大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Export maison bois Bali

Ludobalinais

Bonjour,
Habitant en France M茅tro actuellement, je pr茅pare mon d茅part pour une petite aventure de cr茅ation de meubl茅s de tourisme sur la Guadeloupe.
Dans l'esprit, j'aimerais proposer de l'habitat bois balinais (meubl茅 en balinais 茅galement). il y a une offre importante sur Bali en terme de construction de maison bois en kits, et envoi par container 脿 travers le monde. Je cherche des contacts hors du circuit web actuel, principalement des entreprises europ茅ennes qui ach猫tent 脿 Bali, exportent et revendent 脿 co没ts importants.

Je suis preneur de tout type d'id茅e ou de contact, l'id茅e 茅tant de cr茅er un petit r茅seau avant de venir sur place 脿 Bali, le temps de choisir mes fournisseurs, passer mes commandes. (et peut 锚tre y rester, que sait ce que l'avenir nous r茅serve.

Dans l'attente de vos retours, f茅licitations 脿 tous ceux qui ont franchi le cap馃憤馃徏

Voir aussi

Annonces immobili猫res 脿 BaliSe loger 脿 BaliLes meilleurs quartiers de BaliAcheter un bien immobilier 脿 BaliAgences immobili猫res 脿 BaliAgents immobilier 脿 BaliVivre a bali !!!!!!
Karim bali

Bonjour

Si vous avez besoin de fournisseur .mon partenaire construction fait deja des envois de bungalows sur la guadeloupe.

Ludobalinais

Bonjour et merci pour votre r茅ponse,
Pourquoi pas, vous pouvez me donner un contact? j'en discuterai avec lui.

Bonne fin de journ茅e