J'viens d'arriver ¨¤ shenzhen, et je veux faire des ami(e)s ici!
- Se loger ¨¤ Shenzhen - Guide
- Arrivee bientot a Shenzhen - 11 R¨¦ponses
- Je suis nouvelle ici a Shenzhen et j'aimerai me faire des ami(e)s - 13 R¨¦ponses
- nouvelle arriv¨¦e ¨¤ shenzhen shekou - 10 R¨¦ponses
- Arrivee le 1 fevrier a Shenzhen - 8 R¨¦ponses
- Nouveau expatri¨¦ ¨¤ Shenzhen - 6 R¨¦ponses
- Mon chinois pour ton fran?ais ¨¤ Shenzhen - 8 R¨¦ponses
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri¨¦ ¨¤ Shenzhen

Se loger ¨¤ Shenzhen
Shenzhen est l'une des villes les plus jeunes et ¨¤ la croissance la plus rapide de Chine. Autrefois un ...

Travailler ¨¤ Shenzhen
Shenzhen est consid¨¦r¨¦e comme la ? Silicon Valley du hardware ? de la Chine. De ...

Se loger ¨¤ Shanghai
En tant que m¨¦tropole moderne et d'envergure internationale, Shanghai propose aux expatri¨¦s du monde ...

Se loger en Chine
Parmi vos priorit¨¦s une fois expatri¨¦ en Chine figure la recherche d'un logement. La location ...

Se loger ¨¤ Beijing
En choisissant d'aller vivre ¨¤ Beijing, le logement fera partie de vos principales pr¨¦occupations. ...

?tudier ¨¤ Wuhan
Wuhan est situ¨¦e au c?ur de la Chine ; elle est la capitale de la province du Hubei. Cette situation ...

Se loger ¨¤ Xiamen
Situ¨¦e dans la province de Fujian et avec pr¨¨s de 4 millions d'habitants, Xiamen est l'une des ...

Se loger ¨¤ Dalian
Dalian est la plus grande ville de la province de Liaoning, avec plus de six millions d'habitants. Du fait de ...
Services indispensables pour votre expatriation

.ben j'aimerai bien apprendre moi et si tu veux je t'apprendrai notre langue 'Arabe'.tu sais j'avais commenc¨¦ ¨¤ apprendre la langue japonaise mais j'ai arret¨¦.je l'es trouv¨¦ difficile:mad:.elle est diff¨¦rente de la votre c ?a??!.Bon ben contente de te connaitre.au faite j'aime cuisiner et pr¨¦parer des gateaux
.Bisou