大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Chine, pr茅sentez-vous ici - 2021

Julien

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Vous arrivez sur le forum Chine et vous ne savez pas tr猫s bien par o霉 commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons 脿 vous pr茅senter sur cette discussion, 脿 nous raconter votre parcours si vous 锚tes d茅j脿 sur place,
ou 脿 nous expliquer votre projet d'expatriation en Chine s'il est en pr茅paration.

Cela nous aidera 脿 vous orienter et bien s没r tout d'abord 脿 vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre en Chine : le guide de l'expatri茅Contact Chinerencontrer des amis 茅trangers, meeting foreign friendsTrouver l'amour en ChineRecherche un membre de ma famille 脿 Zhongshanje suis retrait茅 mais actif dans une communaut茅Chinoise en France
Shuraya

Bonjour,
je m'appelle Tristan , je suis technicien t茅l茅com/Informatique
Je travaille actuellement en tant que technicien sur support mobilit茅 au sein d'une entreprise environnementale, je souhaiterais m'installer et travailler en Chine .
J'ai comme projet de pouvoir le faire cette ann茅e si les conditions me le permettent .
J'aime la culture asiatique mais particuli猫rement la chine donc autant vivre une聽 belle exp茅rience et apprendre dans un pays qu'on appr茅cie.
Je suis tr猫s ouvert, curieux, j'aime apprendre de nouvelles choses,
ce qui me permet d'茅voluer au quotidien et dans ma carri猫re professionnelle mais j'ai aussi le go没t de l'aventure.
j'esp猫re pouvoir 茅changer avec des personnes qui pourront me fournir quelques informations sur les d茅marches 脿 suivre.

Tristan

kenpodj

Bonjour Tristan