大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

ko tao plus jamais

rodolphe974

Bonjour a tous,
Etant aller sur ko tao il y a deux jours j'ai 茅t茅 desagreablement surpris des prix des chambres par rapport aux prestations propos茅es, aussi bien pour le tarifs des taxis que les plats proposer sans les condiments qui vont avec...
Si vous avez des commentaires a faire ou des questions.
Ko samui reste correct en revanche.

Voir aussi

Les choses 脿 voir et 脿 faire en Tha茂landeFaire du sport en Tha茂landeActivit茅s sportives 脿 BangkokLa gastronomie 脿 BangkokLes loisirs 脿 faire en famille 脿 BangkokH么tels en ThailandeAgences de voyage en Thailande
Jules4444

Franchement je sais pas ou tu 茅tais sur Ko Samui mais je connais des hotels tr猫s bien pour 500 bahts la nuit avec clim, tv, douche chaude.
Sinon la bouff elle est un peu plus ch猫re mais vu ou est situ茅 l聮卯le, elle est bien isol茅e, il faut amener les victuailles.
Sur Ko Samui il y a rien a manger a part noix de coco et poissons.
Mais bon il faut chercher, louer une b茅cane, faire le tour des hotels et bungalows et je t'assure que pour 500 bahts il y a des hotels tr猫s bien, j' y vais tous les 6 mois depuis 5 ans et il faut chercher, pas aller ou vont tous les moutons fra卯chement d茅barqu茅s.

Sinon Ko Tao est splendide aussi bien sous l'eau que sut terre.

Ko Samui est un peu plus eurodisney

jclaude 86

je suis aller a kota o  en 2008 est normalement ji serai fin d/ann茅e 2013 donc les prix on certainement augmenter  a l/茅poque cetait dans le raisonnable je loger en rentrant   a wieu clif a 10 m猫tres de la mer je crois avoir payer 15000bath pour 3semaines mais cetait en 2008

rodolphe974

Bonjour,
Oui les prix ont flamber mais , nous y sommes aller pas aussi longtemps et on est tomber sur un francais qui proposait des chambres insalubresbavec le minimum a 800 b et poliment on lui a dit que l on faisait le tour puis on est revenu car les hotels depassaient les 100 euros et il nous dit qu'il fallait prendre deux nuits minimum a prendre ou a laisser...il va que nous etions fatiguer mais il ne pensait pas que nous reprendrions la route pour trouver un autre hotel. Car la route represente au moins 15% de cote...
Mais les taxis aussi en profitent.

jclaude 86

vous avez ete ou moi jetais a cote de la grande plage聽 a gauche du port en arrivant聽 il y a des聽 huttes sympa聽 est raisonnable en prix il faut sortir聽 de la ville聽 聽surtout pas rester dans la ville聽 ou a cote de la plage des requins聽 bien aussi

jclaude 86

en plus on  y  va a pied de l/embarcad猫re  moi sa fait 12ans que ji allais

nicolas schneider

J'茅tais deux fois 脿 Tao l'an pass茅 et il est vrais que j'ai trouv茅 cela tr猫s cher par rapport 脿 la qualit茅 des h茅bergements...
L聮h么tel du LOTUS est tr猫s sympa, tout neuf et 脿 un prix raisonnable 1500THB/nuit avec une 茅norme terrase sur le toit + transats etc... Sinon l'on peut tout de m锚me trouver de petits bungalow excentr茅s au bord de la mer pour des prix raisonnables:)
Il faut laisser 脿 Tao la qualit茅 et le faible prix de ses plong茅es, d'ailleurs je peux vous recommander le meilleur instructeur PADI de l'卯le :D:D:D

Concernant Samui, je trouve cela trop touristique, l'on trouve des h么tels sympa mais les distances sont tout de suite assez importantes.

J'ai r茅cemment d茅couvert Krabi, et je peux vous dire que rapport qualit茅 prix, nature etc, c'est le mieux. Je vous conseille d'y aller peu de temps apr猫s Songkran, comme cela la p茅riode de pointe est finie, mais le temps y reste parfait et beaucoup moins 茅touffant que Samui, Tao, etc... De plus l'on fait tr猫s facilement des journ茅es 脿 Phi Phi, Lanta, Phuket, etc... (env.1h par la mer)
Par contre les plong茅es y sont plus ch猫res... Du coup nous avons invit茅 notre instructeur de Tao qui nous a rejoint, nous avons lou茅 des long Tail Boat + mat茅riel de plong茅 et sommes partis 脿 l'aventure :cool:
Nous avons eu normalement de chance dans le choix de l'H么tel et sommes all茅s au Cleef View resort qui est juste parfait !

rodolphe974

Bonjour,
Merci pour votre commentaire Nicolas, il est trop tard pour nous pour aller profiter de votre decouverte hoteliere helas.
Tout les hotels que nous avons fait ne pratique pas les tarifs des saisons haute et basse ainsi que les locations de scooteurs,, nous avons pu negocier 50 b pour la location d'un bungalow mais la dame ne nous plus jamais sourit pendant le sejour...le fameux sourire de la Thailande...et pourtant il n y avait pas grand monde dans leur hotel.

sabai9

Je rejoins Nicolas, Krabi c'est mon plus beau souvenir en Thailande....pour l'instant car je n'ai pas encore visit茅 tout le pays
De belles plages, un arri猫re pays magnifique et pas de bars 脿 putes tout les 20 m猫tres , en famille c'est cool.
Ha oui et bien sure pour les amateurs d'escalades c'est un superbe spot pour la pratique de ce sport

Favaretto

Salut Nicolas,
Tu peux me donner plus d'info sur Tao prix de locations,les prix de vente, la vie de tout les jour..... je cherche 脿 m'expatrier je suis jeune retraiter et je pratique la plong茅e.
Au plaisirs de te relire.

nicolas schneider

Favaretto,

Personnellement je ne te conseillerai pas de t'expatrier a Tao, l聮卯le est tr猫s petite, les tarifs relativement chers, et il y fait souvent 茅touffant, de plus lorsqu'il y a abondance de pluie ou s茅cheresse, des bact茅ries se forment et du coup beaucoup de malades (gastro fulgurente de 72H cet 茅t茅 pour moi et mes amis :D )... Les r茅sidents sont plut么t des jeunes, des moniteurs de plong茅e, etc...
Bref d茅sol茅 pour ce sombre tableau, mais il s'agit plut么t d'une 卯le pour les jeunes (je ne dis pas que tu ne l'es pas bien entendu :cool:) il est sympa d'y passer qques jours de temps en temps...

Je sais qu'il y a pr猫s de 1000 expatri茅s retrait茅s fran莽ais 脿 Samui, et ce n'est qu'脿 une heure de bateau de Tao.... Apr猫s je dis ca je ne dis rien... Je crois que c'est la destination phare des retraites.

Apr猫s si tu lis mon poste un peu plus haut, tu verras que c'est assez touristique, un peu cher, mais cela doit rester un tr猫s bon compromis par rapport 脿 la France pour y vivre 365/365.....
Tu as un centre ville, plusieurs centre d'int茅r锚ts, un golf, une activit茅 toute l'ann茅e, etc..

Ou sinon tu as le traditionnel Phuket ou je n'茅tais jamais et qui ne m'attire pas.

Krabi est super, mais subit les effets de la mousson de mai 脿 septembre, alors que Samui & Tao b茅n茅ficient d'un micro climat...

Voil脿 mon avis personnel, mais apr猫s je n'茅tait que qques fois dans le secteur, donc il est 脿 prendre avec du recul...

jclaude 86

moi je pense allez  quand je partirai la bas pour 1 ans voir plus jirai sur bang saphan  ces pas loin de tao  est tr猫s calme par rapport a tao  la nuit ces la merde si sa a pas changer beaucoup  de bruit  oui ces plus pour les f锚tards que les retraite

Favaretto

ok merci pour tes infos!!!

Pakam

Entre Tao et Samui il y a un bon compromis c'est Koh Phangan. Ma retraite, 莽a sera l脿bas.