大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

carte sim / internet

mickmars

bonjour,

Comment s茅curiser convenablement son smartphone et comment changer de carte sim, d'op茅rateur, sans perdre ses donn茅es ?

Faut il installer un VPN ?

Qu'est ce que la esim ?

merci de vos retours

Voir aussi

罢茅濒茅辫丑辞苍别 et Internet au CambodgeLes num茅ros utiles au CambodgeAgences web au CambodgeR茅f茅rencement de sites web au CambodgeCarte sim et abonnement 3G/4GCha卯nes fran莽aises au cambodgeStabilit茅 de l'internet au Cambodge
philou68120

Hello !!! Changer la carte SIM鈥. ben comme pour des chaussures, en acheter une autre chez un op茅rateur et la placer dans le t茅l茅phone鈥. vous ne perdez aucune donn茅e, elle sont dans la m茅moire du t茅l茅phone. Bien s没r vous faite r茅guli猫rement une sauvegarde de votre t茅l茅phone, lorsque la sauvegarde automatique n鈥檈st pas activ茅e.

C Q F D 鈥.

(Je comprends pas bien la question /????/) OU e-SIM, CARTE VIRTUELLE, le mieux est de la faire installer dans le t茅l茅phone par agence op茅rateur.

Donc e - SIM, fini la petite carte 脿 puce plastique, c鈥檈st dans le logiciel du t茅l茅phone !

VPN utilis茅 pour rendre son ordinateur, smartphone ou tablette anonyme. D茅place l鈥橧P qui est la signature de l鈥檃ppareil (donc de l鈥檜tilisateur) vers un identitaires cach茅鈥. 鈥. pour utilisation internet plus ou moins (surtout moins) l茅gale ! 脌 ne pas toucher et oublier si on n鈥檈st pas aguerris !!!

Voil脿 dans les grandes lignes鈥. r茅ponses tr猫s basiques, parce que vous ne semblez pas vraiment au fait de 鈥漧a chose鈥 internet. Ne vous inqui茅tez pas, on s鈥檡 fait tr猫s vite, ce n鈥檈st que de la logique !!!

Cordialement !

mickmars

merci philou

je me suis mal expliqu茅.

Pour faire simple, voici ma question, formul茅e autrement :

Je viens m'installer au cambodge, j'ai un forfait mobile free mobile, qu'il me faudra r茅silier, n'est ce pas ?

donc, je r茅silie, et je prend quel op茅rateur, quel forfait, etc... comment se passe le "transfert" ?

merci

philou68120

@mickmars 鈥. alors pour faire simple aussi鈥. depuis le 1er janvier 2018 arriv茅 au Cambodge ! J鈥檃i jet茅 ma SIM Bouygues fran莽aise le lendemain, et ins茅r茅 ma聽 nouvelle SIM聽 鈥漇MART 鈥 Cambodia ! Voil脿 et point !!! Je comprends pas ce que tu cherches midi 脿 14 heures鈥. Tout fonctionne, j鈥檃i absolument rien perdu, rien de chang茅 dans les manipulations !!! !!! C鈥檈st rest茅 mon t茅l茅phone, j鈥檃ppelle ou on m鈥檃ppelle sur mon nouveau num茅ro, et absolument rien de chang茅 dans mon internet et mes r茅seaux sociaux, absolument tout fonctionne exactement comme avant avec SFR鈥. et c鈥檈st logique et techniquement normal鈥. et voil脿 !!! Fin de l鈥檋istoire !

Pour terminer, et rien 脿 voir c么t茅 technique, mon t茅l茅phone (d茅j脿 chang茅 deux fois ici au Cambodge) est un iPhone. Cordialement !

mickmars

merci pour vos r茅ponses, surtout en MP !

Je sais maintenant que je dois garder un forfait free en france, pour 2 euros / mois, et prendre une sim avec forfait au cambodge.

Ca tombe bien, j'ai 2 emplacements sim sur mon galaxy note.

Ainsi, je basculerai de l'une a l'autre lorsque je rentre en france.

Et voil脿, un sauci de moins a r茅gler. Pour le reste, 莽脿 suit son cours...