大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Choix voiture

jeanpaulciccione

Bonjour,

je suis sur le d茅part pour venir sur Kourou depuis la m茅tropole. Je me pose des questions concernant les voitures. en effet, je ne sais pas s'il vaut mieux vendre sa voiture en m茅tropole pour en acheter une 脿 Kourou, ou la mettre sur un bateau. J'ai une Clio basique. Je m'interroge vis-脿-vis du prix, laquelle de ces deux solutions est la plus 茅conomique. J'aimerais 茅galement savoir si une clio est 补诲补辫迟茅e pour conduire en Guyane, notamment si je souhaite faire quelques excursions, compte tenu de l'茅tat des routes et des pluies ?

Je vous remercie de votre aide,

Voir aussi

Conduire en GuyaneTrajet Cayenne - KourouConteneur ou pas ?Vivre 脿 KourouProbl猫me wifi canalbox "Pause internet"S'installer pr猫s de KourouFamille de Pompiers BSPP expatri茅e 脿 Kourou.
guitareyo

Bonjour Jean-Paul,

C'est simple pour les excursions telles que les marais de Kaw, c'est 1h de chemin trou茅, de gros trous. De mani猫re g茅n茅rale, plus s'approche de la nature pour randonn茅 par exemple, ce ne sont plus des routes... En ville, la pluie fait r茅guli猫rement des nids de poules s茅v猫res qui mettent du temps 脿 锚tre rebouch茅.

L'id茅al pour la Guyane c'est un SUV du type Dacia Duster, on en voit beaucoup ici.

O霉 acheter ? En m茅tropole, le prix sont incroyablement chers ici ! Puis envoy茅 sa voiture par bateaux.

Nous on a envoy茅 notre C3 de 2015 avec la compagnie Long Cours pour un peu moins de 3000鈧 et tout s'est tr猫s bien pass茅.

Elle 茅tait en bonne 茅tat, donc on l'a envoy茅, acheter ici on aurait 茅t茅 perdant sur le prix ET la qualit茅.

Voil脿 le retour qu'on peut faire, en esp茅rant que 莽a te serve Jean Paul 馃憤

Yoann & H茅l猫ne