大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Organiser ses soins infirmiers avant voyage 脿 Bali

GuestPoster38

Bonjour,
Je me permets de vous 茅crire pour avoir quelques conseils et infos sur les soins post op茅ratoire possibles 脿 Bali.
Je pars 脿 Bali pour 3 semaines dans 10 jours, malheureusement, hier j'ai du me faire op茅rer en urgence d'un kyste infect茅 qui n茅cessite des soins infirmiers quotidiens avec pansements m茅ch茅s...聽 :nothappy:
Savez-vous me dire s'il sera possible de trouver une infirmi猫re sur place pour r茅aliser ce type de soins, et comment je peux organiser cela avant de partir ?
Dois je emporter tout le mat茅riel avec moi ?
En sachant que pour l'instant je n'ai pas encore r茅serv茅 de lieu de r茅sidence sur place 茅tant donn茅 que je pr茅voyais de partir en itin茅rance en sac 脿 dos.... Je peux donc encore adapter mon programme !
Merci d'avance pour tous les conseils que vous pourrez me donner, j'aimerai vraiment ne pas devoir annuler mon voyage mais je ne souhaite pas non plus me mettre en difficult茅 et mettre en p茅ril ma cicatrisation...
Bien 脿 vous,
Anne

Voir aussi

Les soins de sant茅 en 滨苍诲辞苍茅蝉颈别Grossesse et accouchement en 滨苍诲辞苍茅蝉颈别Accidents et urgences en 滨苍诲辞苍茅蝉颈别Psychologues 脿 BaliM茅decins 脿 BaliOst茅opathe Bali !Kin茅sith茅rapeute a Bali
Naans

Bonjour, je suis car je suis exactement dans votre cas . On part 脿 Singapour le 15 juillet au 6 ao没t , mais 脿 Bali entre le 18 juillet et le 2 ao没t.
Je n鈥檃i pas envie d鈥檃nnuler non plus et me pose les m锚mes questions .

GuestPoster38

Bon courage 脿 vous ! Je vous conseille de suivre le groupe Facebook "les fran莽ais 脿 bali officiel". J ai pos茅 la m锚me question et vous pourrez voir les r茅ponses ! Bonnes vacances

AlainBali

Et vous avez vrament une reponse ?

GuestPoster38

Ben oui... Pas de possibilit茅 de soins infirmiers 脿 domicile comme on l entend en France, mais de nombreux 茅tablissements habitu茅s 脿 recevoir les touristes... Autant bien se renseigner en amont sur les 茅ventuels partenariats possibles de sa mutuelle. Je pense qu'il faut pr茅voir de se d茅brouiller au quotidien (avoir tout le matos, savoir faire ses pansements, 茅ventuellement un contact en France qui peut suivre via photo) et en cas de soucis, y a des h么pitaux...
Mon m茅decin vient de valider mon d茅part, ma cicatrisation progresse bien 馃挭馃榿
Bon courage et bon voyage

Karim bali

A part les hopitaux je vois pas trop et vous rendre a l hopital tous les jours c est pas trop cool .et paye une fortune pour vos soins non plus.
Franchement vu les risques d infections et sachant que le climat a bali y est plus propice ,je retarderai quand meme mes vacances.
Mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs馃槈

Asssurance sant茅 internationale
Prot茅gez votre sant茅 lors de votre expatriation en 滨苍诲辞苍茅蝉颈别.
Naans

Malheureusement, difficile de retarder..脿 part annuler mais trop triste de l鈥檈nvisager et pas 茅vident de se faire rembourser :(