大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

VPN ou box

PYRAM30

Bonjour,

Afin de pouvoir avoir acc猫s aux chaines en langues fran莽aise, je voulais savoir quelle est la meilleure option: Box ou VPN.

Quels sont les avantages et les inconv茅nients de l'un et de l'autre ?

Merci de vos conseils et de votre retour d'exp茅rience.

Pyram.

Voir aussi

Les choses 脿 voir et 脿 faire en Tha茂landeFaire du sport en Tha茂landeActivit茅s sportives 脿 BangkokLa gastronomie 脿 BangkokLes loisirs 脿 faire en famille 脿 BangkokH么tels en ThailandeAgences de voyage en Thailande
Crozes-Hermitage

Bonjour

Ca d茅pend de ce que vous voulez.

Avec un vpn tout seul vous aurez acc猫s l茅galement aux chaines gratuites en France par exemple et avec une box android vous aurez acc猫s 脿 tout un tas de bouquets (canalsat, beinspot, disney+...) moyennant un abonnement et sachant qu'il s'agit de piratage.

Personnellement j'ai un vpn inclus dans mon abonnement Norton. En plus le vpn anonymise votre navigation sur le web.

Casse cou

Planet vpn, gratuit.

Big_Jak06

Bonjour,

Je pense que cela d茅pend du type d'utilisation :

Si vous regardez la t茅l茅 via un t茅l茅viseur normal, il faut une box;

Si vous regardez via un PC, il faut un VPN.

Bonne journ茅e

Oladegen59

@Big_Jak06

Bonjour

Vous pouvez 茅galement avoir un VPN sur l ordinateur et avec un c芒ble HDMI vous servir de la t茅l茅vision comme 茅cran

Cha卯ne fran莽aise streaming fran莽ais......

Big_Jak06

@Oladegen59

Exact

GuestPoster370

Bonjour sinon google chrome cast et聽 un vpn

Nutsbul

Personnellement, j鈥檜tilise ExpressVPN qui me donne tout satisfaction. Bien entendu. Il est payant mais 莽a reste tout 脿 fait raisonnable. Bonne journ茅e 脿 tous , il existe des forums qui permettent d鈥檃voir un avis聽 sur les diff茅rents VPM