大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche des contacts et des informations sur la vie en Thailande

Bernard alain

bonjour a tous je cherche dans un premier temps des contacts pour ce qui est de la vie en Tha茂lande pays que je n'ais jamais mi le pied ,contact de personne fran莽aise habitant sur place en retraite ou en activit茅s 40 a 60 ans merci pour vos r茅ponses

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'expatri茅Le fil o霉 l'on discute de tout ... et de rien Loi concernant les animaux domestiques repouss茅e d'un an 鈽 Espresso automatique, retour la case d茅part ! 鈽Prolongation de visaD茅clarations aux imp么tsPrise en charge CFE
JEANLUCETNAN

Bernard alain a 茅crit:

bonjour a tous je cherche dans un premier temps des contacts pour ce qui est de la vie en Tha茂lande pays que je n'ais jamais mi le pied ,contact de personne fran莽aise habitant sur place en retraite ou en activit茅s 40 a 60 ans merci pour vos r茅ponses

Le Puy en Velay.....J'y ai v茅cu toute ma scolarit茅 au "Pensio" et le Breuil, je l ai arpent茅 des centaines de fois le Jeudi apr茅s midi...
Bref je suis maintenant install茅 en Thailande depuis ma retraite il y a 7 ans...
Si je peux r茅pondre a certaines de questions, contacte moi par e.mail

Priscilla

Bonjour Bernard alain et Bienvenue sur 大咖福利影院 :D

J'ai cr茅e une nouvelle discussion 脿 partir de votre post sur le forum Thailande dans le but de lui donner une meilleure visibilit茅. :)

Pour vos questions sur la vie en Thailande, n'h茅sitez pas 脿 lire les discussions 脿 la section Vie de tous les jours en Thailande, vous y trouverez des t茅moignages des membres ainsi que d'autres informations utiles.

Merci,

Priscilla  :cheers:

andresthai

Bonjour,Bernard Alain.Je vis depuis 13 ans en Thailande avec ma femme thai et suis a votre disposition pour toutes questions .Nous avons un site que vous pouvez consulter pour nous connaitre et avoir une idee de notre quotidien ici.Notre site :discoverthailand.e-monsite.com.En attente de vous lire.Alain et Paa.

gerard06210

Bonjour peut on trouver une petite maison 脿 louer avec piscine pas tr猫s cher et 脿 l'ann茅e?
Cordialement

David

Bonjour gerard06210,

Pourriez vous nous dire la ville Tha茂landaise qui vous int茅resse le plus?

Pour vous aider dans votre recherche je vous sugg猫re de lire l'article Logement en Tha茂lande cela peut certainement vous 锚tre utile afin d'avoir des plus amples informations. ;)

Cordialement,

David.

gerard06210

Je souhaiterais le sud puket ou les 卯les ko tao ou autre

edmond99

Bonjour Andr茅
Tu as fait construire un petit ch芒teau ?

gerard06210

Bonsoi. Je d茅dire m 'installer 脿 pucket

richard973

Bonjour, nous avons le projet de nous installer en Thailande avec ma femme (fran莽ais tous les deux), il me reste encore 4 ans 脿 faire en gendarmerie et puis c'est la retraite, Nous allons faire une premi猫re visite/vacances d茅but 2015 afin de trouver l'endroit id茅al pour nous installer. De nos premi猫res prospection sur le net il nous semble que HUAN HIN serait un bon endroit pour acheter une maison, nous recherchons la tranquillit茅 et la beaut茅 du site. Sauriez vous nous renseigner sur l'achat d'immobilier sur cette partie du territoire ? Les pi猫ges ou agences immo 脿 茅viter etc...
Merci de votre attention et 脿 bient么t j'esp猫re,
Richard et Aouadia

JEANLUCETNAN

/forum/viewtopic.php?id=358161
Concernant l achat immobilier, tout est dit ici

Delgrange Martinr

Bonjour
聽 Je recherche des retraites Farangts pour conna卯tre comment se passe leur expatriation .
Mon fr猫re est mari茅 脿 Une Thailandaise il se trouve sur Phayao j'aurai aime conna卯tre des retraites surChiang mai car avec mon mari nous aimons cette ville pour l'instant aucun聽 couple de retrait茅s
Francais sur Expat !
cordialement ....

Pilouthai

Il y a des couples de retrait茅s fran莽ais sur Chiang Mai mais je pense qu'il ne d茅sirent pas forc茅ment se retrouver avec d'autres fran莽ais聽 ;)

Delgrange Martinr

Bonjour ,
Avez vous trouv茅 脿 vous installer 脿 Hua hin ? Nous d茅sirons nous aussi nous installer , nous n'avons pas
En莽ore trouve le coin . Peu 锚tre Chiang mai .聽 Pas tr猫s loin des plages il para卯t qu il y a des petits
Lotissements avec villa individuelle聽 脿 Hua. Hin . Comment vous 锚tes vous renseigne par agen莽e ? Ou
H么tel ?
Merci pour ses renseignements .
Cordialement .

Pilouthai

Allloooooo ???
:/
A qui vous adressez-vous ??? Si c'est 脿 Richard973, son message date de pr猫s de 5 ans !

Delgrange Martinr

D'accord ! Merci

Delgrange Martinr

Bonjour pilou tha茂
Pour une premi猫re location dans Chiang mai ! Que me conseiller vous de faire ?
Pour mon s茅jour de 4 semaines connaissant tr猫s peu Chiang mai .
D'aller de guest house en guest house ou de louer une semaine dans un quartier
De Chiang mai des plus visit茅es ?
Pour les Appart h么tel , peu t'on louer 脿 la semaine ?
Merci聽 !
Cordialement ..

Pilouthai

- Si vous d茅sirez passer 4 semaines sur Chiang Mai, pourquoi passer de guethouse en guesthouse et non pas vous installer au m锚me endroit sur cette p茅riode ?

- Les appart Hotel peuvent se louer 脿 la nuit, 脿 la semaine, ou au mois... Il suffit de voir sur un site comme agoda.fr

- Qu'entendez-vous par "quartier de Chiang mai des plus visit茅s" ? Il y a la vieille ville, la nouvelle ville et la banlieue/campagne...

Delgrange Martinr

C'est vrai que Chiang mai est une grande ville .
J'aimerai louer 脿 la semaine pour pouvoir faire visiter 脿 mon mari
Les plages vers kok'Chang , Hua hin que je ne connais pas
. Peu 锚tre louer vers la vieille ville je vais regarder com vous avez dit
A Agoda . Com nous avons que 4 semaines , chercher un endroit qui
Nous plait . Cela nous permettra de nous rende compte du lieu
Qui nous plait ..com nous sommes futurs retrait茅s assez actif nous
Voulons faire聽 des activit茅es sportive , marche , natation ..........
cordialement .

oiseausurlabranche

@ Delgrange Martinr
"Chiang mai est une grande ville..." = 馃榾 ! Mdr
Dans ces conditions,聽 ne venez surtout pas vous installez 脿 Bangkok,聽 vous risqueriez de devenir fous 馃槒 !

sansdomicile

oiseausurlabranche a 茅crit:

@ Delgrange Martinr
"Chiang mai est une grande ville..." = 😀 ! Mdr
Dans ces conditions,  ne venez surtout pas vous installez à Bangkok,  vous risqueriez de devenir fous 😏 !

Bonjour.
Ben oui, Chiang Mai est une grande ville, n'en déplaise à "oiseausurlabranche"
Vous pouvez louer par exemple sur Chiang Mai à la résidence "Smith" pour une ou plusieurs semaines, le temps de visiter et ensuite ou avant aller sur Hua Hin et essayer de trouver le même type d'hébergement. Bonne recherche.