大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Ou trouver des livres en fran莽ais en Thailande ?

nours52

Bonjour,

Ayant 脿 pr茅sent plus de temps 脿 moi,je souhaiterai reprendre la lecture...Vraie .Aussi je souhaiterai savoir ou et comment trouver des livres en fran莽ais en Thailande ,car pas assez performant pour lire en anglais ? Bien s没r en dehors des sites de vente en ligne si possible.

Merci par avance de vos conseils.

JC

Voir aussi

Les choses 脿 voir et 脿 faire en Tha茂landeFaire du sport en Tha茂landeActivit茅s sportives 脿 BangkokLa gastronomie 脿 BangkokLes loisirs 脿 faire en famille 脿 BangkokH么tels en ThailandeAgences de voyage en Thailande
叠谤茅丑补苍迟22510

Bonjour,

A Bangkok tu trouveras du neuf 脿 l'alliance 贵谤补苍莽补颈蝉e. sinon de l'occasion au

Dasa Book caf茅 714/4 Sukhumvit Rd, Khlong Tan, Khlong Toei, Bangkok 10110

ou

Balac Caf茅 du cot茅 de l'ambassade de France.

Bonne journ茅e

Patviathai

Si ma m茅moire est bonne, ce sujet a 茅t茅 茅voqu茅 il n'y a pas longtemps; il faut faire une recherche sur le site par mots-cl茅s ...

cash 56

聽 聽 Bonjour,
Ayant 脿 pr茅sent plus de temps 脿 moi,je souhaiterai reprendre la lecture...Vraie .Aussi je souhaiterai savoir ou et comment trouver des livres en fran莽ais en Thailande ,car pas assez performant pour lire en anglais ? Bien s没r en dehors des sites de vente en ligne si possible.
Merci par avance de vos conseils.
JC
聽 聽

聽 聽 -@nours52

Bonjour

Si vous avez ou pouvez lire sur une liseuse il y a des sites

Perso, j'ai depuis 5 ans une liseuse , et c'est mon meilleur investissement

Je l'ai tous les jours avec moi ou que j'aille hors de la maison

je n'ai JAMAIS achete un livre, tous pris sur les sites gratos

je dois en avoir 500 mini et la liseuse vous permet d'en stocke un paquet

1f3cc.svg1f3cc.svg1f3cc.svg

sawadeedamien

Tout 脿 fait d'accord avec cash 56.

J'ai 茅galement investi dans une liseuse il y a une dizaine d'ann茅es, avant je venais en Tha茂lande avec des kilos de bouquins que je laissais sur place....

En vieillissant la liseuse est bien plus confortable pour l'oeil. Un conseil prenez un mod猫le r茅tro-茅clair茅 qui lit les formats Epub ( exit les mod猫les Amazon avec format propri茅taire)

Vous pouvez, avant d'acheter, essay茅 sur votre t茅l茅phone mobile en chargeant une appli lecture Epub....et vous trouverez un tas de livre en t茅l茅chargement gratuit sur internet

Patviathai

@sawadeedamien

Certain(e)s, dont je suis, sont des inconditionnels du papier .. 1f60b.svg

JEANLUCETNAN

Bonsoir...Quel genre de livres?

Patviathai

Voir la discussion sur ce site la discussion "Livres acheter" d茅marr茅e en mars 2023 ...

Patviathai

lien : /forum/viewtopic.php?id=1021422

sawadeedamien

@Patviathai

Je l'茅tais aussi, jusqu'脿 ce que je vieillisse et m'aper莽oive des avantages de cet outil.

Et je l'ai adopt茅....

Patviathai

@sawadeedamien

1f44d.svg

Le num茅rique a des avantages ind茅niables !!

A quand des lectures cr茅茅es par l'IA ..?1f60b.svg

nours52

@叠谤茅丑补苍迟22510

Bonjour,et merci pour ce conseil,je verrai en allant 脿 BKK le mois prochain.

Bonne journ茅e.

nours52

@Patviathai Bonjour, Pas de num茅rique pour la lecture pour moi,ce n'est vraiment pas bon pour la vue.surtout en prenant de l'芒ge.

Bonne journ茅e.

nours52

@JEANLUCETNAN

Bonjour,

Un peu de tout, aventures v茅cues,histoire ,voir romans,classiques .

Bonne journ茅e.

nours52

@cash 56

Bonjour,

Je ne suis pas pour les liseuses car toujours un 茅cran ,莽脿 me fatigue trop les yeux et ce n'est pas la m锚me approche de lecture qu'un livre papier.

Merci quand m锚me,et bonne journ茅e.

sawadeedamien

@nours52

Permettez moi de ne pas 锚tre d'accord avec vous.

Avant d'avoir ma liseuse j'茅tais comme vous, je ne voulais pas en entendre parler.

Mais au bout de 2 h de lecture mes yeux se mettaient 脿 pleurer et 莽a devenait flou.

Je vous assure que ce probl猫me a disparu avec ma liseuse.

Enfin bref c'est vous qui voyez !...

NAVIGATEUR30

@nours52

si ma memoire ne me trahit pas , vous ne residez pas loin de Phuket 鈥..

il y a une biblioth猫que qui a 茅t茅 cr茅茅e par l鈥檃ssociation聽 禄bonjour Phuket聽 禄 鈥.

cette association va 锚tre dissoute en novembre 鈥

profitez peut-锚tre de l鈥檕ccasion pour r茅cup茅rer qqs livres 鈥.

je suis comme vous , j鈥檃i eu une tablette , mais eu beaucoup de mal avec et suis revenu au papier , bien plus sympa 鈥.

mais chacun son plaisir , il n鈥檡 a pas de r猫gles鈥.

bonne journ茅e

Gerardthai

Gros d茅bat ! les livres papier sont mieux que la liseuse, mais la liseuse est plus pratique

je manipule des dictionnaires ou un ou deux livres avec plaisir, mais pour la tr猫s grosse majorit茅, j'ai une liseuse depuis des ann茅es et je passe indiff茅remment de l'un 脿 l'autre

si j'ai le choix, par exemple en France, je choisis le livre-papier, mais ici on peut t茅l茅charger des centaines de livres dans une liseuse , qui ne prend pas de place

Pilouthai

聽 聽 @cash 56
Bonjour,
Je ne suis pas pour les liseuses car toujours un 茅cran ,莽脿 me fatigue trop les yeux et ce n'est pas la m锚me approche de lecture qu'un livre papier.
Merci quand m锚me,et bonne journ茅e.
聽 聽
聽 聽 -@nours52

Je partage cet avis ! D'ailleurs m锚me sur in ordinateur, malgr茅 l'茅cran 21", j'imprime toujours ce que je veux lire d猫s que cela d茅passe 1 page...

Songsamsi

Salut Nours

LIBRAIRIE CARNETS D'ASIE BANGKOK 179 Witthayu Rd, Pathum Wan 0626704280

"Spacieuse et lumineuse, la librairie Carnets d鈥橝sie situ茅e 脿 l鈥檈ntr茅e de la nouvelle Alliance 贵谤补苍莽补颈蝉e de Bangkok ravira les passionn茅s de lecture qui y trouveront un assortiment de livres de tous les genres, renouvel茅 toutes les semaines.

P茅rennisant ses points forts, la librairie continuera d鈥檃ssurer le service de commandes pour les particuliers et les institutions :聽 commande de livres chez tous les 茅diteurs, y compris 脿 l鈥檜nit茅, avec un d茅lai de livraison de 3 semaines maximum.

Fraicheur renouvel茅e avec le d茅veloppement de l鈥檕ffre de livres pour les enfants et les jeunes, de livres de fran莽ais langue 茅trang猫re pour les apprenants et les enseignants, ainsi que de produits d茅riv茅s (papeterie, jeux 茅ducatifs, posters, affiches cartes postales, etc) pour petits et grands.

Partenaire privil茅gi茅 de l鈥橝lliance fran莽aise de Bangkok et de sa m茅diath猫que, Carnets d鈥橝sie continuera d鈥櫭猼re de toutes les manifestations li茅es au livre et 脿 l鈥櫭ヽrit聽 : animation de rencontres litt茅raires, de d茅bats d鈥檌d茅es, s茅ances de d茅dicaces, journ茅es de vente de livres, etc.

Les services de la librairie restent identiques : ouverture sans interruption du lundi au samedi de 9h00 脿 19h00. "

JEANLUCETNAN

Bonsoir

On en trouve egalement ici d occasion

nours52

@Songsamsi

Bonjour,

Merci pour l'info,j'y ferai un passage lors de ma venue 脿 BKK.

nours52

@JEANLUCETNAN

Bonjour,merci pour l'info.

flegendre

Mod茅r茅 par Bhavna last year
Raison : Ces sites ont été bloqués
Je vous invite 脿 lire la charte du forum