extension ve visa O+50
Bonjour tout le monde,
Grace a vos informations pr茅cieuses qui m'ont bien aid茅 me voila maintenant en Tha茂lande.Donc Merci .
Petites questions je suis arriv茅e le 21 janvier 2024, donc je vais demander mon extension de visa pour 1 an.
Mais avez vous une liste des documents 脿 fournir pour la premi猫re demande?
Et la question la plus importante l'immigration demande d'avoir les 800000 Baths sur un compte Thailandais 2 mois avant la demande!
J'ai pu ouvrir mon compte que le 7 f茅vrier le d茅p么t c'est fais le 8 Fevrier du coups le 61 eme jour pour faire ma demande d'extension tombe le 22 mars ,ce qui fais que je n'aurais pas les 2 mois d'argent sur le compte pensez vous que 莽a va passer ?Si Non que faire ?
merci .
Eric
Voir aussi
Le visa de travail en Tha茂landeVisa de tourisme pour la Tha茂landeLes diff茅rents types de visas pour la Tha茂landeextension visa o non immigrant "thai wife"Extension visa O Thai spouseExtension visa O (Conjoint tha茂landais) pour les moins de 50 ans ?Obtention du Visa non-immigrant O : "Ayant plus de 50 ans"@Ricky crick Bonjour, moi je passe par une bonne agence qui pratique des prix raisonnables, ils trouvent聽 toujours une solution,聽 bonne journ茅e.
聽 聽 Bonjour tout le monde,
Grace a vos informations pr茅cieuses qui m'ont bien aid茅 me voila maintenant en Tha茂lande.Donc Merci .
Petites questions je suis arriv茅e le 21 janvier 2024, donc je vais demander mon extension de visa pour 1 an.
Mais avez vous une liste des documents 脿 fournir pour la premi猫re demande?
Et la question la plus importante l'immigration demande d'avoir les 800000 Baths sur un compte Thailandais 2 mois avant la demande!
J'ai pu ouvrir mon compte que le 7 f茅vrier le d茅p么t c'est fais le 8 Fevrier du coups le 61 eme jour pour faire ma demande d'extension tombe le 22 mars ,ce qui fais que je n'aurais pas les 2 mois d'argent sur le compte pensez vous que 莽a va passer ?Si Non que faire ?
merci .
Eric
聽 聽
聽 聽 -@Ricky crick
Bjr,
le mieux est de vous rendre directement a votte bureau d'immigration est de leur poser la question avec tous vos documents en main. Vous aurez alors les bons renseignements et vous n'aurez pas d'argent a depenser !
bonne journee !
@Prudence84
Effectivement pourquoi payer une agence lorsque l on a les bons documents et que l on est dans les clous......
@louisgarnier ok merci je vais voit tout 莽a
@Prudence84Bonjour Merci Prudence 84 mais r茅ponse un peu simpliste qui ne r茅pond en rien 脿 ma question !
Bien sur que je vais poser ma question 脿 l'immigration!
Mais je pensais que sur ce forum quelqu'un聽 pourrait peut 锚tre me r茅pondre avant d'aller 脿 l'immigration .
@krisscemoiMerci mais 莽a ne r茅pond en rien 脿 ma question.J'aurai essay茅 merci encore.
@ Ricky crick
'Petites questions je suis arriv茅e le 21 janvier 2024, donc je vais demander mon extension de visa pour 1 an.'
Bonjour,
Afin de vous donner des reponses claires, peut etre les elements de la questions doivent aussi l etre.
1) De quel bureau immigration parlez vous?
2) Vous allez demander l extension de quel type de visa?
聽 聽 @Prudence84Bonjour Merci Prudence 84 mais r茅ponse un peu simpliste qui ne r茅pond en rien 脿 ma question !
Bien sur que je vais poser ma question 脿 l'immigration!
Mais je pensais que sur ce forum quelqu'un聽 pourrait peut 锚tre me r茅pondre avant d'aller 脿 l'immigration .
聽 聽
聽 聽 -@Ricky crick
Bjr,
Ma reponse vous parait simoliste mais compte tenu de votre demande c鈥檈st la seule fa莽on d鈥檃voir une聽 禄vraie 禄 reponse concernant le point financier.聽 Concernant la liste des documents chaque BI ayant ses specifications eux seuls pourront vous donner la liste.
Bonne journee
@Ricky crick
Effectivement cela va d茅pendre du bureau d'immigration; le mien par exemple se contente de la somme de 800000 bahts avec la lettre de la banque qui va bien le jour J.
D'un autre c么t茅, s'y renseigner pr茅alablement revient peut-锚tre 脿 chercher le b芒ton pour se faire battre .. ou avoir des renseignements d'une personne qui ne sera pas la m锚me le jour J ...聽
A mon humble avis, si vous 锚tes poli et pas d茅braill茅, ils ne vous recaleront pas pour quelques jours qui manquent ...
@Ricky crick
Compte tenu de vos remarques d茅sagr茅ables鈥.
permettez-moi de vous dire 鈥.
on n'est jamais mieux servi que par soi-m锚me鈥.
@NAVIGATEUR30Bonjour je ne pense pas avoir 茅t茅 d茅sagr茅able je dis juste que bien sur que j鈥檃vais penser a aller 脿 l鈥檌mmigration sans que l鈥檕n me le dise et qu鈥檕n me聽 le dise d鈥檡 aller r茅pondais a une 茅惫颈诲别苍肠别 .Les forums sont pour echanger sur du concret .Si vous chercher 鈥檒e prix des bananes et que vous demandez comment le savoir et que je vous r茅pond allez dans un magasin de fruits vous allez me r茅pondre quoi ?
il faut pas prendre la mouche comme ca 馃槈馃槉
bien cordialement
bonjour pour faire mon visa OA de 1 ans聽 on ma propos茅 de me le faire tous en restant en France par Visa Tha茂lande聽 pour la somme de 274 euros聽 il s'occupe de toute les formalit茅 . il m'envoie une copie de papier 脿 montr茅 quand j'arrive en Tha茂lande et avec c'est papier il me tamponne mon passeport pour 1 ans . ma question聽 puis je聽 avoir confiance 脿 se cite聽 聽j'aurait voulu si des personnes qui on fait cette meme d茅marche聽 聽ci pas une arnaque merci de vos commentaire .
Bonjour
Pour l'avoir fait il y a 10 ans je crois me rappeler que pour le visa OA
1 il est d茅livr茅 a l'ambassade a Paris et en aucun cas ici
2 ce sont l'es extensions qui se font ici
Donc pour moi
Bizarre. Bizarre
Mais bon
Attendez la suite des r茅ponses qui ne devraient pas tarder
@bernarddu2607
bonjour ,
visa thailande connais pas 鈥ar contre , rapidvisa est tres serieux.
la proc茅dure est identique ainsi que le tarif .
ils s鈥檕ccupent de toutes les d茅marches aupr猫s de l鈥檃mbassade .
vous recevez votre visa sur papier par email que vous pr茅senterez聽 脿 votre arriv茅e en thailande et effectivement , ce visa sera inscrit sur votre passeport 鈥
cordialement
Bonjour, oui faites le en France, c鈥檈st plus s没r, moi je suis pass茅 par Actionvisas, s茅rieux aussi.
Je confirme pour Action-Visas (action-visas.com), jamais d茅莽u, site impeccable, tarifs corrects
聽 聽 bonjour pour faire mon visa OA de 1 ans聽 on ma propos茅 de me le faire tous en restant en France par Visa Tha茂lande聽 pour la somme de 274 euros聽 il s'occupe de toute les formalit茅 . il m'envoie une copie de papier 脿 montr茅 quand j'arrive en Tha茂lande et avec c'est papier il me tamponne mon passeport pour 1 ans . ma question聽 puis je聽 avoir confiance 脿 se cite聽 聽j'aurait voulu si des personnes qui on fait cette meme d茅marche聽 聽ci pas une arnaque merci de vos commentaire .
聽 聽
聽 聽
Bonjour@bernarddu2607,
Bonjour@tous,
# En 2014, je suis passe par聽 "Rapide-Visa"聽 "RV" ... et je suis tres satisfait par le service apres vente (conseils) lors de la procedure...
Surtout qu a l epoque, il fallait expidier le passeport chez R-V pour l aller-retour car e-visa n exister...
A cette epoque cela ma eviter de le faire seul les demarches aupres de l'Ambassade de Thailande a Paris ,avec des deplacements par le train,plus chere que de payer un prestataite comme聽 " R.V." ..
Maintenant,il est possible de faire seul son e-Visa par internet (Site En Anglais -Site officiel) :
# Comme les autres intervenants, sur le Forun et d autre forums ,聽
"Action Visa"聽 me parraisait aussi bien, et avec surtout une longue experience de plusieurs annee, sans commentaires聽 negatives sur internet comme je peux le voir aussi pour R-V ...
# Maintenant qu une assurance Thai est obligatoire pour l extension annuel du Visa O-A aupres de l immigration Thai ,ne.serait il pas bien de voir pour un Visa O, qui ne demande pas cette assurance...
聽 **Bon w-end**
聽 聽 聽Thom
聽 聽 聽 聽 bonjour pour faire mon visa OA de 1 ans聽 on ma propos茅 de me le faire tous en restant en France
Visa Tha茂lande聽 pour la somme de 274 euros
il s'occupe de toute les formalit茅 .
il m'envoie une copie de papier 脿 montr茅 quand j'arrive en Tha茂lande et avec c'est papier il me tamponne mon passeport pour 1 ans .
ma question聽 puis je聽 avoir confiance 脿 se cite聽 聽j'aurait voulu si des personnes qui on fait cette meme d茅marcheci pas une arnaque merci de vos commentaire .聽 聽 聽 聽
****Mes reponses****
Bonjour@bernarddu2607,
Bonjour@tous,
# En 2014, je suis passe par聽 "Rapide-Visa" ou聽 "RV" ...聽 je suis tres satisfait par le service apres vente (conseils) lors de la procedure...
Surtout qu a l epoque, il fallait expidier le passeport chez R-V pour l aller-retour car e-visa n exister pas...
A cette epoque cela ma eviter de le faire seul les demarches aupres de l'Ambassade de Thailande a Paris ,avec des deplacements par le train,plus chere que de payer un prestataite comme聽 " R.V." ...
Maintenant,il est possible de faire seul son e-Visa par internet
(Site En Anglais -Site officiel) :
# Comme les autres intervenants, sur le Forun et sur d autre forums ,
"Action Visa"聽 me parraisait aussi bien, et avec surtout une longue experience de plusieurs annee, sans commentaires聽 negatives sur internet comme je peux le voir aussi pour R-V ...
# Maintenant qu une assurance Thai est obligatoire pour l extension annuel du Visa O-A aupres de l immigration Thai
,ne.serait il pas bien de voir pour un Visa O, qui ne demande pas cette assurance...
聽 **Bon w-end**聽 聽 聽
聽 聽 聽 Thom聽 聽 聽 聽
@Patviathai
J en ai repondu autant que vous a la question de聽 " prestataire" , voir plus en respectant les intervenants et les lecteurs a chaque fois (formules de politesses et bien d autres choses)...
@Patviathaiw Bonjour oui du j鈥檡 suis all茅 脿 pattaya ,Si mon cas peut servir .Ils m鈥檕nt dis comme vous avez votre justificatif de revenu de l鈥檃mbassade France 莽a ne posera pas de probl猫mes du coup elle a聽 meme dis que je pouvais faire la proc茅dure sans attendre le 61 eme jours du coup mon dossier est d茅pos茅.
@bernarddu2607Binjoir bonjour je suis pass茅 par eux pour mon visa O parfais en plus ils ont des bureaux a Paris et Bangkok .Vous pouvez y aller sans crainte
@Prudence84Metci beaucoup j鈥檈sp猫res聽 ne pas vous avoir offens茅 !Si c鈥檈st le cas veuillez m鈥檈xcuser .je disais juste que c鈥櫭﹖ait une 茅惫颈诲别苍肠别 pour moi d鈥檃ller voir l鈥檌mmigration .Mais comme je suis abonn茅 a ce forum je me suis dis peut 锚tre quelqu'un aura une r茅ponse qui m鈥櫭﹑argnera 2 h d鈥檃ttente a l鈥檌mmigration聽 .
bien cordialement .
Eric
聽 聽 @Prudence84Metci beaucoup j鈥檈sp猫res聽 ne pas vous avoir offens茅 !Si c鈥檈st le cas veuillez m鈥檈xcuser .je disais juste que c鈥櫭﹖ait une 茅惫颈诲别苍肠别 pour moi d鈥檃ller voir l鈥檌mmigration .Mais comme je suis abonn茅 a ce forum je me suis dis peut 锚tre quelqu'un aura une r茅ponse qui m鈥櫭﹑argnera 2 h d鈥檃ttente a l鈥檌mmigration聽 .
bien cordialement .
Eric
聽 聽
聽 聽 -@Ricky crick
Pas de soucis ! 馃槉
On dit souvent qu鈥檌l vaut mieux s鈥檃dresser au Bon Dieu qu鈥櫭 ses Saints !
Bonne extension de Visa ! 馃檹
Cdlt
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 en Thailande

Trouver un logement 脿 Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais 茅galement la plus grande ville de Tha茂lande. En ...

S'abonner 脿 Internet en Tha茂lande
Pour de nombreux 茅trangers vivant en Tha茂lande, la fiabilit茅 de la connexion 脿 Internet ...

Partir avec des enfants en Tha茂lande
Qu'il s'agisse de cr猫ches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...

Travailler 脿 Chiang Mai
Avec sa diversit茅 ethnique, ses paysages 脿 couper le souffle, sa multitude de festivals et ...

Faire un stage en Tha茂lande
Si vous 锚tes une personne motiv茅e, dot茅e de bonnes capacit茅s de communication et ...

Travailler 脿 Pattaya
Pattaya n'est peut-锚tre pas aussi idyllique que certaines destinations de la Tha茂lande, mais elle ...

La vie 茅tudiante 脿 Bangkok
Si vous avez la chance de pouvoir aller 茅tudier et vivre 脿 Bangkok, vous d茅couvrirez une ...

Se loger 脿 Chiang Mai
De plus en plus de nomades num茅riques, d'enseignants, d'entrepreneurs, de retrait茅s, de ...
Vos questions et exp茅riences sur les visas en Thailande
Services indispensables pour votre expatriation