大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Singapour, pr茅sentez-vous ici - 2022

jamesnzolani

@Bhavna merci beaucoup en tout cas

eghavy85

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous. Mon nom c'est Egide Havyarimana, de nationalit茅 burundaise, vivant au Burundi. j'ai le vif d茅sir d'aller chercher le travail au Singapour. Pourriez-vous m'aider? Je suis encore c茅libataire

Yoginee

Bonjour Egide,

Bienvenue sur expat.com!

Pouvez-vous me dire dans quel secteur vous souhaitez travailler?

Quelles sont aussi vos comp茅tences acad茅miques?

Yoginee

脡quipe expat.com

eghavy85

Je peux travailer dans n'importe quel secteur meme celui d'un main d'oeuvre

En ce qui concerne ma formation accad茅mique, J'ai un baccalaur茅at professionnel en Biblioth茅comie(BAC+3), Blanche de l'Institut Sup茅rieur de Commerce 脿 l'Universit茅 du Burundi.

Merci de m'avoir r茅pondu!

Fredly Jasmin

@Julien

Bonjour, Bonsoir,

Je suis Fredly Jasmin. J'ai 31 ans. Je suis ha茂tien. Je vis en Ha茂ti. J'aimerais avoir une orientation pour m'installer et travailler 脿 Singapour. Je travaille depuis 2016 dans une micro-finance, SOGESOL. J'aimerais venir vivre 脿 Singapour. Mais je connais pas encore les crit猫res pour y parvenir.

Tourayah

@Julien Bonsoir Julien,

Je suis Tour茅 pascal,de nationalit茅 africaine, je viens par ici pour avoir d茅j脿 un avant go没t de Singapour car je compte faire un tour dans cet merveilleux pays.J'avais deux pays dans mon calendrier mais Singapour a 茅t茅 choisi car apr猫s la lecture du guide je suis

茅merveill茅 de ce pays.Je compte s茅journer pour 2 semaines le temps de cr茅er des contacts et tisser un r茅seau pour l'installer d茅finitivement. Merci

glodykoubemba2

Bonjour je suis un 茅tudiant 茅tranger travailleur et je suis 脿 la recherche d'un emploi au singapour.

Cheryl

Bonjour 脿 tous,

Bienvenue 脿 vous. 1f601.svg

Comme vous le savez, 大咖福利影院 n'est pas un site de recrutement. Pour vous aider 脿 trouver un emploi, nous mettons 脿 votre disposition une section gratuite d茅di茅e 脿 l'emploi.

Je vous invite 脿 cr茅er votre Cv dans Emploi 脿 Singapour.

A noter que cette rubrique est disponible en fran莽ais ainsi qu'en anglais. 1f609.svg

Bonne chance,

Cheryl

脡quipe 大咖福利影院

Cooldjazy

@Tourayah moi je suis en c么te d'ivoire je conte allez laba je cherche un contact d'abord Avent d'aller pour avoir aussi les informations

Tourayah

@Cooldjazy bonsoir cool djazy,OK je pense qu'arrive sur place cela nous sera utile sinon actuellement c'est difficile d'avoir un contact l脿-bas, mais expat.com peut nous servir de guide.

coulibalycheickna8515

@Cheryl salut

coulibalycheickna8515

Salut

Mickael

@coulibalycheickna8515 Bonjour

Merci de vous pr茅senter et de nous dire un peu plus sur votre projet s'il vous pla卯t.

Mickael

脡quipe 大咖福利影院

Cooldjazy

@Tourayah ok pour le moment c'est sa qui me Call

Cooldjazy

@Mickael Salut mon fr猫re moi je suis ivoirien je conte allez a singapour Mais je connais Persone donc aide moi a trouv茅 des Contacts

Yoginee

Bonjour Cooldjazy,

Il est imp茅ratif que vous ayez un emploi avant de vous expatrier vers Singapour.

Avez-vous trouver un emploi?

Yoginee

脡quipe expat.com

Cooldjazy

@Yoginee non Mais ce que je cherche d'abord c'est pour m'acueille j'ai des specialit猫 toi tu peu m'acueille

francisfc90

Bonjour 馃憢 je cherche une personne pour m'accueillir 脿 Singapour avec ma fianc茅 svp qui es la pour nous aider ?? On arrive ce mois

sarriba166

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Vous arrivez sur le forum Singapour et vous ne savez pas tr猫s bien par o霉 commencer ?

Cet espace est pour vous wink.png

Nous vous invitons 脿 vous pr茅senter sur cette discussion, 脿 nous raconter votre parcours si vous 锚tes d茅j脿 sur place,
ou 脿 nous expliquer votre projet d'expatriation 脿 Singapour s'il est en pr茅paration.

脟 sava vu ous allez bien聽
Cela nous aidera 脿 vous orienter et bien s没r tout d'abord 脿 vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !
-@Julien

paul ngongi

@Mickael Bonjour je suis Paul depuis la R茅publique d茅mocratique du Congo

J'aimerai m'installer 脿 Singapour, j'ai une femme et un enfant, nous sommes 脿 la recherche de quelqu'un qui peut nous aider 脿 bien conna卯tre le pays, je suis informaticien en t茅l茅communications et r茅seaux informatiques ayant 6 d'exp茅rience chez Orange RDC, nous allons quitter le 23 d茅cembre, pri猫re de bien vouloir me mettre en contact avec quelqu'un qui vit d茅j脿 脿 Singapour, pour nous permettre d'avoir d'autres informations en avance, pour mieux ses pr茅par茅e mon WhatsApp c'est +*

Mod茅r茅 par Yoginee 3 years ago
Raison : Pour votre propre sécurité, évitez de partager vos coordonnées sur le forum.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Yoginee

Bonjour Paul,

Bienvenue sur expat.com!

Avez-vous d茅j脿 trouv茅 un emploi 脿 Singapour?

Yoginee

脡quipe expat.com

Cooldjazy

@sarriba166 Salut moi je suis ivoirien je veux parti a singapour mais je connais Persone je veux qulqu un pour m'acueille

vielessai

@Julien

Bonjour je me pr茅pare pour y aller au Singapour

Mon but c'est arriv茅 au Singapour pour am茅liorer la situation de mon avenir et ma famille

vielessai

@Julien

Normalement je dois m'adapter avec les principes du pays je dois cr茅er un amiti茅 premi猫rement

Avec ceux la je vai commencer

Elizabethndjock

@Julien Bonjour,

Je suis une jeune camerounaise de 20 ans qui souhaite venir s'installer 脿 Singapour et avoir une opportunit茅 de travail et pr茅sentement au Cameroun je travaille dans une structure en tant qu'assistante RH avec 2 ans d'exp茅rience dans le domaine.

Je suis entra卯ne de pr茅parer ma venue pour janvier 2023 et pour cel脿 j'aimerais savoir comment 莽a se passe , ce qu'il y'a et ce qu'il faut que je fasse

Merci bien.

fakolymohamed

@Yoginee je suis technicien en 茅lectricit茅 b芒timent

Installation de cam茅ra de surveillance

C芒blage informatique

Installation de system de s茅curit茅 visiophone filaire馃檹

Cheryl

Bonjour 脿 tous,

Les demandes d'emploi c'est par ici > Emploi 脿 Singapour

N'oubliez pas aussi de jeter un oeil au Guide de l'expatri茅 脿 Singapour.

Bonne chance 脿 tous,

Cheryl

脡quipe 大咖福利影院

Katihabwa Elvis

@Julien

Merci pour votre accueil ,je suis Burundais

Je veux vraiment venir s'installer 脿 Singapour car c'est Mon r锚ve depuis longtemps meme si je ne vois pas comment y arriver

Bhavna

Bonjour 脿 tous,
Les demandes d'emploi c'est par ici > Emploi 脿 Singapour

N'oubliez pas aussi de jeter un oeil au Guide de l'expatri茅 脿 Singapour.

Bonne chance 脿 tous,

Cheryl
脡quipe 大咖福利影院
-@Cheryl

@Katihabwa Elvis

Bienvenue sur 大咖福利影院 !

Je vous propose de lire le post de Cheryl juste au dessus, vous pouvez commencer cliquer sur le lien du Guide de l'expatri茅, vous aurez acc猫s 脿 toute une s茅rie d'articles.

Si vous avez des questions, n'h茅sitez pas.

Bonne chance.

Bhavna

SoumIbra

Bonjour chers tous.

je suis Ibrahim Soumahoro, jeune ivoirien vivant Accra.

je suis photographe et r茅alisateur en formation.

je d茅sire humblement vivre 脿 Singapour pour d鈥檃bord 茅tudier, travailler et cr茅er un contexte dentreprenariats 脿 travers les immenses opportunit茅s qu鈥檕ffre le Singapour.

Bhavna

Bonjour Ibrahim Soumahoro,

Bienvenue sur 大咖福利影院 !

Pour bien commencer vos recherches, je vous propose de lire les articles du Guide de l'expatri茅 脿 Singapour, il contient toutes les premi猫res infos essentielles sur l'expatriation 脿 Singapour.

Si vous avez des questions, n'h茅sitez pas 脿 ouvrir vos propres discussions sur le forum Singapour afin que les membres sur place puissent vous orienter.

Bonne continuation,

Bhavna

Cooldjazy

@Julien Salut moi je Suis ivoirien je merais vivre 脿 singapour je clutive transformation de mon produit qui est chez nous ici

Ibrahima samba Mboh

@Julien

Bonjour 脿 tous,je m'appelle Ibrahima Samba MBOH,un Jeune S茅n茅galais Ing茅nieur en QHSE avec 2ans d'exp茅rience dans le secteur BTP. Je souhaite aller 脿 Singapour pour y travailler donc 脿 la recherche d'une opportunit茅 d'emploi.

Merci beaucoup

Saidou Kande

@Julien bonjour moi je suis saidou kande un jeune technicien s茅n茅galais en agriculture je veux aller 脿 Singapour pour m鈥檌nstaller et y travailler je demande des conseils et orientation pour ce projet

Julien

Bonjour,

Je vous invite 脿 poursuivre cette discussion ici : /forum/viewtopic.php?id=1013276

Merci et 脿 bient么t !

贵别谤尘茅