大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Transports en commun 脿 厂茅辞耻濒

Armand

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Que pensez-vous des moyens de transport en commun 脿 厂茅辞耻濒 ?

Sont-il d茅velopp茅s, les utilisez-vous, et combien co没tent-ils ?

Quel est le moyen de transport que vous utilisez le plus 脿 厂茅辞耻濒 ?

Merci d聮avance pour votre participation !

Voir aussi

Conduire en Cor茅e du SudAssurance auto 脿 厂茅辞耻濒Acheter une moto 脿 厂茅辞耻濒2 billet seoul 900e juillet venez avec moiCreation d'entreprise seoulTravailler dans l'audiovisuelle en Cor茅e ?Jeune fille Au Pair recherche rencontres Francophones
byulbit88

C le metro~!
Bonjour, en coree, surtout a seoul, transport en commun est le metro qui coute 1000鞗 par une fois mais si t'achetes la carte de transport que tu peut charger comme tu veux , ca coute 900鞗 par une fois~^^

Harmonie

Merci pour votre contribution byulbit88!

Harmonie.:)

Fran莽ois L

A 厂茅辞耻濒, oui, c'est le m茅tro. C'est tr猫s moderne, propre. A c么t茅, en France, le m茅tro parisien est mis茅rable !
Toutes les noms de station sont traduites, donc aucun risque de se perdre. Il y a des 茅cran partout avec des fl猫ches et au pire il y a des agents qui parlent anglais.

Pour le bus, j'ai trouv茅 莽a un peu plus compliqu茅, car pour le coup le chauffeur ne parle pas anglais et il faut un peu d茅chiffrer o霉 il va. M'enfin, j'ai vu des amis qui utilisaient des applications sur leurs t茅l茅phones qui permettent de trouver tr猫s vite le bon bus.

La carte pour le m茅tro et le bus est la m锚me. On valide 脿 l'entr茅 et 脿 la sortie et on paye que pour la distance que l'on a faite.

Sinon le taxi n'est pas tr猫s cher, et pour sortir le soir, c'est un bon moyen.

Christine

Bonjour Fran莽ois L,

Merci pour ces renseignements. :)

Yeon Hee

si vous n'utilisez que le metro a Seoul, il existe une carte de metro speciale qui permet pendant 1 mois de faire 60 voyages. Elle coute environ 46.200wons si ma memoire est bonne...on ne peut pas faire de transfert avec le bus. tres pratique lorsqu'on habite a seoul et que l'on va tous les jours travailler !!

础耻谤茅濒颈别

Merci pour votre aide Yeon Hee! ;)

础耻谤茅濒颈别