´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

mariage en france femme thailandaise

lbv77330

bonjour j'ai invité ma compagne 3 mois en france en visa court sejour et je souhaiterai me marier pour qu elle puisse rester.

pouvez vous m eclairer sur les documents necessaire de ma copine thailandaise , quel sont les documents qu elle à a fournir , a traduire en francais ect ? cordialement

Voir aussi

Se marier en ThaïlandeLe permis de résidence en Thaïlande Prendre sa retraite en ThaïlandeConseillers financiers en ThailandeAvocats en ThailandeMariage avec une ThaïlandaiseFormalités pour un mariage civil avec une Thaïlandaise en Thaïlande
egypte

Allez voir ce site

hxxps://www.mariages.net/articles/demarches-administratives-pour-un-mariage-entre-un-francais-et-une-personne-etrangere--c5162#:~:text=Pour%20se%20marier%20avec%20une,30%20jours%20avant%20la%20noce.

Remplacez les xx par tt

lbv77330

@egypte merci

thailandechonburi

Allez voir ce site
hxxps://www.mariages.net/articles/demarches-administratives-pour-un-mariage-entre-un-francais-et-une-personne-etrangere--c5162#:~:text=Pour%20se%20marier%20avec%20une,30%20jours%20avant%20la%20noce.

Remplacez les xx par tt
-@egypte

Bjr,

Bonne journée

Thom

NAVIGATEUR30

@lbv77330

bonjour ,

prenez contact avec la mairie de votre lieu de résidence, service état civil .

pour votre information , ce n’est pas parce que vous êtes mariés que votre future épouse aura droit à séjourner en france …..

renseignez-vous auprès de votre prefecture …