Nouveaux membres du forum Singapour, pr茅sentez-vous ici - 2021
Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,
Vous arrivez sur le forum Singapour et vous ne savez pas tr猫s bien par o霉 commencer ?
Cet espace est pour vous
Nous vous invitons 脿 vous pr茅senter sur cette discussion, 脿 nous raconter votre parcours si vous 锚tes d茅j脿 sur place,
ou 脿 nous expliquer votre projet d'expatriation 脿 Singapour s'il est en pr茅paration.
Cela nous aidera 脿 vous orienter et bien s没r tout d'abord 脿 vous accueillir parmi nous.
Bienvenue !
Bonsoir je dois venir a singapour pour un stage de 3mois je connais personne pouvez vous me guide sur le logement en plus j'ai un petit budget merci de me repondre
Bonjour Salam Ouedraogo et bienvenue parmi nous.
Pour votre recherche de logement, nous vous conseillons de poster une annonce gratuitement dans la rubrique Immobilier 脿 Singapour, cela pourrait sans aucun doute vous 锚tre utile.
Si vous avez d'autres questions, je vous sugg猫re de cr茅er une nouvelle discussion sur le forum Singapour puisque cette discussion est r茅serv茅e 脿 la pr茅sentation des nouveaux membres. 
Au plaisir de vous lire sur le forum,
Priscilla
Equipe 大咖福利影院聽 
Bonjour Madame . Je suis nouveau et souhaiterai avec votre aide tout savoir sur comment se rendre au Singapour
Bonjour 脿 tous, et merci Julien d'avoir ouvert ce sujet! Les premi猫res lignes d茅crivent parfaitement mon 茅tat d'esprit: je ne sais pas par o霉 commencer!
Je suis Marie, commerciale dans l'industrie chimique. Quelques courtes exp茅riences d'expatriation (USA, Taiwan) et une forte envie de notre famille de renouveler l'exp茅rience, mais 脿 la base on 茅tait plut么t partis pour l'Am茅rique du Nord...
Ma soci茅t茅 actuelle vient de me proposer un projet d'expatriation pour d茅marrer la filiale en Asie, bas茅e 脿 Singapour. D茅part "th茅orique" d茅but 2022...
J'oscille entre excitation et panique! Excitation car Singap a toujours 茅t茅 un r锚ve (je n'y suis all茅e que pour du tourisme) mais 茅galement doutes sur les possibilit茅s pour mon 茅poux de travailler (il est ing茅nieur en m茅canique), les quarantaines pour nos animaux (chats et chien), les logements, ... Beaucoup plus d'inqui茅tude que si nous 茅tions repartis aux US!聽 One day at a time.
En tout cas, merci pour forum, je parcoure les diff茅rents sujets dont certains me rassurent d茅j脿 (notamment sur les visas!)
Au plaisir de vous lire 
Marie
Bonjour je m鈥檃ppelle Sarra et je suis dipl么m茅e d鈥檜n Master en Banque et Affaires internationales depuis 2020 . Je suis actuellement 脿 la recherche d鈥檜ne opportunit茅 pour venir travailler 脿 Singapour en d茅pit du Covid. Je parcours le forum 脿 la recherche d鈥檕ffre et m锚me de conseil pour trouver un emploi et s鈥檌nstaller sur Singapour.
Je vous remercie d鈥檃vance de votre aide et de votre accueil 鈽猴笍
Bonjour je l'appel DEME ASMi je suis un burkinab茅 je souhaite vivre et travailler a Singapour, je travaille dans le domaine pneumatiques
Je s茅r茅 tr猫s heureux d'avoir un opportunit茅s de travailler 脿 Singapour !
Bonsoir a toutes et et a tous聽 je suis congolais de Kinshasa d茅sirant s'expatrier a Singapour pour travailler comment je peut proc茅der merci
Bonjour Mme/ Mr. Je vous pris de bien m'excuser pour le d茅rangement...
Je suis un jeune ivoirien qui vis 脿 Tunisie pr茅sentement et qui souhaiterai vivre 脿 Singapour pour les 脡tudes et le travail mais je connais personne qui pourra me venir en aide pour les d茅marches pour pouvoir l'installer 脿 Singapour pour travailler pour le pays autre
Merci bien pour le temps accord茅 bon apr猫s midi 脿 vous...
Bonjour 脿 tous,
Je suis Corentin, hypnoth茅rapeute et coach de vie. J'organise mon activit茅 entre la France et l'Asie du sud-est,聽 en 茅tant pr茅sent une partie de l'ann茅e sur place et le reste du temps via un suivi en visio. Je regarde comment m'organiser en ce moment et ce qui est ou sera bient么t possible...
Si vous avez des conseils et des recommandations je suis preneur 
Au plaisir d'茅changer et 脿 bient么t sur le forum !
Corentin
Raison : Pas de liens externes, svp.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Bonjour , je m'appelle Richard et je r茅side au S茅n茅gal, je suis a trois jours pour me rendre a Singapour pour des vacances. Et j'aimerais avoir des contacts pour mieux visiter la ville , des rencontres et bien d'autres me permettant de passer mes vacances.
bonjours je suis nouveaux jaimerais bien visite singapour mes je ne sais pas comment vous pouvez maider je suis Michel
Bonjour, je suis Ouomblea Pac么me Elvis. Je suis ivoirien vivant en c么te d'ivoire. Je souhaiterais vivre 脿 Singapour pour y gagner ma vie en travaillant. Je ne parle pas anglais. Je voudrais donc savoir si c'est possible de m'y rendre ? Si oui quelles sont les conditions ?
Bonjour, je suis congolais r茅sidant 脿 brazzaville. je d茅sire immigrer 脿 singapour pour y vivre et travailler. comment 莽a se passe?
Bonsoir M. Je suis un jeune ivoirien voulant immigr茅 au Singapour.quelles sont les d茅marches 脿 suivre pour y 锚tre. J'ai vraiment besoin de toutes les informations pour se rendre au Singapour.
Bonjour 脿 vous ! Je me nomme Thomas resident camerounais je d茅sire avoir des opportunit茅s聽 des exp茅riences et conseils de vie et travail afin de pouvoir m installer 脿 Singapour. Merci de votre bonne compr茅hension
Bonjour 脿 tous je souhaiterais trouver du travail 脿 Singapour comme conducteur de camions miniers dump truck et service truck serviceman chauffeur de camions poids lourds et l茅gers transit and school bus je veux travailler 脿 Singapour pas y vivre non pas du tout ni avec ma famille ni moi seul vu mes moyens tr猫s limit茅s puisque depuis bient么t 2 ans suis au ch么mage je me dis que peut 锚tre avec l'aide de tout le monde si un recruteur pouvait s'int茅resser 脿 mon cas j'en serais tr猫s ravi je peux au mieux partir le reste serait difficile j'ai franchement besoin d'aide je m'en sortirai pas seul c'est s没r je suis ivoirien partout o霉 j'ai frapp茅 on me dit qu'il font pas de recrutement 脿 l'茅tranger je sais plus qu'est-ce qu'il faut faire je suis m锚me pr锚t 脿 sign茅 un pacte avec Lucifer en personne en esp茅rant que ma situation va retenir l'attention d'un coeur noble ici je vous prie d'accepter mes salutations sinc猫res
Oui bonjour je m'appelle yaya Idriss yaya je suis tchadien et je voudrais mexpatrier au Singapour.
Bonjour je m鈥檃ppelle ange et聽 j ai une licence en administration et gestion des entreprise je serai bient么t dipl么m茅e d鈥檜n Master en management des PME et territoires touristiques. Je suis camerounaise et je r茅side en Bulgarie pour 茅tude. 脌 la fin de mes 茅tudes ( cette ann茅e) , j aimerai pourvoir m'installer et travailler 脿 Singapour.聽 Je parcours le forum 脿 la recherche d鈥檕ffre et m锚me de conseil pour trouver un emploi et s鈥檌nstaller sur Singapour.
Je vous remercie d鈥檃vance de votre aide et de votre accueil 鈽猴笍
Bonsoir a tous je m'appelle suzie brunel nono 芒g茅e de 32 ans sur veuve et mere de 3 enfants Camerounaise d'origine et de nationalit茅 jai u. Bts en marketing commerce et vente jai 茅t茅 a dubai pendant 5 ans jai travail comme nanny et aussi comme lifeguard
J'aimerais savoir les opportunit茅s de travail que Singapour peut m'offrir
Merci pour votre r茅ponse
Bonjour,
Je suis Gabonais ag茅 de 45 ans je voulais les renseignements comment faire pour devenir r茅sident ?
Bonjour la communaut茅, Je suis Hermann originaire de la C脭TE D鈥橧VOIRE馃嚚馃嚠 , et vivant en Tunisie , j鈥檃imerais vivre et travailler 脿 Singapour .
J鈥檃i de l鈥檈xp茅rience 2 ans dans le domaine des centre d鈥檃ppel ( Televente - Prise de Rdv - Astrologie ).
Je suis un d茅corateur d鈥檌nt茅rieur un m茅tier o霉 j鈥檃i exerc茅 pendant 2 ans pour le compte d鈥檜ne cabinet d鈥檃rchitecture.
J鈥檃i une petite exp茅rience dans le domaine des management ( Technicien HSE ) .
Merci de partager avec vous mes exp茅riences professionnelles, mais je n鈥檋茅siterais pas de recevoir des instructions de quiconque POIR mon expatriation .
Bonjour je suis s茅n茅galaise r茅side au Maroc j鈥檃imerais bien venir 脿 singapour pour s鈥檌nstaller avec mes s艙urs. J鈥檃imerais avoir des renseignements et quelqu鈥檜n (e) qui peut m鈥檃ider 脿 trouver un appartement moins cher et les d茅marches
Je suis ivoirien et j'aimerais bien aller vivre 脿 singapour. Mais moi je connais personne la bas. Mais si vous le souhaitez on aller ensemble et s installer, ainsi les d茅penses serons moindre.
Merci.
Salut fr猫re moi aussi suis en tunisie je veux voyager 脿 Singapour mais j'ai aucune info clair tu peux m'envoyer ton contact pour qu'on puis causer
Salut
Je suis en c么te d'ivoire mais je compte partir au mois d octobre ou bien m锚me bien avant.
Merci.
Salut a tous et 脿 toutes...je me nomme Adam je suis un jeune聽 camerounais ayant en projet de m'expatrier au Singapour pour y m'installer et travailler sauf que je ne sais comment m'y prendre en ce qui concerne les d茅marches et tout ce qui va avec..Merci de vos retour
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 脿 Singapour

La vie 茅tudiante 脿 Singapour
Singapour est un carrefour culturel o霉 coexistent quatre grands groupes ethniques : les Chinois, les ...

Services de garde d'enfant 脿 Singapour
Compte tenu de l'importante population d'expatri茅s pr茅sente 脿 Singapour, la ...

Se marier 脿 Singapour
脌 Singapour, les 茅trangers peuvent se marier avec des ressortissants locaux ou d'autres ...

Les douanes 脿 Singapour
La plupart des biens et produits import茅s 脿 Singapour sont imposables, qu'ils soient ...

Les endroits 脿 visiter depuis Singapour
La vie 脿 Singapour ne se r茅sume pas 脿 ce qui se passe 脿 l'int茅rieur de ses ...

Se loger 脿 Singapour
Les expatri茅s qui souhaitent s'installer 脿 Singapour doivent garder 脿 l'esprit que le ...

Faire un stage 脿 Singapour
Singapour abrite de nombreuses universit茅s de renomm茅e mondiale et des entreprises de divers ...

脡tudier 脿 Singapour
Singapour est une destination pertinente pour les 茅tudes sup茅rieures. Reconnue pour la ...
Vos questions et exp茅riences sur la vie sociale 脿 Singapour