大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

recherche club de tennis 脿 Bangkok et Phuket

jimmycanette

Bonjour,
Certains d'entre vous pratiquent-ils le tennis 脿 Bangkok ? Si oui dans quel club ? Il y a un club pr猫s de chez moi vers Suan Luang (pour ceux qui connaissent), le tennis club 71, quelqu'un conna卯t ?
J'ai pratiqu茅 le tennis plusieurs ann茅es 脿 un bon niveau quand j'茅tais plus jeune (j'ai 27 ans je pr茅cise), je souhaite reprendre une activit茅 physique, je ne suis pas fan des salles de musculation et des joggings en solitaire, alors pourquoi pas reprendre le tennis, mais le probl猫me c'est qu'il faut un partenaire :)
Je suis 茅galement souvent de passage 脿 Phuket, y-a-t-il des expat qui jouent au tennis sur Phuket ?
merci

Voir aussi

Les choses 脿 voir et 脿 faire en Tha茂landeFaire du sport en Tha茂landeActivit茅s sportives 脿 BangkokLa gastronomie 脿 BangkokLes loisirs 脿 faire en famille 脿 BangkokH么tels en ThailandeAgences de voyage en Thailande
滨苍惫颈迟茅

~ Message supprim茅 ~

jimmycanette

oui le badminton bonne id茅e je n'y avais pas pens茅. J'ai d茅j脿 pratiqu茅 脿 quelques reprises, c'est vrai que c'est un sport tr猫s sympa qui ne demande pas des ann茅es d'entrainement avant de pouvoir envoyer le volant correctement, au contraire du tennis ou j'avoue qu'il faut de nombreuses heures de pratique avant de commencer 脿 renvoyer la balle correctement. Mais mon sport favori reste le tennis (et le foot mais 脿 la t茅l茅)
Pour un petit match 脿 Loei 莽a sera avec plaisir. Je proj猫te de d茅couvrir ta r茅gion depuis quelques temps d茅j脿 mais mes activit茅s ne me permettent pas de prendre du bon temps quand je le souhaite. J'茅tais 脿 Udon r茅cemment, mais seulement 3j , trop court pour faire un passage 脿 Loei. J'ai pr茅vu d'aller 脿 Phu Lua pendant la saison, je te tiendrai inform茅.
merci

franckm

salut,
motiv茅 pour une partie de tennis sur Bangkok.
Tu as essayer le club 71? Par contre je ne pensais pas y jouer donc je n'ai pas de raquette, apr猫s il doivent surement en pr锚ter.
Je suis de retour sur bangkok le 7 donc si tu es tjs int茅ress茅 donne moi tes dispos.

jimmycanette

Salut Franck,
moi non plus je n'ai pas de raquette, c'est vrai que ce n'est pas la premi猫re chose 脿 laquelle on pense en quittant son pays:) En fait j'esp茅rais tomber sur quelqu'un d茅j脿 inscrit dans un club et qui puisse me renseigner sur les tarifs et 茅ventuellement me pr锚ter une raquette. Ensuite il faut voir s'il y a possibilit茅 de louer un terrain pour quelques heures ou s'il faut n茅cessairement s'inscrire et prendre une licence 脿 l'ann茅e. Tu restes combien de temps 脿 Bangkok ? tu habites dans quel coin ?
Je vais me renseigner aupr猫s du club 71 et je te tiens au jus
merci
a+

franckm

ok. je reste tout janvier et une partie de f茅vrier mais avec qq voyages par ci par la. J'habite pr猫s de la station bts Udomsuk.
Tiens mloi au courant pour le tennis ou si il y a des soir茅es de pr茅vu, je suis partant.
++

jimmycanette

ok Franck. Udomsuck c'est pas tr猫s loin de chez moi. J'habite 脿 cot茅 du Tesco Lotus sur Srinakarin road, 脿 c么t茅 de Tepharak, peut 锚tre tu connais. Je pars demain 脿 Phuket pour environ 1 semaine. Si tu veux boire un coup 脿 l'occasion aucun probl猫me. Il y a quelques bars sympas dans le coin avec de la musique thaie, 莽a change un peu des soir茅es entre farangs :)

franckm

C'est dommage je reviens tout juste de Phuket.
Effectivement on doit pas etre tr猫s loin car je passe souvent devant un tesco lotus en voiture On pourra aller prendre un verre 脿 ton retour.
++

Florent71

Bonjour,

Je prends mes vacances fin juin 脿 fin juillet 2012.
Je recherche des joueurs sur Bangkok, niveau 30/2 et +.
Si ca vous tentes, faites moi signe.

papyrol

arrivons debut janvier en thailande pour 3 mois serons dans la region de prachuap s il y a des amateurs de tennis suis preneur