大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Renseignements

sissi44

Bonjour,
Nous aimerions partir en Malaisie,mais j'aimerais en savoir un peu plus sur o霉 se loger pas cher en arrivant avec 3 enfants. Les conditions pour y rester plus de 3 mois .ou m锚me si vous avez des tuyaux pour les billets pas cher aussi.
Trouve t on facilement du travail. ..
Merci d'avance 脿 la communaut茅

Voir aussi

Trouver un emploi 脿 Kuala LumpurL'environnement de travail 脿 Kuala LumpurLe march茅 du travail 脿 Kuala LumpurCr茅er une entreprise en MalaisieTravailler en MalaisieAgences de recrutement 脿 Kuala LumpurChasseurs de t锚tes 脿 Kuala Lumpur
DjingFamily

Coucou. Exactement pareil pour nous, avec 2 enfants. Si tu as des informations je suis preneuse :)

sissi44

Ok on se tient au courant聽 :)

DjingFamily

Oui avec plaisir. Si tu veux on peut 茅changer en pv

sissi44

Pas de soucis merci

Louise Guirand

Bonjour les filles,
脌 KL depuis Juin, je ne suis pas au fait de tout ce qui se passe mais d鈥檃pr猫s ce que j鈥檃i pu voir et discuter avec les expats qui ont plus de bouteille voici ce qui en ressort.
Pour les billets pas cher, c鈥檈st air Malaysia sans nul regret, les vols se sont toujours bien pass茅s avec eux
Pour les loyers, dans le City center, les prix sont 茅quivalents a la France en grande ville, mais si vous vous 茅loignez un peu, 莽a baisse tr猫s vite ! Mais ducoup il faut une voiture !!
Pour des id茅es de loyers, il y a iproperty et guruproperty comme sites web. 馃憤馃徎
Voil脿 馃槉