livrer le tout dans la journ茅e.

MireilleH59

Merci Danielle.
Je vais conserver ces infos dans mon gmail.

fascinant

Bonjour 脿 tous.聽 En r茅ponse 脿聽 ceux qui sont int茅ress茅s 脿 conna卯tre notre exp茅rience de magazinage 脿 Manta, voici quelques endroits o霉 nous sommes aller. On a trouver ce magazin suite 脿 une demande dans un magazin de meuble 脿聽 deux etages de meubles
asser dispendieux:聽 Baratodo.聽 Je ne le vous recommande pas. Ce n'est qu'apr猫s avoir fait affaires avec eux que je peux en t茅moigner.聽 Notre exp茅rience a constituer聽 la seule
n茅gative de nos achats. Ils prennent des heures 脿 faire votre facture qui est compliqu茅e
脿 souhait, elle passe entre les mains de nombreuses personnes, ils ont une certaine fixation sur leurs no. de series m锚me apr猫s la livraison ! Leur personnel ne semble pas savoir comment faire des transactions, notre facture 脿 monopoliser au moins 8 pers.et ont d没 la refaire 脿 plusieurs reprises. Alors si vous avez du temps 脿 perdre...
Pour le mobilier, nous sommes aller chez Zona.聽 Tr猫s bien. Belle qualit茅-prix. Tres bon
service , personnel efficace et rapide. Parmi les autres magazins, il y avait "Plastilopez".
Le nom le dit, c'est des articles pour la maison, principalement en plastic. Fait 脿 noter:聽 聽 Ils d茅taillent au centi猫me de sous. Voici quelques remarques constacter lors de notre magazine 脿 Manta:聽 Caissiers assi, trottoirs pousiereux et d茅nivel茅s, pr茅sence polici猫re, pas de p么les 脿 rideaux聽 (restreint ),diff茅rent prix selon le mode de paiement, longues verications aux caisses sur toi et ton argent,聽 plusieurs 茅tapes avant de pouvoir quitter: chacun a sa tache.聽 Recommandations:聽 on doit demander certains produits saisonnier ex: BarBQ.聽 Si vous avez beaucoup d'items demandez un rabais.聽 聽

N'h茅sitez pas, j'aimerais tellement avoir de vos commentaires. 脌 bient么t !

Fascinant et Rosedelle

Marianathds

Bonjour a tous

聽 聽De notre c么t茅 , j'opterais pour les 茅lectrom茅nagers le magasin suivant ... Celui pret du terminal d'autobus comme Danielle &Francois nommaient ci haut meilleur prix et livraison aussi sur le MSJ ( nous en avons fait quelques un et vraiment le meilleur prix ) pour ce qui est des meubles je vous dirais la m锚me chose que ci haut d茅pend de ce que vous rechercher vous pouvez en trouver A un moindre budget OU A un gros budget ( nous avons opt茅s pour un conteneur ( divan / BBQ/G茅n茅ratrice /celliers /TV /Mini s茅cheuse et聽 quelques trucs maison ( chaudrons ,serviettes , draps etc...)) pour ce qui est de certains autres items nous avons bien aim茅s le Magasin Bovaca ( items salle de bain /trucs de cuisine /luminaires ) pour ce qui est des meubles de chambres , salon OU salle 脿 manger celui avec qui vous ferez faire votre maison aura s没rement une liste d'ebinistes qui vous fera les meubles comme vous le d茅sirez ( apporter 1 OU 2 photos ) ils r茅aliseront vraiment ce que vous recherchez ( j'ai OU voir quelques r茅alisations )
Ciao Maria

costei

Merci de nous aider
Pour le conteneur vous avez聽 fonctionn茅 comment ?

Marianathds

Conteneur

Plan A avec mon constructeur ( elle fait le service aussi )
Plan B j'ai trouv茅 une cie de transport naval de MTL vers Gyayaquil
Ciao Maria

fascinant

vous vouler reserver un contener pour les meubles

Marianathds

Oui Mr fascinant !

聽 Nous sommes deja sur le plan A depart de du conteneur sept/oct 2016 OU plan B depart A tout les Lundi

B256

Allo Marianath.....Peux-tu me donner le nom de la compagnie de Montr茅al stp?
Merci
Brigitte

Marianathds

B256
聽 聽 Des demain je te donnerai le num et le nom du responsable ok
Ciao Maria

B256

Merci!
Brigitte

costei

Merci de nous indiqu茅 la compagnie de transport et le tarif聽 plan A et du plan B sont-ils plus ou moins les m锚mes ?

fascinant

Bonjour, merci 脿聽 vous de nous faire voir une autre option pour meubler notre maison. J'aimerais savoir si il y a diff茅rents formas de conteners ?聽 Vous nous donnerai les coordonn茅es de cette compagnie afin de prendre nos infos.

Faisant et Rosedelle

costei

Bonjour le conteneur. Du plan B fonctionne t'il de la m锚me fa莽on que C茅line pour l'espace ?

de la Jacques Cartier

Dolbec International fait le transport partout dans le monde, de porte 脿 porte, par bateau et par avion. Allez voir son site internet.

Pour une attention plus particuli猫re, mentionner mon nom 脿 Pierre Dolbec ou 脿 son 茅pouse, Ginette Blouin.
Yves J Grenier

贵别谤尘茅