大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

26 猫me festival du Film fran莽ais

Olivair

La 26 -猫me Edition du film fran莽ais est annonc茅e.

Ouverture le 25 Novembre SM Megamall de Manille Jusqu鈥檃u 3 D茅cembre seulement

Places 脿 prix tr猫s abordables.

Organisation :

Ambassade de France

#FrenchFilmFest26

#FFFManila

#MakeItICONIC

Alliance fran莽aise de Manille

INSTITUT FRAN脟AIS

Film Development Council of the Philippines

Voir aussi

Choses 脿 faire seul 脿 ManilleLoisirs aux PhilippinesGastronomie 脿 ManilleLes choses 脿 faire en semaine 脿 ManilleLes choses 脿 faire 脿 Manille en couple, en famille ou avec des amisAgences de voyage aux PhilippinesH么tels aux Philippines
scheerdavid07

Bonjour @Olivair ! Belle initiative, mais je ne trouve aucune info en ce qui concerne la programmation, les intervenants, etc? Merci

Olivair

Elle est disponible sur les pages des organisateurs.www.facebook.com/FrenchEmbassyPH et les autres pages FB

GuestPoster20113

@Olivair salut et merci de me faire rendre compte par ce poste

que je ne doit pas perdre mes rep猫res francophones c'est toujours utiles.

j'ai fais des recherche et apparemment contrairement 脿 la Tunisie

l鈥檌nstitut fran莽ais et Alliance fran莽aise de Manille font le m锚me organisme

en philippines, sinon je n'ai trouv茅 aucun site de l鈥檌nstitut fran莽ais aux philippines.

Merci s'il y'a plus d'informations

Profitez du festival

Olivair

@Majdi Rajhi L鈥橝lliance 贵谤补苍莽补颈蝉e de Manille est 脿 la fois un centre d鈥檈nseignement de la langue fran莽aise, un cin茅club, un lieu d鈥檈xpositions, un organisateur d鈥櫭﹙猫nements, un d茅partement de traductions certifi茅es, une biblioth猫que, un restaurant (je recommande les pains au chocolat, la quiche lorraine et la tarte au citron) entre autres... Les principaux acteurs sont Xavier, Olivier et Dagny qui font un excellent travail.

Olivair

La visite d'饾悇饾惁饾惁饾悮饾惂饾惍饾悶饾惀饾惀饾悶 饾悂饾悶饾悮饾惈饾惌 est annonc茅e pour la c茅r茅monie d鈥檕uverture du festival