大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

impossible d'appeler DOM TOM

axellq

tout est dit...j'ai une Cellcard...j鈥檃ppelle la France sans probl猫me, mais les dom tom c'est impossible.
si quelqu'un est dans la m锚me situation, je suis preneur de toutes infos. merci d'avance.聽 je pr茅cise qu'il n'y a pas de probl猫me concernant les indicatifs...quand j'appelle, je re莽ois trois bip...et sa raccroche.
help !

Voir aussi

罢茅濒茅辫丑辞苍别 et Internet au CambodgeLes num茅ros utiles au CambodgeAgences web au CambodgeR茅f茅rencement de sites web au CambodgeCarte sim et abonnement 3G/4Gcarte sim / internetCha卯nes fran莽aises au cambodge
GuestPoster5110

Bonjour

Je vous conseille d'appeler via skype en prenant un forfait Dom-Tom illimite sur fixe 脿 13$ environ pour 3 mois je crois sur skype. Pas besoin que cette personne ait un compte skype car il s agit d appeler les fixes. Il y a aussi forfait pour telephoner les portables. Et il faut utiliser par exemple pour la Martinique +596596 suivi du numero de votre interlocuteur sans mettre le zero. Pour la Guadeloupe +590590 . Je suppose pour joindre聽 un portable il faudra faire +590690 ou +596696 suivi du reste.
C'est la meilleure solution si vous devez appeler r茅guli猫rement sans vous ruiner dans les forfaits de cellcard ou smart ou etc. De toute fa莽on j ai l'impression que certains endroits sont difficiles 脿 joindre avec cellcard ou smart. Skype semble 锚tre un bon compris lorsqu'on veut appeler les autres pays du Monde (脡tats-Unis France etc.)
J'esp猫re que ces informations vous aideront.
Bonne journee

axellq

Merci pour les infos, je crois que je vais tenter les cybers caf茅...j'ai fais quelques testes en appelant au hasard, tout les dom tom...m锚me probl猫me, j'ai pas de chance !. Merci quand m锚me et bonne journ茅e.

lecobra44

autre solution peut 锚tre聽 ???

sur Smartphone聽 installe聽 watsapp聽 gratuits聽 聽et avoir connexion wifi et apr猫s聽 聽tu appel聽 聽tel聽 , image , testo聽 聽 聽gratuits

henacker gilbert

Bonjour
Whatsapp, messenger ou line...
3 appli gratuites pour appel de partout gratos....en plus possibilit茅 envois photos, vid茅os, tchat en direct avec son correspondant...rien de plus simple et facile.
Juste applis gratuites 脿 t茅l茅charger ....

axellq

Merci pour vos r茅ponse, je connais toutes ses applications, ce n'est pas moi le probl猫me, mais la personne que je veux appeler...pas du tout connecter quant 脿 elle, sur tout 莽a.

henacker gilbert

Bonjour,
Dans ca cas il faut lui faire comprendre que de nos jours la tablette de marbre 脿 graver c'est d'un autre mill茅naire!!馃榿
Il serait bien de convaincre votre correspondant de se connecter avec les applis existantes de nos jours....c'est si simple et si pratique!!
Ou que quelqu'un lui installe et lui explique ces applications....s没r qu'ensuite,聽 elle ou il ne pourra plus s'en passer!!...

gilles lebreton

Bonjour ,
Tout ce que je peut dire 脿 ce sujet c'est que dans le sens inverse 莽a fonctionne correctement . Depuis laMartinique聽 vers Phnom Penh
Gilles