大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

BO脦TE POSTALE EN THAILANDE

NAVIGATEUR30

Permettez-moi de revenir sur ce sujet , en effet suite 脿 mon d茅m茅nagement, je vais avoir une p茅riode de transition avant d鈥檈ntr茅e dans ma nouvelle maison ( location ou h么tel ) .

pour les expats qui utilisent ce proc茅d茅, merci de me dire si vous en 锚tes pleinement satisfait ?

et comment cela fonctionne.

merci d鈥檃vance pour votre retour

bonne semaine 脿 vous toutes et tous

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'expatri茅vivre et monter une boite en thailandeThailandeL'envers de la carte postale thailandaiseQue pensez-vous de la carte postale de France 2 ?THAILANDEboite mail pirat茅e
Prudence84

Permettez-moi de revenir sur ce sujet , en effet suite 脿 mon d茅m茅nagement, je vais avoir une p茅riode de transition avant d鈥檈ntr茅e dans ma nouvelle maison ( location ou h么tel ) .
pour les expats qui utilisent ce proc茅d茅, merci de me dire si vous en 锚tes pleinement satisfait ?
et comment cela fonctionne.
merci d鈥檃vance pour votre retour
bonne semaine 脿 vous toutes et tous
-@NAVIGATEUR30

Bonjour,

le courrier 茅tant tr猫s mal distribu茅 chez nous, nous avons opt茅 pour une bo卯te postale depuis presque 10 ans. Aller 脿 votre bureau de poste le plus proche et bien s没r il faut qu鈥檌ls aient une disponibilit茅 ; nous avons eu de la chance ils venaient juste d鈥檃ugmenter leur nombre de bo卯tes.

Aucun probl猫me pour la r茅ception du courrier, 500 bahts par an. Il suffit de passer r茅guli猫rement relever le courrier bien s没r 馃槄

Bonne journ茅e 脿 vous 馃檹

NAVIGATEUR30

@Prudence84

merci infiniment pour votre r茅ponse , le sujet avait 茅t茅 abord茅, je voulais avoir des nouvelles r茅centes鈥..馃檹馃檹馃檹

NAVIGATEUR30

@Prudence84

j鈥檃i oubli茅 de vous demander, concernant notre adresse, comment cela se pr茅sente?

Prudence84

Pour l鈥檃dresse c鈥檈st celle de la bo卯te postale !

c鈥檈st l鈥檃dresse que je donne aux administrations, Caisse de retraite, etc 鈥

NAVIGATEUR30

@Prudence84

ok merci 馃檹

NAVIGATEUR30

C鈥檈st bon j鈥檃i compris鈥.

merci pour votre participation

je cl么ture le sujet